| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Equipement débutant |
SmokaDezign Teh dude | Bon déjà, va regarder TOUS les fixes et les FAQ sur la sorcière.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Nao-NRV | jme tate entre feu meteor, ou froid blizzard, mono dans tous les cas ! |
koreN aka Corwin. *koreN. | sinon en casque y'a shako qui coute pas cher --------------- ![]() ![]() ![]()
« sinon par rapport à ton ortographe c'est de l'art graphique à ce niveau » ® Vinz |
garion Angelo diabloteur | Mouais... si c'est son premeir personnage, il aura pas tout de suite de quoi s'offrir un shako ni même un bouclier esprit (faut déjà le trouver le bouclier, hein... et avant l'enfer, j'en ai encore jamais eu... sinon, tu peux l'acheter, c'est vrai, mais il est pas tout à fait gratuit)...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Nao-NRV | Merci beaucoup Garion, ce sont de très bonnes propositions... J'ai plus qu'à espérer trouver ce genre de runes |
garion Angelo diabloteur | Au pire, acte 5, tu obtiendras RAL ORT TAL... avec un peu de chance, la forge t'aura pasé un truc décent en mode normal déjà, et tu en auras bien trouvé une ou 2 par ci par là... ça devrait pas poser trop de problème, à mon avis... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Royskop ........ | OrtSol....TalEth......on oublie toujours ça pourtant ça rosque --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ne pas oublier non plus de zieuter vers certaines associations d'items de set droppables très tôt Message cité 1 fois Message édité par Carou le 06-11-2006 à 21:55:47 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Nao-NRV |
|
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mot | C'est malade tout les mots runique que vous vener de dire son tous bon au debut et ne demande que des rune facile a trouver . |
shiba reveur... | au sujet du bouclier spirit : c'est tres dur, tu regarde les bouclard blancs en baalrun cauchemards(ou plus serieusement a partir de l'acte 5 en cauchemard, ils tombent souvent, je pense que le sanctuaire du chaos ca doit etre la aussi Message cité 1 fois Message édité par shiba le 08-11-2006 à 01:27:33 |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
|
shiba reveur... | @uuvvww, je crois que le taux de chances de dropper un bouclier normand non magique est un poil plus eleve que celui de chopper une soj, Message cité 1 fois Message édité par shiba le 08-11-2006 à 10:39:55 |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww | N'hésites pas à visiter souvent les marchands. On trouve des baguettes nécros FC +mana assez souvent chez eux. Et du bon stuff pour ton merco. |
garion Angelo diabloteur | Et équipe-le bien, le merco... s'il tue, son mf + le tien sont comptabilisés... ça augmente vite...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Nao-NRV | ptite question rapide : où ais-je le plus de chance d'obtenir des runes ?
|
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww | La comtesse (elle droppe jusqu'a Ko en Cauchemar) Message édité par uuvvww le 16-11-2006 à 13:23:07 |
jerome020040 Gatu hunter | seulement Io en cauch? ça me semble louche
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Normal
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
shiba reveur... |
|
tit40 | bonsoir
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | J'ai joué 3 ans sans jamais dropper une seule soj alors... --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | ca fait 5 ans que je joue et j'en ai drop 3 --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter | soj dia norm + soj andy cauch 5 min après
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
--------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
kwizatz TB_is the only way ! | plop, torche soso 11/13 de dispo free si tu veux --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
|