bonjour a tous !
N'ayant pas la pretention de rediger un guide, je desirais néanmoins vous faire partager mon experience avec ma soso foudre 200 FC, build avec lequel je prends beaucoup de plaisir a jouer en duel.
Sans plus tarder mon stuff (nh'esitez pour poster vos remarques
)
==> griffon perfect (en attente d'etre sertie rbf).
==> viper perfect, sertie rbf et non up (un oubli de ma part
).
==> hoto perfect.
==> spirit 35 FC.
==> amu +2 light skill + 20 FC + mana + quelques stats.
==> SoJ + ring 10 FC +str+ mana.
==> arach.
==> magefist.
==>perfect SS.
Au niveau de l'inventaire je possede 9 light skiller +6 str torch 19/19 et anni 20/18. Pas de SC encore, mais je devrais me depecher pour chopper ce put**n de palier 86 FHR
.
Avec tout ça j'ai environ 3 k mana, 29 k de dommages ( elle n'est que niveau 94 et j'ai privilegié telekinesie a eclair en serie en attendant
) et ce palier 200 FC que j'aime tant. Ralala qu'est ce qu'on se traine en rejouant un pala apres ma bien aimée soso
.
Voila je vais maintenant detailler les different types de personnage que je rencontre :
AMAZONE :
BOwa : avec ce palier 86 de FHR vaquant, jai encore un peu de mal. il n'y a pas de gros soucis d'approche, on télé plus vite que les fleches. si elle utilise TM pour nous denicher, elle fait de low dommage qui n'inquiete pas reelement le mana shield (enfin au dela de 4 ça commence a faire mal
). Le plus enervant et l'esquive, elle mettra pas mal de foudre dans le vent au moment crucial de l'approche, et donc pas mal de fleche dans notre tete
Rien d'ingerable pour ce duel un peu de patience et ça devrait passer tout seul ! (pour les plus malin attendre qu'elle n'est plus de fleche !
)
Java : vraiment facile, a moins que vous n'oubliez que boule de foudre ça fait mal, on tele a fond, si elle nous suit trait de foudre pour l'appater et l'enerver, et des qu'elle est proche, deux trouis foudres et c'est regler! (Je parle evidement des amas "legit" je ne compte pas le far cast comme un duel mais plutot comme un tir au pigeon sans ailes et endormi
)
ASSASSIN :
Trap : bon duel vraiment difficile, il faut etre patient. si elle campe, cest vraiment dur, si on s'approche on declenche les trap + MB donc on meurre relativement vite. Si elle nous tank on fuit et foudre par dessus l'epaule
Duel vraiment peu interressant, enfin comme toujours avec les traps
WW et WW hybride : Le duel depends vraiment du niveau du joueur en face. Autant si elle est bien gérée ça doit etre du 80-20 pour lui, autant je ne perds jamais contre un mauvais joueur (comprenez plus mauvais que moi
) Duel vraiment long mais interressant, ou la moindre missplay coute la vie. Evidement le poison et l'ow n'aide pas beaucoup
BARBARE :
WW : a ma connaissance, je n'ai rencontré que des WW en duels. C'est vraiment un duel en toute franchise ou l'on ne peut perdre. A la rigueur ceux qui utilise TM en switch peuvent eventuellement etre lourds et encore. On mets tres lontemps a tuer les baba saca vie, a vin et res mais neanmoins ils ne sont pas pres de vous toucher non plus
Vraiment c'est dans la poche comme duel.
PALADIN :
humm on rentre dans la categorie "jelamme.com"
CHARGEUR/smiter : humm le duel que je deteste le plus et l'un des persos le plus repandu en game public. Vraiment sans ce maudit palier 86 FHR cest tres tres dur. Si il vous choppe cest presque le rip assuré. La seule technique que j'ai pour men sortir et de tele entre des elements de decors, qui ont pour effet de stopper ça charge. Ou alors télé tout le temps mais c'est dur pour le tuer
generalement jessaye de télé deux trois trait de foudre derriere moi, télé etc... mais le chopper a la foudre et vraiment tendu.
Hammer : duel plutot facile, il caste moins vite, se télé moins vite, enfin on doit y arriver normalement !
juste faire attention au bug charge qui peut surprendre, mais hammer reste un perso de noob qui spamme hammer avant de prendre une foudre
J'ai rarement rencontrer de bon jouer de hammer, et ceux ci essayait de creer une "zone" de marteaux, en les lançant puis tele a gauche, puis telé a droite, puis revient a sa place, créant ainsi sur tout un screen des marteaux qui vole
Faire attention donc en approchant
Mon preferé etant celui qui essaye de me suivre
FOH : Perso créant peu de problemes, le MS absorbe plutot bien les FOH, et si on se tank mutuellement c'est lui qui perds :kaola:
NECROMANCIEN :
BONE : duel plutot facile pour nous, les esprit et lance d'os s'empale bien sur MS (enfin pas trop hein
) ce qui nous permet de le chasser plutot facilement. Généralement il spammera bone spirit puis tentera de nous finir a la lance d'os, mais avec de la chatte ça passe bien :whistle: Plus serieusement le MS et le bon fast cast nous permette avec un peu de patience de l'avoir sans trop de soucis.
INVOC : alors la jamais dueller ni rencontré, mais je suppose qu'un foudre traversant les invoc' devrait bien finir par toucher le necro :lol:
POISON : pareil jamais dueller encore, mais le match up doit etre tendu au vu de notre pitoyable life. SS doit bien aidé mais on doit vite se retrouver a 1 de life
.
DRUIDE :
ELEMENTS : le plus courant étant le ventilo. a vrai dire je duel souvent contre un druid élé et cest plutot rare que je perde. Le meilleur FC, eclair en serie pour les invoc et foudre pour finir sont plutot un bon atout. Evidement l'armure ouragan rends les choses beaucoup plus longue, mais font aussi une bonne faille a exploiter. Dès qu'il se barre pour recast c'est la qu'on passe a l'assaut :lol: J'ai rencontrer une fois un druid "feu" et il ma litteralement exploser, je ne connais pas assez ce druid et je n'ai rien vu venir, si quelqu'un peut meclairer
META : les meta ours et loup sont plutot dangereux avec leur FRW de malade, mais ne pose pas de réels problemes, on télé on foudre on télé et on regarde quand il est mourru :ange:
SOSO :
humm on rentre dans la guerre fratricide ! (soeuricide??
)
Soso Froid(e) : Les blizzards sont interressantes, mais le match up et carrement pour vous. Le FC fait qu'elle ne vous aura jamais au blizzard, (enfin sauf si on tele dedans
fff: :love: ) et vous avez une bonne probabilité de one shot. Il faut s'armer de patience et toujours bouger
Soso Feu : alors la on assiste a quelque chose d'assez etrange, la soso feu devant etre le perso preféré des noob apres le pala. Le nombre de soso feu que je croise, qui recule tout le temps en spammant boule de feu en esperant avoir de la chatte et touché et plutot phenomenal ! Je n'apprecie pas trop ce genre de duel unskilled, et souvent je l'attends. La soso feu moyenne etant peu patiente, elle tank et rip sous de jolies etincelles bleutées :kaola: .
Soso foudre : Huum alors la j'avoue cest tout a la chatte si elle est aussi 200 FC, ou alors le meilleur fast cast par rapport a votre adversaire vous donne un avatange certain.
Voila j'espere vous avoir diverti/renseigné/donné envie de monter cette soso que j'aime tant :D
Si vous avez de quelconques remarques ou oublis a me signaler surtout n'hesitez pas
bonne journée a tous!
Message édité par fish le 20-06-2007 à 20:34:47
---------------
"bouge ta chariotte vilaine !"