| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Equipement SoSo Mf ? |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Si tu veux pas faire full tal (se que je te déconseille) Je pense que tu devrais faire Shako sertie UM ! Sinon tu prend Tri tal et tu prend Tal mask sertie TP --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Merci pour ton conseil, je me rappelle plus de Spirit, je vais zieuter les mots runiques |
DexVexTex Siamois dans l'âme | C'est une formule conniu pourtant --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
DexVexTex Siamois dans l'âme |
--------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
sos-ayo Recrute pour parties Coop | Je vais essayer les 2 configurations |
Thathane | Occu ( bientôt Ist ) |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Je pense que c'est clair... non ? --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Tri tal pour un foudre...?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Thathane | Sertir Ist, ca n'est pas équivalent à sertir une topaze pure? |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pas tout lu la flemme
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Thathane | Ahah, oui c'est vrai, autant pour moi ^^ |
Kusarigama Livin' The Life |
Message édité par Kusarigama le 08-05-2006 à 11:01:54 |
Falcon Etre de Lumière | Si tu veux vraiment augmenter le mf sur oculus, trouves toi plutôt un joyau 10mf / mods --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
DexVexTex Siamois dans l'âme | Et Orbe de Tal serti Ist je peux moi ? Message édité par DexVexTex le 08-05-2006 à 12:21:20 --------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | Faudrait penser aussi a lire les fixes / guide sur le Mf, recherche etc... --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
T-Rik-Uchiva Full Metal Alchemist :) | C'est juste qu'il continus a poster --------------- ![]() ![]() ![]()
La FaQ des Paladins|Les Trucs & Astuces des Paladins|Calculateur D'IAS [vitesse d'attaque].|Death ou BotD ? Exile ou Zaka ? Quel est le meilleur ? [:t-rik-uchiva:5] La violence est le dernier refuge des incompétents.©Isaac Asimov. |
MaxiChoco Ah bah ouai mais bon ... | Non le créateur du topic ne continue pas de poster depuis un bout de temps, ils ne font que tripper pour l'instant.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui car ca n'a rien a faire ici ! merci --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
DexVexTex Siamois dans l'âme | Sauf que je n'ai pas trouvé de "full tal" sur le topic à MF donc pas d'orbe de tal
--------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |