online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sos feux pvm??? viable ou pas???

n°4614181
devilman21
Posté le 27-12-2006 à 02:48:00  profilanswer

bonjours a tous!! :hello:  

je me demande si mon stock est viable en pvm:

shako p fire facet
estuchas 20% f + p fire facet
ap nigma ou coh?!?!?
20-20 fire monarch ou spirit mon?
arach
2xsoj
magefist
eth trek
3 fire ammy ou maras?

en switch:
5 bo cta
spirit mon pour les + skill pour mon bo ou pheonix pour redemption?

inventaire:
9 fire gcs
s torch(18/18)
anni(18/20/9)

merc:
ETh infinty cv
eth fort
gaze ou andy mask?

merci de vos réponse et un petite dernière:si mon merc a conviction le insensible au feu le serront t-il toujours?

n°4614182
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 27-12-2006 à 05:22:07  profilanswer

devilman21 a écrit :

bonjours a tous!! :hello:  

je me demande si mon stock est viable en pvm:

shako p fire facet à vérifier avec les resist si um pas mieux pcq la beaucoup de dommage mais peu de resist
estuchas 20% f + p fire facet
ap nigma ou coh?!?!? l'arme étant obligatoirement escuta apparement, coh me semble plus qu'obligée pour combler le manque
20-20 fire monarch ou spirit mon? Pour moi soit spirit soit phoenix (si phénix rempler l'armure par une viper umed pour récupérer du fc)
arach ok
2xsoj

Si phoenix: 40 fc escuta + viper 30 + arach 20 + magefist 20 => palier 105 donc pas beosin de fc en ring, ok
Si spirit: 40 fc escuta + 20 arach + 35 spirit + 20 mage => Ok

Donc dans les deux cas tu as liberté sur les ring, pense à garder style feu follet ou des truc du genre en stash

magefist ok
eth trek cf remarque en dessous, si pvm des non eth 15 str valent cent fois mieux
3 fire ammy ou maras? Tu risque déja d'avoir des prob de resist et comme tu devrais déja avoir certains dommages mara sans essitertantpour bouster le bo que pour se rattraper en resist

en switch:
5 bo cta
spirit mon pour les + skill pour mon bo ou pheonix pour redemption? => spirit :o cf conseil plus haut sur le shield principal

inventaire:
9 fire gcs => cf remarque en desous du quote, si pvm tu en vires 2voir 4 (perso 2 colones vides + cube + 2 book (tp et id) donc il me faut 4 colones libres
s torch(18/18)
anni(18/20/9)

merc:
ETh infinty cv
eth fort
gaze ou andy mask?

=> ici vérifier avec le calculateur ias dans la faq ama si le fc de andy sert à quelque chose ou non

merci de vos réponse et un petite dernière:si mon merc a conviction le insensible au feu le serront t-il toujours? => certains sauteront d'autre non, mais act 4-5 enfer je ne sais pas si beaucoup d'immu sauteront donc il faudra avoir confiance en ton merco

Ps: pls élémenet me font penser à du pvp (les ss eth, l'inventaire full) mais tu prends un merco donc c'est pourquoi au final? si pvm tu vires quelques skiller et tu rpends des ss 15 str no eth ça reviendra moins chère

Voila un premiet jet d'autre pourront surement faire mieux mais si ya un gros prob auquel tu dois faire gaffe la pour moi c'est les resists

Si spirit cherche quelques sc life/resist fire pour aider à compenser

Bon bah j'espère pas avoir dit trop de conneries ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4614183
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 27-12-2006 à 10:19:34  profilanswer

Le problème des sorcs fire en pvm c'est qu'il y a bcp d'immune :( ( que même infini n'enleve pas )

Donc bon, les -5% resist et tout et tout c'est bien, mais faudrait voir si t'arrive à enlever l'immune avec une baguette LR où là, les -resists seront très utile :)

pour le merc, je vais dire une chose, osef de l'ias :ack:

en gros le seul avantage de gaze c'est le reduc dmg et pour ça il est bien
andy donne de la str ( 0.3k dmg ca faisait sur mon merc me semble ) +2skill ( super +2 à holy freeze :ack: ) du ll ( un peu plus que gaze ) mais une resist négative au feu :ack: ( qui peut être comblé par ral ou yewel 15ias 30fr ( cher ) )  
En gros je dirai donc andy = dmg, gaze = sécurité :ack:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4614184
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 27-12-2006 à 10:47:32  profilanswer

infinity en enleve tres peu surtout... et d'ailleurs sur une soso full feu, infinity est completement inutile...

Un iris sur merco priere est plus judicieux, voir merco HF et une obediance, ou un glas en arme...

Apres depend ce que tu veux faire au final avec ta soso ~~
Si c'est des andy run, alors ca ira tres vite, mais ca sera bcp plus long en BR...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4614185
psyco22
Trusted
Posté le 27-12-2006 à 11:07:18  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

Le problème des sorcs fire en pvm c'est qu'il y a bcp d'immune :( ( que même infini n'enleve pas )

Infi enleve l'immunité de quasi tout les monstres immune fire en hell  de l'act 1 ;)

Message édité par psyco22 le 27-12-2006 à 11:07:39
n°4614186
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 27-12-2006 à 11:08:19  profilanswer

C'est super l'acte 1, tu drops des parchemins et tu xp à fond :ack:

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4614187
psyco22
Trusted
Posté le 27-12-2006 à 11:10:13  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

C'est super l'acte 1, tu drops des parchemins et tu xp à fond :ack:

Ouias :s
Enfin ctait pour dire que infi enlevait qqus immune fire quoi  [:arakor:3]  

n°4614188
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 27-12-2006 à 11:11:24  profilanswer

Ouais mais des immunes qui servent à rien :ack:

et ça enlève celle des déchus mais il restent quand même super résistant au feu ;)

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4614189
psyco22
Trusted
Posté le 27-12-2006 à 11:13:54  profilanswer

Nico-LMR a écrit :

Ouais mais des immunes qui servent à rien :ack:

et ça enlève celle des déchus mais il restent quand même super résistant au feu ;)

Ouaip , enfin une boule a 20 k , ils mangent assez jpense.
Mais jai jamais testé .
Soso light own   [:abcdbond:1]  

n°4614204
devilman21
Posté le 28-12-2006 à 01:30:35  profilanswer

donc la soso feu nest pas vrm un bon choix :(

n°4614205
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-12-2006 à 01:54:13  profilanswer

Dépend de ce que tu veux faire, disons que perso je m'étais monté une soso pvm j'ai foncé sur le 200fc :d et je pouvais quand même jouer pas mal

C'est quand même bien poilant le tele à pleine vitesse :)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4614206
Royskop
........
Posté le 28-12-2006 à 02:01:39  profilanswer

Perso, pour du pvm, je trouve que les mono elements sont un peu à eviter, trop d'endroits ou tu te galeres et malgré un stuff plus que convenable, ça reste penible (sauf pour mono light infi mais blizz ou fb euh c'est la mort :/ )

n°4614207
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-12-2006 à 02:05:13  profilanswer

Une bliz avec un merco glas tu fais tout le jeux :)

Mais sinon c'est sure une bi élément aura plus de facilité ou unemono light

Message cité 1 fois
Message édité par jerome020040 le 28-12-2006 à 02:05:46

---------------

n°4614208
doumi
Clint is Moods
Posté le 28-12-2006 à 10:18:00  profilanswer

hello  
un soso pur feu bof :(

Par contre une boule de feu orbe :love: avec un merco HF iris
Avec la mienne (palier 105 je crois) je fais tout keyrun + bossrun ( :ack: ) et meme de br ( et perso je galere moins sur baal avec ma soso que avec mon hammer  : champ static powa)

Message cité 1 fois
Message édité par doumi le 28-12-2006 à 10:18:11
n°4614209
psyco22
Trusted
Posté le 28-12-2006 à 10:49:23  profilanswer

doumi a écrit :

( et perso je galere moins sur baal avec ma soso que avec mon hammer  : champ static powa)

Ben cest normal , pour un hammer baal cest chaud :/

n°4614210
Royskop
........
Posté le 28-12-2006 à 12:58:29  profilanswer

jerome020040 a écrit :

Une bliz avec un merco glas tu fais tout le jeux :)

On doit pas avoir le meme jeu :ack: ... parce que tu fais tout le jeu peut etre mais tu te galeres et tu rames pas mal à certains endroits (ex : cave d'anya avec mono froid ~~, t'as beau avoir un merco glas euh ben dure la vie quand meme)

n°4614211
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 28-12-2006 à 14:04:40  profilanswer

Bah ya des moments difficiles c'est sur

Encore heureux hein :ack:

n°4614212
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 28-12-2006 à 15:39:53  profilanswer

Avec une bi-élément on a surtout l'avantage de pouvoir tuer tous les monstres (au pire avec l'aide du merco) alors qu'une mono-élément, même blizzard, bah y a des fois faut laisser quelques monstres vivants... et ça c'est un peu dommage (moins de drops toussa :o )

Et la blizzard+merco a du mal parfois au cs... IM et hop a pu merco :ack:

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4614213
psyco22
Trusted
Posté le 28-12-2006 à 16:03:49  profilanswer

Carou a écrit :

Et la blizzard+merco a du mal parfois au cs... IM et hop a pu merco :ack:

Ca dépends de larme utilisée  [:malacath:5]  

n°4614214
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 28-12-2006 à 16:05:10  profilanswer

euh il parlait de glas de la faucheuse ;)

Ca fait assez mal pour envoyer le merco ad patres assez vite...

Et si pas glas, tout de suite les immunes froid-physique deviennent plus difficiles à tuer...

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4614215
psyco22
Trusted
Posté le 28-12-2006 à 16:24:06  profilanswer

Oki au temps pour moi ;)

n°4614228
Royskop
........
Posté le 29-12-2006 à 13:17:06  profilanswer

psyco22 a écrit :

au temps pour moi

Ouais ca va il fait assez beau chez moi, un peu froid mais ça va :ack:

Je plussoie sur le CS et meme sur des endroits un peu banals, genre comme j'ai cité pour aller libérer Anya en monofroid euh dur :/ .... ou alors ouais faut aimer le style de jeu "je laisse la moitié des gars et je tele comme un ane" mais bon :/

n°4614230
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-12-2006 à 13:50:45  profilanswer

@roy:  

au temps pour moi  

ou

autant pour moi

=> Les deux orthographes sont bonnes normalement ;) j'avais fait une recherche une fois sur des sites sur la langue français académie etc

---------------

n°4614231
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 29-12-2006 à 14:48:06  profilanswer

La vraie graphie c'est au temps pour moi. Mais autant pour moi est devenu correct depuis quelques temps je crois.

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4614232
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 29-12-2006 à 14:53:34  profilanswer

oui mais qui croire dans ce sulfureux débat ? il serait temps de vous mettre d'accord tous autant que vous êtes..

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 29-12-2006 à 14:54:40

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4614235
Royskop
........
Posté le 29-12-2006 à 16:47:26  profilanswer

Ah ouais donc au temps/ autant pour moi :p .... je savais pas, je creverai moins con :)

n°4614236
Kuroneko
[∞]
Posté le 29-12-2006 à 16:50:15  profilanswer

c'est possible de faire ses br sans hammer avec soi si l'on joue fire 200 fc pvp avec merc infi ?? (pour xp sans dependre de qqun)

Message édité par Kuroneko le 29-12-2006 à 16:56:31

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4614238
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-12-2006 à 17:23:07  profilanswer

En pure fire ton merco à interet à assurer sur la w5 :razz:

---------------

n°4614241
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 29-12-2006 à 17:43:07  profilanswer

jerome020040 a écrit :

Infini + Lr et sont plus imunes :o

---------------
Diablo 2 Engine  
n°4614242
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 29-12-2006 à 17:43:21  profilanswer

jerome020040 a écrit :

glas shael
forti eth/stone eth
bered gaze

je vois pas où est le problème :razz:

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4614244
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 29-12-2006 à 18:23:48  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

glas shael
forti eth/stone eth
bered gaze

je vois pas où est le problème :razz:

++

glas + tal mask + muraille et le merco fait le boulot sans problème, c'est sûr.

L'inconvénient, c'est que niveau temps mis, bah j'suis pas certaine qu'une bi-élément classique fasse pas plus rapide qu'une sorc mono-feu :razz: suffit que ce soit une game à chevaliers et tout de suite ça prends du temps...

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4614259
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-12-2006 à 08:33:43  profilanswer

Et de l'argent surtout .. :/

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse