Voilà je vais reprendre D2 et j'ai envie me refaire une petite soso voilà mes buts :
- Mefrun
- Forge run (pour rush mul enfin voilà vous connaisez ) - Rush (tout mode)
- up 9X
Donc voilà si vous pouvez me conseiller un build
J'aurais bien aimer avoir un build froid ^^
Voilà Merci de bien vouloir m'aider
---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi [:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
Gandalf
Vous ne passerez pas ! Profil : Modérateur
Posté le 08-06-2006 à 13:17:30
Alors dans ce cas ca sera une bi element...
Tu as le choix entre foudre / orbe, boule de feu / orbe ou meteorbe ( qui ressemble bcp a la boule de feu / orbe et d'ailleurs plus conseille que la boule de feu / orbe si build > 90 )
---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche - It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
docteur druid
Posté le 08-06-2006 à 14:02:50
+1 avec gandalf (j'adore, ça fait pro ).
Surtout pour les rush rapides.
Sinon franchement Meph, il est pas très solide. Il doit être faisable avec n'importe quel build. (même sans la technique du planqué).
météorbe egalement, surtout qu' en scl, on peut trouver du bon stuff pour vraiment vraiment pas cher quand on debute (dual spirit..)
L'Ange Noir
<~.Mage attitude.~>
Posté le 08-06-2006 à 17:20:07
Merci des réponse
météorbe est donc bon pour tout ce que je veux faire ?
on peut me dire quoi développé please ^^ (stat et aptitude )
pleaseeee
Message édité par L'Ange Noir le 08-06-2006 à 17:38:00
---------------
"Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi [:aaltar:5] Piu Ud @ ner'zhul
magicozhora
Posté le 08-06-2006 à 17:38:09
Oui
Par contre pour les forge-runs va te falloir une sorc d2c orb/hydre est pas mal pour ça.
---------------
L'Ange Noir
<~.Mage attitude.~>
Posté le 08-06-2006 à 17:39:04
lol j'avais oublié il me faut deux soso ^^ (une ext et une C )
---------------