online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ebauche de guide ] Sorciere Meteorbe 1.11

n°4618704
blackwarri​or
In Vino Veritas
Posté le 28-06-2007 à 08:42:12  profilanswer

Hello, vu le nombre de questions posées sur le fofo, et le debut du nouveau ladder ayant entrainé une recrudescence de sorciere, je propose un petit topic d'information sur ma sorciere préférée, la sorciere hybride meteore/ orbe de glace :

GUIDE METEORBE

I) Les skills:

20 boule de feu
20 meteore
20 maitrise du feu
3 prerequis pour meteore
1 chaleur
xx trait de feu -> le reste  (a maxer à la fin)
1 armure de glace (un point dans la premiere ca suffit)
5 prerequis pour orbe
20 orbe
xx dans maitrise (a voir pour metre des points en fin de build a la place de trait de feu)

1 telek
1 teleport
1 Static (usefull contre les boss)

Ce qui fait une sorciere viable des le lvl 87 (quetes comprises)

II) Les stats :

force : le moin possible ( ne depassez pas 60 points sans matos !!)
la vie : le max, tout ce qui reste
la dexterité : assez pour bloquer a 75% avec mur sans toi (non je rigole, rien de chez rien nada niet !! )
le mana: essayez de ne rien metre, 20 points grand max

III) Son matos:

Cette sorciere est particulierement eficace car la piece la plus chere de son equipement sera l'armure du set tal rasha, donc a la portée de tout le monde  

en detaillant:

casque :  -cimier harlequin (le fameux shako) sertit d'une topaze pure
pourquoi ? parce que ce casque fait +2@ (donc competences feu ET froid) rajoute un paquet de vie et de mana, un peu de reduce, et 50% de mf  que du bonheur pour notre sorciere !

- tarnhelm pour commencer est tres bien aussi

armure / ceinture/ amulette : tal rasha, armure sertie d'une topaze pure
pourquoi ? c'est le combo apelé "tri-tal". Le fait de porter trois pieces du set de tal rasha octroie en bonnus 65% de mf !! les trois pieces d'equipements etant les plus judicieuses a combiner sont l'armure ( 88% de mf, sans compter la topaze) pour sa mf et son fast cast (autre bonnus du set) , l'amulette pour son +2@, sa vie et son mana (comme shako), et la ceinture, pour sa mf, et son 10fast cast combiné avec celui de l'armure.

- au debut, vipermage/peau d'or , ou toute armure/amu/belt aportant du MF, des res, des +sorc skill

arme: occulus sock ist (facultatif la ist :lol: )
pourquoi ? c'est l'arme par excellence de la sorciere, au point de vue qualité/prix, que des stats interessantes (fc/resists/+3 apts + energie + mf....) et pas tres dur a se procurer, au contraire de hoto par exemple

- au debut, un bon baton bleu avec des +sorc skill, et de la vie/mana

bottes : wartraveller  
pourquoi ? parce que ces bottes font 50% de mf (pour les moins aisés prenez un % de mf moin important), 10 de vitalité et 10 de force

- au debut, n'importe qu'elle bottes jaune avec des res/MF (tres simple a trouver :) )

gants: magefists
pourquoi ? pour le 20% de fast cast et surtout le tres aprécié +1 aptitude feu  

- au debut, des gants avec des +res, mais magefist se trouve aisément ;)

bouclier:  Spirit est le meilleur choix, +2apt/mana/life/fc ... Sinon mur sans toi est pas mal aussi

- au debut : orbe de milagreba, bouclier vert dropable partout tres facilement, +20MF :)

anneaux: les pieces variables du set, depend de vos paliers et de votre demande:

-si vous n'avez pas assez de mana, pierre de jordanie (soj) ou anneaux 70 mana+mods  (cher :/ )
-si vous n'avez pas le palier fast cast , des anneaux fc+mods
-si vous voulez porter spirit plus facilement, anneaux +xx force (peuvent etre combiné fc+xxforce+xx mana, mais la c'est plus cher ^^)
- resists si vous n'en avez pas assez
-feu follets (pour l'abs ) ou nagel perf pour le mf (on en a jamais assez )

au debut : des petit rings bleu +10FC ou +2x MF, ou xxlife/xxmana

inventaire : torche pour moi indispensable, selon vos moyen, les low coutent pas tres cher, et ca fait quand meme +3 +10@ +10 stats pour un charme de deux places !!
sinon, sc's mf/mods (le max !! rien que 10 petit sc de baraca 7% mf et ca fait 70% de mf, rien que dans l'inventaire ! ), skiller feu ou froid, gheed, annihilus. Il faut blinder l'inventaire de charme, laissez plus que 12 ou 8 places de libres pour les drops

- au debut, plein de petit charmes res/life/mf/str..

mercenaire:  ACT2 cauchemar defensif (Holy freeze), hyper pratique, il ralentit tout !

- casque de tal rasha (LL/ML/res/life/mana :) )  ou andy face
- Iris ou Infinity
- armure avec MF, ou sinon une res/rd (angel / vipermage/ shaft...)

IV) Gameplay:

contesse : tele , vous cleanez la zone à la fb ou quelques orbes, et laissez votre merco finir la contesse (3 coups suffisent)

andy: tele+3fb et c'est torché

meph: tele, vous l'amenez a un endroit ou il se bloque et ou vous etes hors de portée, quelques meteore et c'est fini ^^

diablo: prend plus de temps, mais cleanez le CS avec fb/orbe (aucunes difficultés, si un double imunes aparaits laissez votre merco le finir, ca devrait aller)

baal: pareil, mais peut etre un peu plus difficile, ne vous lancez pas si vous n'avez pas beaucoup d'experience

eldricht/shenk/pindle/autres : tele+fb ou orbe, aucun problemes

donc cette sorciere peu MF partout, elle peut rusher seule du norm jusqu'au hell, le seul point peut etre negatif est qu'elle a du mal en pvp, les monoélément 200 fc etant sur ce point beaucoup plus efficace ^^ mais avec cette sorciere vous pourez vite vous stuffer un perso pvp puissant .

Voila, un petit topic informatif sur cette sorciere tres jouée, n'hesitez pas sur les questions/remarques ;)

---------------
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4618705
ptitfeu
Posté le 28-06-2007 à 09:37:42  profilanswer

:hello:
Tres bonne initiative,  
Premierement, ce serait peut etre pas mal de mettre un lien vers l'autre guide existant sur la meteorbe, pour avoir d'autres infos au besoin.

Ensuite, ce guide paraît etre pour "soso meteorbe tri-tal mf"... donc met ça dans le titre peut-etre...

Aussi, un petit detail des paliers fast-cast (donc 105 a atteindre pour être tranquille), des + skills apportés par l'equipement que tu propose, les resistances, pour par exemple pouvoir determiner:
-la qualité du spirit a rechercher (perf ou non)
-si on a besoin d'un anneau fast cast ou pas (ou 2 :d )
- quels mods rechercher sur l'anneau fast cast necessaire (res/mana/vie/force etc...)

Un point pas abordé tres important:
si ton objectif est de porter spirit, le support c'est un monarch (bouclier elite) 4 socks ...et 156 de force requise  
il faut donc expliquer comment arriver a 156 de force avec le maximum sur l'equipement, etc....

Aussi il y'a un probleme au niveau de trait de feu vs maitrise du feu...
y'a plusieurs topics la dessus, avec divers calculateurs/tableaux/formules  
et en fait apres avoir mit le premier point en maitrise c'est plus rentable de monter la synergie (tdf); en gros c'est parce que les bonus apportés par 1 point en synergie (+14% pour tdf) sont boostés par la maitrise, alors qu'un point en maitrise te fait gagner que les X% affichés.
en gros pour resumer tu met un point en maitrise, et tu monte la synergie jusqu'a avoir un ecart de 11 points avec la maitrise (sans les + skills pour la maitrise^^). Apres tu monte les 2 en parallèle.

La maitrise froid: il est interressant de monter a 17 avec les + skills, c'est le niveau minimum a atteindre pour une bonne efficacité.
Toutefois plus que 17 c'est pas des points de perdus hein ;)

Bon voila, c'est tout pour l'instant

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4618709
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 28-06-2007 à 09:58:33  profilanswer

il n'existe pas deja un guide du genre ? :hmm:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4618710
Izard
In love
Posté le 28-06-2007 à 09:58:49  profilanswer

Kikoo

:gratz: pour ton guide, mais j'aurais quelques chites remarques : si tu dis "build abordable" et que tu proproses ist dans occulus ou SOJ comme anno, voir meme shako... j'ai droppé plus souvent des tal armor que des SOJ (facile zéro pour l'instant).

donc il faudrait que tu distingues matos pour joueur pas très riche (max tal armor), et matos pour personnes aisées !

sinon, bonne initiative, ça permettra à tous ceux qui veulent recommencer un ladder avec une météorbe de poser toujours les mêmes questions sur le fofo !!

ciao, bonne continuation

---------------
            Ma petite TL SCL
n°4618711
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-06-2007 à 10:42:36  profilanswer

Tout d'abord il faut savoir que la meteorbe est un perso tres complexe, et surtout ayant enormement de variante tant au niveau de l'equipement que de la repartition des skills...

blackwarrior a écrit :

Hello, vu le nombre de questions posées sur le fofo, et le debut du nouveau ladder ayant entrainé une recrudescence de sorciere, je propose un petit topic d'information sur ma sorciere préférée, la sorciere hybride meteore/ orbe de glace :

Ca pourrait etre une bonne idee, mais alors faire un guide complet et la c'est enormement de boulot :ack:

blackwarrior a écrit :

GUIDE METEORBE

I) Les skills:

20 boule de feu
20 meteore
20 maitrise du feu

blackwarrior a écrit :

Deja la on a un soucis... on ne maxe pas la maitrise feu, mais on met un compromis entre la maitrise feu et trait de feu comme synergie pour une maximisation des degats...

3 prerequis pour meteore
1 chaleur
xx trait de feu -> le reste  (a maxer à la fin)
1 armure de glace (un point dans la premiere ca suffit)
5 prerequis pour orbe
20 orbe
xx dans maitrise (a voir pour metre des points en fin de build a la place de trait de feu)

Expliquer pourquoi il faut mettre des points dans maitrise froid, et avoir au moins 17...

blackwarrior a écrit :

1 telek
1 teleport
1 Static (usefull contre les boss)

Ce qui fait une sorciere viable des le lvl 87 (quetes comprises)

blackwarrior a écrit :

Euh, ouais sur quoi tu te bases pour dire ca ?

II) Les stats :

force : le moin possible ( ne depassez pas 60 points sans matos !!)

Hum, attention aux fautes, et surtout, pourquoi 60 ? tu atteind comment les 156 de force pour spirit ?

blackwarrior a écrit :

la vie : le max, tout ce qui reste
la dexterité : assez pour bloquer a 75% avec mur sans toi (non je rigole, rien de chez rien nada niet !! )
le mana: essayez de ne rien metre, 20 points grand max

blackwarrior a écrit :

Non rien du tout...

III) Son matos:

Cette sorciere est particulierement eficace car la piece la plus chere de son equipement sera l'armure du set tal rasha, donc a la portée de tout le monde  

en detaillant:

casque :  -cimier harlequin (le fameux shako) sertit d'une topaze pure
pourquoi ? parce que ce casque fait +2@ (donc competences feu ET froid) rajoute un paquet de vie et de mana, un peu de reduce, et 50% de mf  que du bonheur pour notre sorciere !

Euh, tu n'as pas parle de tal rasha ? :hmm:

blackwarrior a écrit :

- tarnhelm pour commencer est tres bien aussi

armure / ceinture/ amulette : tal rasha, armure sertie d'une topaze pure
pourquoi ? c'est le combo apelé "tri-tal". Le fait de porter trois pieces du set de tal rasha octroie en bonnus 65% de mf !! les trois pieces d'equipements etant les plus judicieuses a combiner sont l'armure ( 88% de mf, sans compter la topaze) pour sa mf et son fast cast (autre bonnus du set) , l'amulette pour son +2@, sa vie et son mana (comme shako), et la ceinture, pour sa mf, et son 10fast cast combiné avec celui de l'armure.

- au debut, vipermage/peau d'or , ou toute armure/amu/belt aportant du MF, des res, des +sorc skill

arme: occulus sock ist (facultatif la ist :lol: )
pourquoi ? c'est l'arme par excellence de la sorciere, au point de vue qualité/prix, que des stats interessantes (fc/resists/+3 apts + energie + mf....) et pas tres dur a se procurer, au contraire de hoto par exemple

- au debut, un bon baton bleu avec des +sorc skill, et de la vie/mana

Pourquoi ne pas parler d'hoto ? ou de l'orbe de tal rasha ?

blackwarrior a écrit :

bottes : wartraveller
pourquoi ? parce que ces bottes font 50% de mf (pour les moins aisés prenez un % de mf moin important), 10 de vitalité et 10 de force

- au debut, n'importe qu'elle bottes jaune avec des res/MF (tres simple a trouver :) )

gants: magefists
pourquoi ? pour le 20% de fast cast et surtout le tres aprécié +1 aptitude feu

- au debut, des gants avec des +res, mais magefist se trouve aisément ;)

bouclier:  Spirit est le meilleur choix, +2apt/mana/life/fc ... Sinon mur sans toi est pas mal aussi

- au debut : orbe de milagreba, bouclier vert dropable partout tres facilement, +20MF :)

anneaux: les pieces variables du set, depend de vos paliers et de votre demande:

-si vous n'avez pas assez de mana, pierre de jordanie (soj) ou anneaux 70 mana+mods  (cher :/ )
-si vous n'avez pas le palier fast cast , des anneaux fc+mods

Quel palier ?

blackwarrior a écrit :

-si vous voulez porter spirit plus facilement, anneaux +xx force (peuvent etre combiné fc+xxforce+xx mana, mais la c'est plus cher ^^)
- resists si vous n'en avez pas assez
-feu follets (pour l'abs ) ou nagel perf pour le mf (on en a jamais assez )

au debut : des petit rings bleu +10FC ou +2x MF, ou xxlife/xxmana

inventaire : torche pour moi indispensable, selon vos moyen, les low coutent pas tres cher, et ca fait quand meme +3 +10@ +10 stats pour un charme de deux places !!
sinon, sc's mf/mods (le max !! rien que 10 petit sc de baraca 7% mf et ca fait 70% de mf, rien que dans l'inventaire ! ), skiller feu ou froid, gheed, annihilus. Il faut blinder l'inventaire de charme, laissez plus que 12 ou 8 places de libres pour les drops

- au debut, plein de petit charmes res/life/mf/str..

mercenaire:  ACT2 cauchemar defensif (Holy freeze), hyper pratique, il ralentit tout !

Non pas tout...

blackwarrior a écrit :

- casque de tal rasha (LL/ML/res/life/mana :) )  ou andy face
- Iris ou Infinity
- armure avec MF, ou sinon une res/rd (angel / vipermage/ shaft...)

IV) Gameplay:

contesse : tele , vous cleanez la zone à la fb ou quelques orbes, et laissez votre merco finir la contesse (3 coups suffisent)

andy: tele+3fb et c'est torché

meph: tele, vous l'amenez a un endroit ou il se bloque et ou vous etes hors de portée, quelques meteore et c'est fini ^^

diablo: prend plus de temps, mais cleanez le CS avec fb/orbe (aucunes difficultés, si un double imunes aparaits laissez votre merco le finir, ca devrait aller)

baal: pareil, mais peut etre un peu plus difficile, ne vous lancez pas si vous n'avez pas beaucoup d'experience

eldricht/shenk/pindle/autres : tele+fb ou orbe, aucun problemes

donc cette sorciere peu MF partout, elle peut rusher seule du norm jusqu'au hell, le seul point peut etre negatif est qu'elle a du mal en pvp, les monoélément 200 fc etant sur ce point beaucoup plus efficace ^^ mais avec cette sorciere vous pourez vite vous stuffer un perso pvp puissant .

Voila, un petit topic informatif sur cette sorciere tres jouée, n'hesitez pas sur les questions/remarques ;)

bon la il y a bcp a redire egalement...

Message édité par Gandalf le 28-06-2007 à 10:44:30

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4618712
skaine
Posté le 28-06-2007 à 13:11:55  profilanswer

n°4618713
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 28-06-2007 à 13:34:10  profilanswer

merci skaine je ne l'avais pas retrouve :D

---------------

n°4618714
skaine
Posté le 28-06-2007 à 13:38:43  profilanswer

je rajouterais juste ça qui n'est pas dedans qui peu etre utile  

Citation :

Points d'aptitude :

Là on va utiliser les outils à notre disposition, le calculateur de Krabuc pour vérifier les pré-requis, et le calculateur d'ohlmann pour la répartition en feu. Les indispensables "coûtent" 4 points, cela concerne chaleur (1 point minimum dedans) champ statique (1 point dedans suffit généralement), et téléport (1 point + 1 pré-requis).

* 20 points dans orbe de glace, 5 pré-requis, 1 point pour commencer dans la maitrise froid.
    * 20 points météore, 5 pré-requis, et après utilisation du calculateur, nous allons mettre 17 points en maitrise feu et 23 points dans les synergies (donc 20 dans boule de feu et trois dans trait de feu).  

Au total cela nous fait 95 points d'aptitudes dépensés, moins les 12 points issus des quêtes : 83, donc notre sorcière sera de niveau 84. Mais elle n'est pas tout à fait finie : la maitrise froid n'est que de niveau 11 avec l'équipement, or nous savons grâce à tublefou qu'il est intéressant de l'avoir au niveau 17, donc il faut prévoir 6 points de plus (sauf si vous avez des grands charmes +1 aptitude froid). Une sorcière de niveau 90 donc !

---------------
le topic du poker :o

n°4618721
ReMk91
Druide @ Uldaman
Posté le 28-06-2007 à 14:38:04  profilanswer

Merci pour ton guide !! trs pratique c'est la soso que je veux faire en + :)

Sinon mon merco est lvl 19 et moi je suis lvl 45 j'arive pas a l'up rapidement je fait pleinde monstre mais vous me conseiller quoi pour l'up vite?

---------------
Ben euh....

n°4618722
del
Posté le 28-06-2007 à 14:41:11  profilanswer

en acheter un autre lvl 45

n°4618739
js2c
/{=R0Xx0r=}\
Posté le 29-06-2007 à 14:06:18  profilanswer

slt!
je ne comprend pas comment on est sensé porter spirit avec 60 en force?..
euhh. sinon quand je monte ma soso (lvl31 pour l'instant) il faut d'abord faire un élément puis l'autre ou alors tout monter en meme temps petit à petit ?

---------------
Ma liste de trade SCL - Ma liste de trade SCNL
n°4618745
del
Posté le 29-06-2007 à 15:24:07  profilanswer

monte d'abord orbe
il est efficace trés rapidement et jusqu'en hell a4 donc j'aurais dit orb puis bdf

n°4618756
Tandyys
Posté le 30-06-2007 à 12:27:48  profilanswer

j'avoue qu'entre le thread de gandalf sur le mf en sorc et celui d'aerin sur la meteorbe y'a un peu overkill. mais bon ce sujet à un intérêt: être synthétique quand on cherche à monter une soso "builder" (c'est à dire pas un perso finement ciselé aux petits oignons, mais un truc vite fait, efficace, qui sert pour ouvrir le jeu et équiper les autres persos).  

ça devrait d'ailleurs être mentionné ainsi que les 2 threads précités (celui de gandalf est en post-it, celui d'aerin déjà linké au dessus): imho un meilleur titre serait débuter le ladder avec une sorc météorbe MF vu que c'est effectivement à peu près le cas traité par ce thread.
Et effectivement il manque une partie "monter le perso" c'est à dire comment faire vite de 1 à 50-70 et quels premiers items récupérer
(moment à partir duquel on peut réellement commencer de bons runs en nm parce que le hell à poil, vous allez rigoler... et qu'en ballruns en hell on attendra que vous fassiez le teleport). La suite est d'ailleurs postée dans cette optique là (ce qui était mon cas il y a ... 2, 3 semaines. saloperie de reset -_-)

mettre des points en BdF jusqu'au level 25, ça aide si faut faire vos level à la main
puis maxer orbe (environ level 50)  
puis maxer fireball puis météore (à alterner FMastery si vraiment vous ne jouez jamais avec météore. au contraire si vous jouer tout le temps météore, maxer avant Fireball. de toute façon ça servira surtout en hell donc on devrait avoir eu le temps de maxer les 2). Ensuite le reste c'est du détail, de toute façon vous serez au dela du niveau 70, à partir de là j'ai clairement aucun conseils à donner. cf les 2 threads énoncés ci-dessus  
Les points en FB sont là pour aider à leveler. Si vraiment vous jouez à poil et "solo" et que ce perso est un "builder" pur (genre: si vous jouez HC sans amis et craignez de vous faire PK en pubbie), gacher jusqu'à 5 points en chaleur ne vous tuera pas et vous facilitera grandement la tâche. si vous comptez profiter de rushes dès votre level 25, là on pourra se contenter de se saouler de pots... et ensuite hop, un gros saut du 25 au 70...
dans un même genre que les 5 points en chaleur, si c'est un premier perso, le 156 à poil en force ou qq charmes de force cela vous permettra de porter votre spirit avant d'avoir trouver votre uber item prévu dans le build final qui vous filait ces 20 points de force. C'st un choix à faire entre la perfection finale et l'efficacité rapidement. mon avis c'est que vaut mieux être efficace le plus vite possible, et au pire remonter un perso (ce qui prend ... je dirais entre 8 et 20 heures de jeu si on joue en scl pour atteindre 70)

de même, ça vaut la peine de dire que full tal est très efficace, et très facilement accessible. à mon avis, ce devrait être le premier pallier à atteindre en terme de matos: ful tal, rings, gants et bottes choppées en route seront améliorés pendant les premiers MF runs

enfin, pour répondre à Gandalf: si tu estimes que c'est un guide académique, fatalement il sera plein d'erreurs ou d'imprécisions si on le compare au tien et à celui d'Aerin. mais je ne sais pas si quoter, ajouter "c'est faux" et se contenter de cela est très constructif. on dirait que tu es vexé (agrémenter d'un smiley si ça a l'air d'une attaque perso).  
Bon y'en a qui sont vraiment grossières, de bourdes, donc on peut se contenter de ça (60 en force pour porter spirit qui ne se construit que sur un bouclar demandant 156 ça se passe de commentaire) mais par exemple sur le merco HF, je ne comprend juste pas pourquoi c'est si mauvais. pour info j'ai lu ton thread. je ne l'ai juste pas appris par coeur. de même ton colmmentaire sur le gameplay

n°4618758
js2c
/{=R0Xx0r=}\
Posté le 30-06-2007 à 20:26:45  profilanswer

Tandyys a écrit :

60 en force pour porter spirit qui ne se construit que sur un bouclar demandant 156 ça se passe de commentaire

C'est faux. :whistle:  
Il y a l'égide (219 force requise) et la parade (185 force requise) aussi http://diablo2.judgehype.com/index [...] -boucliers

Sinon ce que tu as dit est vrai, je suis en train de l'expérimenter en direct, ma soso est maintenant lvl 72 et j'ai pas de stuff (seulement un spirit 25fc  :pt1cable: sur une épée) et en hell je douille méchant.
Niveau dommage ca va à peut près (3k météore, 300 orbe) mais je crève avant d'avoir compris ce qui se passait.
Donc là je test des meph run en cauch mais j'ai pas droppé grand chose (un nagel 18mf  :sweat: )...

C'est dur le ladder! Quand je vois qu'il y a déjà des mecs lvl 88 qui cherche des armures 3 socks pour énigma sur Bnet ca me calme un peu... :sarcastic:

---------------
Ma liste de trade SCL - Ma liste de trade SCNL
n°4618760
Tandyys
Posté le 01-07-2007 à 02:21:02  profilanswer

c'est pourquoi on dit que spirit (pour sorc) ne se construit que sur monarch  qui demande 156: c'est rare que qqn prévoie encore plus de force, au cas où il ne pourrait trouver un monarch à sertir...

perso, ma sorc est 80 actuellement, mais bon *mauvais* build (blizz firewall ... pour pas faire meteorb. hé ben j'aurais pu faire une mono froid pour ce que ça me sert firewall...) en full sert tal rasha, avec gants de trang oul 2 nagels et des bottes qui servent à rien et en hell j'ai réussi en solo hell à atteindre à peu près mi acte 2 sans vraiment bloquer. me suis fait rush depuis et je baalrun en hell de temps en temps, mais teleport madness pour trouver le trone de la destruction c'est extrêmement risqué pour moi. en runs solo je peux tenter des meph, mais j'y vais avec précautions et mon merco. Andy si je veux mais ça me prend 30 ans et ça reste avec précautions. mais les actes 4 et 5 ça passe pas (j'ai essayé de me soloter izual, j'ai failli y laisser tout mon stuff) à moins d'être ultra précautionneux.

de plus, avant d'avoir le set tal rasha il y a 10 level, je pouvais appliquer au nm ce que j'applique au hell là donc je ne peux qu'insister sur ce que disait Carou: pour une sorc bi élément qui compte MF, full set tal rasha c'est très peu cher, et vraiment très, très puissant. essaye de récupérer ça

donc même à ce stade, je run en nm pour pouvoir chainer (là par contr j'avoue c'est une main dans le dos sans difficultés). mais bon c'était l'objectif du perso, cela dit

Message édité par Tandyys le 01-07-2007 à 02:21:20

Aller à :
Ajouter une réponse