| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une erreur...De taille ou minime? |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Plop, moi aussi j'ai un petit doute concernant la façon dont j'ai attribué mes aptitudes : -Max BdF (25 avec +skills) Voila les principales apts Mes dommages : BdF : 2500-2800 C'est donc une BdF/Orbe niv 79 et il lui manque +3apts des quêtes Je voulais simplement savoir, si je n'utilise pas Météor, est-ce utilele le maxer (synergie de BdF) ou bien il vaut mieux maxer Maitrise du Feu? Voila, si vous avez un quelconque commentaires, n'hésitez pas Message édité par WallStreet le 10-07-2007 à 13:28:01 --------------- Quand la vie devient trop facile... |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Oula, moi et les maths, ca fait 2 --------------- Quand la vie devient trop facile... |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Merci, mais là je demande surtout si ça vaut le coup de débloquer les aptis de météore en fait --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
cid Tueurs d'Ubers!!! GATEU areuh | sur mes sorcieres je monte toujours fb puis météor, je mets qd meme 1 ds la maitrise. --------------- Tristram avec soso? pas de pb video en préparation. http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4614058 Je jure au nom de Jeanne, que la guerre n'est pas finie! Jh c'est marrant c'est comme les "Sauveurs du monde" des Maitres Des Sortiléges. |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Sinon, y a le calculateur de skill dans la faq soso qui permet de voir la différence entre ton build et celui optimiser...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |