| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sos feux pvm??? viable ou pas??? |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Le problème des sorcs fire en pvm c'est qu'il y a bcp d'immune --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | infinity en enleve tres peu surtout... et d'ailleurs sur une soso full feu, infinity est completement inutile...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
psyco22 Trusted |
Message édité par psyco22 le 27-12-2006 à 11:07:39 |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | C'est super l'acte 1, tu drops des parchemins et tu xp à fond --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
psyco22 Trusted |
|
Nico-LMR geek un jour, geek ... | Ouais mais des immunes qui servent à rien --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
psyco22 Trusted |
|
devilman21 | donc la soso feu nest pas vrm un bon choix |
jerome020040 Gatu hunter | Dépend de ce que tu veux faire, disons que perso je m'étais monté une soso pvm j'ai foncé sur le 200fc --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | Une bliz avec un merco glas tu fais tout le jeux Message cité 1 fois Message édité par jerome020040 le 28-12-2006 à 02:05:46 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
doumi Clint is Moods | hello Message cité 1 fois Message édité par doumi le 28-12-2006 à 10:18:11 |
psyco22 Trusted |
|
Royskop ........ |
|
jerome020040 Gatu hunter | Bah ya des moments difficiles c'est sur
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Avec une bi-élément on a surtout l'avantage de pouvoir tuer tous les monstres (au pire avec l'aide du merco) alors qu'une mono-élément, même blizzard, bah y a des fois faut laisser quelques monstres vivants... et ça c'est un peu dommage (moins de drops toussa --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
psyco22 Trusted |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | euh il parlait de glas de la faucheuse --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
psyco22 Trusted |
|
Royskop ........ |
|
jerome020040 Gatu hunter | @roy: --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
metal_doofy(fl) gieb d3 | oui mais qui croire dans ce sulfureux débat ? il serait temps de vous mettre d'accord tous autant que vous êtes..
Message édité par metal_doofy(fl) le 29-12-2006 à 14:54:40 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Royskop ........ | Ah ouais donc au temps/ autant pour moi |
Kuroneko [∞] | c'est possible de faire ses br sans hammer avec soi si l'on joue fire 200 fc pvp avec merc infi ?? (pour xp sans dependre de qqun)
Message édité par Kuroneko le 29-12-2006 à 16:56:31 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
jerome020040 Gatu hunter | En pure fire ton merco à interet à assurer sur la w5 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
jerome020040 Gatu hunter | Et de l'argent surtout .. --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |