| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Enigma pour sorc pvm mono froid ? |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Infini avec sorc froid? pourquoi pas --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
xxxkalohxxx | arf je savais pas que infinity enlevée pas le froid Message cité 1 fois Message édité par xxxkalohxxx le 28-10-2006 à 11:52:08 |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | bouahahah toi qui reco d2 sale sucka --------------- ![]() ![]()
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
xxxkalohxxx | ok merci à tous pour les conseils |
xxxkalohxxx | avec une torche 1x/ 20, un ani 1x/20 un hoto meme 30 je pourrais atteindre 0-0-0-0 mais avec ce que je pense faire je pourrais avoir des bonnes résist je pense |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
koreN aka Corwin. *koreN. | et tu perds 1000 de mana --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
Message cité 1 fois Message édité par HeerO-YuY le 28-10-2006 à 20:11:44 --------------- ![]() ![]()
|
xxxkalohxxx | grrrrr pas mon chat heu |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | ah autant pour moi je ne savais pas sa --------------- ![]() ![]()
|
golghotha666 èh |
Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 30-10-2006 à 18:26:17 --------------- |
athara ollydebugger |
|
golghotha666 èh | Merci tous les deux --------------- |
koreN aka Corwin. *koreN. |
Message cité 1 fois Message édité par koreN le 30-10-2006 à 20:49:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
Message édité par Carou le 30-10-2006 à 21:20:28 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
noyedansleporto éliminateur de taxator | pourtant j'ai déjà vu une soso de carou sans eni le faire sans pb |