| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [résolu]je vous demande de l'aide pour une soso à faibles dmg [résolu] |
bestsorc-fr vivement D3 | slt à toutes (bah oui mage dans didi=femme) ^^
Message édité par bestsorc-fr le 26-02-2008 à 02:28:04 --------------- Ma Trade list |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
bestsorc-fr vivement D3 | 1) ok merci pour cette info c'est ce que je me disais plus ou moins 2) ca rejoin la 1 4)infi arme du merco pour coh je sais qu'il faut que je add du fcr je l'ai mis dans mon cacul je remarque que avec coh ou viper j'ai autant de skills 2)donc vaut peut etre mieux viper umed up ca revient moins cher d'acheter une soj de plus pis ca ce drop plus facilement une soj que une ber et une ist ^^ Message édité par bestsorc-fr le 06-01-2008 à 13:57:44 --------------- Ma Trade list |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ icyangel, quel est l'utilité de ton amu 20fc (très chère) dans ton build?
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
bestsorc-fr vivement D3 | @goroshi je croyais que tu n'y connaissait rien en sosos ? ^^ et pk me dit tu de choisir entre spirit et HOTO ? je vais mettre les 2 arme et boubou @ icyangel meme question que redstar pk cette amu ? ensuite faut pas oublier que j'ai bien dit mf ce perso ne me sert qu'a ca et aussi pour rush donc osef de SS et mage fist et griffon je vais vous expliquer mon point de vu: prenons un griffon +15-15 ca doit faire dans les 180-200 gils je pense car le + est perf PS: j'ai oublier de dire que un sk apporter aussi des ..... skills ^^ donc un peu plus de dmg qui seront un peut plus up par la maitrise Message édité par bestsorc-fr le 06-01-2008 à 17:45:41 --------------- Ma Trade list |
bestsorc-fr vivement D3 | tu fait le test en creant un perso solo sur hero editor ? moi ca marche pas ca me saoul ... Message cité 1 fois Message édité par bestsorc-fr le 06-01-2008 à 12:51:28 --------------- Ma Trade list |
bestsorc-fr vivement D3 | euh t sur ??
--------------- Ma Trade list |
IcyAngel | Dans mon build y'a pas de viper par contre |
bestsorc-fr vivement D3 | a ok mais comme je l'ai expliquer j'ai autant de +skills en cf viper ou coh car avec viper je gagne 30 fcr donc je prend une autre soj ou bk et l'amu na pas besion de fcr donc ca fera plus de life (pas besion d'autre chose car je suis deja full res a part peut etre res feu pour viré les 2 sc 11 que j'ai en sacs pour l'hybride c'est quoi le mieux mettre 20 pts en orb ou maxer la maitrise foudre ? apres je peut aussi me fixer un niveau de dmg a atteindre avec orb et apres osef mon template je vise le lvl 90 dans un premier temps donc 102 pts 1) 83-84 pts en foudre (1 pts dans nova ?) 16-17 pts en froid (orb lvl 12 et 2 pour chaleur et armure de glace 2)74 pts en foudre donc maitrise foudre non maxer et 26 en froid 2 en chaleur et armure la maitrise froid sert t'elle a quelque chose ? Message édité par bestsorc-fr le 07-01-2008 à 17:18:44 --------------- Ma Trade list |
IcyAngel | Euh , tu doit te tromper quelque part .. Message cité 1 fois Message édité par IcyAngel le 07-01-2008 à 05:00:42 |
sir_sensei flooding inc. ™ |
--------------- ma TL de soliste | de l'inconscience du noob... | "moi aussi je m'aime" ©Gandalf 04/01/08 barb Trombe lvl 89 | soso BdF-Orbe lvl 79 | pala Hammerdin lvl 79 | barb Frenzy lvl 74 | soso mono-Foudre lvl 72 | nécro Invoc' lvl 24 | barb Trombe D2C lvl 65 | pala Zealot D2C lvl44 | soso BdF-Orbe lvl 61 |
IcyAngel | Lvl jusqu'a 95 .. S'tait pas bien compliquer , j'suis sur que t'aurais pus y penser |
ioakanan Yohohohoho | Exprime toi clairement alors, parce que dans tes calculs, on dirait que tu ne tiens pas compte des prérequis (pas recalculer) --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
bestsorc-fr vivement D3 | ioakanan tu parle peut etre pour moi aussi 1) 83-84 pts en spé foudre 17-18 pts en froid 2) 73-74 pts en spé foudre froid 26 chaleur ca sert vraiment ou c'est juste hors combat ?? vous me conseillez vous ?
PS: faut que tu m'explique comment je fais si je n'ais pas de ring fc comment je peut avoir mon palier 117 % avec coh Message édité par bestsorc-fr le 07-01-2008 à 17:17:59 --------------- Ma Trade list |
bestsorc-fr vivement D3 | euh Iokanan ne sort pas du sujet ...
IcyAngel | ...
|
bestsorc-fr vivement D3 | a ok sauf que je ne veut pas de mage fist et l'amu que je prend n'aura donc pas 20 fcr car no need
IcyAngel | Ouais mais je tes dit que mon build était avec CoH , le tien avec viper , voila .
|
bestsorc-fr vivement D3 |
bestsorc-fr vivement D3 | vi vi enfaite je me disais que coh avait peut etre des talents caché ^^ --------------- Ma Trade list |
goroshi |
|
bestsorc-fr vivement D3 | j'ai la 1.1.1
goroshi | essai quand mm la 0.96
|
bestsorc-fr vivement D3 | file moi ta version j'ai dautre test a faire pour assa et la tu ne pourra pas le faire toi meme car je veut test du stuff avant de me decider a trade les rune requises pour ma vrai assa --------------- Ma Trade list |
goroshi | hola ke jte file ma verison faut que je transfere de l'ordi a l'autre et tout Message édité par goroshi le 08-01-2008 à 20:54:31 |
bestsorc-fr vivement D3 |
IcyAngel | Stop ou je report . |
bestsorc-fr vivement D3 | la vache je tue tout a coup d'orb alors que c'est pas ma spé pricipale ^^ Message édité par bestsorc-fr le 16-02-2008 à 20:35:19 --------------- Ma Trade list |