| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Finitions pour ma sorcière |
Royskop ........ | Plouf pouet prout
Message édité par Royskop le 24-03-2007 à 03:02:14 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
kikinou Carpe diem | bon déja pour porter monarch shield ( nom anglais de bouclier normand elite ) il faut 156 force pas 155 ...
|
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ |
DaemonLord | J'avais compris ^^ mais merci de cette précision |
Royskop ........ | Comme dit précédemment, prends pas sandstorm mais war traveler c'est l'idéal pour une sorc mf...
Malesho | heu, je m'imisce --------------- TU L'AS TROP ECRASE, CESAR, CE PORT SALUT (no no y'a pas de faute, comprenne qui pourra Journal d'un No-life (fictif ^^) |
Izard In love | Salut à tous, Message édité par Izard le 28-03-2007 à 18:49:34 |
Royskop ........ | Je plussoie pour Embrouilleur ouais --------------- ![]() ![]() ![]()
DaemonLord | Donc a part Anni et Torche il n'y a rien qui puisse augmenter la force ? Meme pas des runes de +force (existent-elles) ?? |
Royskop ........ | Ben ya aussi 10str sur les war traveler...
Royskop ........ | C'est la mode ça que veux tu...les gars ont un matos de fou mais connaissent limite pas les paliers ni même les stats/skills d'un char --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ah ben si il se veut pas MF, alors prends pas wt, prends trek ouais c'ets bien mieux --------------- ![]() ![]() ![]()