| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aider moi svp jai fai une erreur je crois :S |
boxe67 | jai fait une sorc foudre et jai mis tout en mana :S je suis au lvl 50 et jai 40 de force 23 en vie ... qulqun pourais me dire si jdoi la deleder ou est ce que je saurai reparer sa ?? merci |
ptitfeu | euh....
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
dark_math Le quebecois. | Ouais full MS ou encore un MS partiel avec le reste de ses points de vies en life.
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
golghotha666 èh | Hi !
--------------- |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
golghotha666 èh | Pour PvM full MS je trouve ça vraiment relou, moi Déjà tu fais moins de dommages qu'une full vita ou qu'une mixed, mais en plus c'est le gros coup de frayeur à chaque mana burn (et la galère dès qu'il y a du poison dans l'air). Non, honnêtement je ne vois vraiment pas l'intérêt du full MS en PvM ... Message édité par golghotha666 le 02-01-2008 à 20:44:24 --------------- |