| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une tri-élément en (quasi) self-drop ? |
Royskop ........ | Tes firewall vont chatouiller (en plus gameplay vraiment pas facile) ... et tes EES idem --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
Message édité par uuvvww le 09-10-2006 à 14:56:11 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | l'act 1 n'est pas l'act 5 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
golghotha666 èh | --------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | L'inconvénient d'Hydres c'est que le nombre de pré-requis est plus important, or dans une tri-élément claquer des points d'aptitudes comme ça c'est un peu chaud --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
golghotha666 èh |
--------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Royskop ........ | Bdf c'est rapide, sans delai, facile pour viser.....alors que Firewall Message édité par Royskop le 10-10-2006 à 21:06:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Garlyc toshoper ! | oui mais BDF tu t'expose plus! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
golghotha666 èh | J'imagine que vous parlez de TDF (trait de foudre, et non boule de foudre, qui est une skill amaz --------------- |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
|
Royskop ........ | Ah non moi je parlais de la BdF de la trapeuse [:ackdeblonde:]
--------------- ![]() ![]() ![]()
golghotha666 èh | Ah ok --------------- |