| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dream + enchant/ferveur |
IcyAngel | Une chance que tu ne sais pas lire , sinon j'irais te dire de faire des recherches aller voir les guides deja existants sur ca .
|
mot | @IcyAngel .... pas moyen d'être gentil toi hein ...
|
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
SmokaDezign Gally's spirit. | Tout à fait, tu n'es pas modérateur, tu n'as pas vraiment de responsabilité à répondre à tous les posts. Tu es aigrî, c'est un fait, que tu fasses chier ton monde, ç'en est une autre. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
IcyAngel | Ta remonté pour rien surtout . |
ioakanan Yohohohoho | euh, osef? Je répondais à mon Gandy --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message édité par irenicus_ le 01-02-2008 à 18:58:23 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |