online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Dream + enchant/ferveur

n°4623076
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 21-01-2008 à 17:48:55  profilanswer

Bonjour.

A propos des soso CAC je me suis demandé si on ne pouvait pas mettre dream sur une soso enchant(ferveur) ( on mettrait en plus maitrise de la foudre)

Est-ce viable?

merci

n°4623079
IcyAngel
Posté le 22-01-2008 à 01:20:04  profilanswer

Une chance que tu ne sais pas lire , sinon j'irais te dire de faire des recherches aller voir les guides deja existants sur ca .
Ah mais attend , si j'te l'ai deja dit .

n°4623080
mot
Posté le 22-01-2008 à 03:00:44  profilanswer

@IcyAngel .... pas moyen d'être gentil toi hein ...

Par exemple +1 pour Icy va voir les guide et la FAQ tu va trouver ta réponse  ;)

n°4623086
IcyAngel
Posté le 22-01-2008 à 22:24:37  profilanswer

Ta le jugement facile toi hein ..
Quand à chaque fois le gars pose une question dejà demander plusieurs fois , est dans la FaQ et tout , non j'ai pas forcement envis d'être gentil .
Puis tu me connais même pas , alors je doute que tu sache de quoi tu parle .

n°4623087
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 23-01-2008 à 09:01:56  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Quand à chaque fois le gars pose une question dejà demander plusieurs fois , est dans la FaQ et tout , non j'ai pas forcement envis d'être gentil .

Pourquoi y répondre alors?

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4623119
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 26-01-2008 à 17:57:33  profilanswer

Tout à fait, tu n'es pas modérateur, tu n'as pas vraiment de responsabilité à répondre à tous les posts. Tu es aigrî, c'est un fait, que tu fasses chier ton monde, ç'en est une autre.

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4623120
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 26-01-2008 à 18:35:56  profilanswer

[:tamamanquitaime:2] on se calme ici :)  

on se fait tous des :bisou: sinon je  [:maegwina:2]  
 [:tantor:1]

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4623136
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 29-01-2008 à 11:28:33  profilanswer

Gandalf a écrit :

[:tamamanquitaime:2] on se calme ici :)  

on se fait tous des :bisou: sinon je  [:maegwina:2]  
 [:tantor:1]

:bisou: Gandy, mais j'ai répondu gentillement moi  :(

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4623143
IcyAngel
Posté le 30-01-2008 à 01:03:57  profilanswer

Ta remonté pour rien surtout .

n°4623144
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 30-01-2008 à 09:58:40  profilanswer

euh, osef? Je répondais à mon Gandy :o

---------------
n°4623170
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 01-02-2008 à 18:57:58  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Ta le jugement facile toi hein ..
Puis tu me connais même pas , alors je doute que tu sache de quoi tu parle .

IcyAngel a écrit :

Ta remonté pour rien surtout .

mot a écrit :

Par exemple +1 pour Icy va voir les guide et la FAQ tu va trouver ta réponse  ;)

mot a écrit :

Faut avouer qu'il a pas tord, s'il n'a pas lu la FaQ, ce n'est pas "que tu ne sais pas lire" mais qu'il n'est pas au courant qu'il faut lire la FaQ avant. Le tout c'est de le dire avec un :bisou: et non un :rant:

Message édité par irenicus_ le 01-02-2008 à 18:58:23

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--

Aller à :
Ajouter une réponse