online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aider moi svp jai fai une erreur je crois :S

n°4622703
boxe67
Posté le 29-12-2007 à 12:45:31  profilanswer

jai fait une sorc foudre et jai mis tout en mana :S je suis au lvl 50 et jai 40 de force  23 en vie ... qulqun pourais me dire si jdoi la deleder ou est ce que je saurai reparer sa ?? merci

n°4622704
ptitfeu
Posté le 29-12-2007 à 13:07:56  profilanswer

euh....
spas cool :/
peut etre passer en full MS?
c'est compliqué en tout cas :)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4622705
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 29-12-2007 à 14:35:39  profilanswer

bonjour vous ;)

soit tu la recommence soit comme l'as dit ptifeu tu opte pour une ms ;)
a toi de voir  

mais si elle était ds l'optique vita alors j pense qu'il faudrai que tu la refasse :/

n°4622706
dark_math
Le quebecois.
Posté le 29-12-2007 à 16:54:07  profilanswer

Ouais full MS ou encore un MS partiel avec le reste de ses points de vies en life.

Comme ça, ça lui coutra pas trop chere en point d'aptitude ;)

A+

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4622714
golghotha6​66
èh
Posté le 30-12-2007 à 21:24:44  profilanswer

Hi !

Mouais, mais si c'est pour du PvM (ce que je présume) le full MS c'est à oublier. MS partiel, ouais pourquoi pas, c'est un très bon build. cependant, il requiert un matos convenable. Et, sauf erreur, il me semble que tu sois relativement débutant, donc ne disposant pas d'un matos exceptionnel ...

Personnellement, je te conseillerai de la recommencer x)
Car même si tu vas pouvoir rattraper partiellement tes erreurs, je pense que tu ne pourras pas tout réparer. Or, tu te lasseras vite et tu regretteras de ne pas avoir recommencé tout de suite (je te dis ça par expérience, et je pense que je ne suis pas le seul à avoir vécu ce genre de situation ennuyante à mes débuts).

Si tu veux repartir sur de bonnes bases, je te propose de jeter un coup d'oeil sur mon guide de la sorc foudre (tu trouveras le lien juste à la fin de mon post, dans ma signature). Nous serons bien sûr tous disposés à répondre à tes diverses questions sur la soso foudre sur ce même guide où tu es bien sûr invité à posté si tu avais une quelconque hésitation sur un point x)

Voilà, j'espère t'avopir un petit peu éclairé :)

à pluche l'ami !

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4622719
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-01-2008 à 00:13:28  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Hi !

Mouais, mais si c'est pour du PvM (ce que je présume) le full MS c'est à oublier.

Bah ça marche très bien hein :hmm: suffit juste d'avoir un peu de vie sur 2-3 items pour gérer les manaburns qu'on n'a pas réussi à éviter et c'est tout

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4622740
golghotha6​66
èh
Posté le 02-01-2008 à 20:43:43  profilanswer

Pour PvM full MS je trouve ça vraiment relou, moi :/

Déjà tu fais moins de dommages qu'une full vita ou qu'une mixed, mais en plus c'est le gros coup de frayeur à chaque mana burn (et la galère dès qu'il y a du poison dans l'air). Non, honnêtement je ne vois vraiment pas l'intérêt du full MS en PvM ...
Bien sûr, c'est possible  :)  ... m'enfin bon, moi je conseillerais pas une full MS pour PvM à quelqu'un qui débute dédeuh. Et puis un perso se recrée tout de même assez rapidement (sauf s'il joue à l'ancienne, mais c'est tout de même devenu très rare).

Message édité par golghotha666 le 02-01-2008 à 20:44:24

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

Aller à :
Ajouter une réponse