J'ai une soso feu pvp 200%FC full vita
même avec full vita, j'ai largement suffisament de mana pour ne jamais me reposer tout en balancant à gogo...
Je n'ai jamais joué avec ES mais je me demandais si ce serait un bon choix avant d'investir dans un baton 9es. Cela ne ferait-il pas trop vite baisser la mana en cas de coup dur et, avec 0 mana, autant dire que ma soso
Si vous pensez que c'est nécessaire, faut il investir aussi dans télékinésie (ne seraitce qu'1 point)
et enfin, combien en es faut-il ? est ce que 9 + 3 +3 suffise ou bien faut il égalemnt précaster avec des skillers ?
Merci pour vos réponses !
TaL
feat K.
Posté le 17-11-2007 à 13:33:12
si ta just 1 dans telekinesie pense meme pas a transformer ta sorc en es (du moins en pvp)
apres ca depend de ton lvl mais il te faudrait dans les 15 de base au minimum, et niveau % es ca depend du reste de ton stuff mais bon t'es censé atteindre au moins 70-75% (sachant que t'es full vita)
de toute facon une 200fc aura un mana de merde
donc non en gros laisse tomber
Message édité par TaL le 18-11-2007 à 17:52:40
lordstiburg
Posté le 17-11-2007 à 14:23:06
en fait je ne voulais pas transformer ma soso en es, c'est une full vita fire ball 200%FC fière de l'être... !
La question est plutôt de savoir si le bouclier d'énergie est utile ou pas dans mon cas, avec par exemple en pré cast un baton 9es, une amulette et une tiare +3, ce qui donnerait un pré cast de niv 20 en gros avec les autres +apt.
Est-ce que ce bouclier sera une aide efficace ou pas, sachant comme je le disais qu'une soso sans mana est une soso
TaL
feat K.
Posté le 17-11-2007 à 15:11:12
no ca sert a rien, ton mana est trop low a priori, si t'es une full vita, il se fera burn en 1hit et tu pourras plus bouger
lordstiburg
Posté le 18-11-2007 à 16:52:40
voui c'est bien ce qu'il me semblait en fait... faudrait que j'essaye une pure es un jour
merci à toi
Message édité par lordstiburg le 18-11-2007 à 16:52:54
RaZoK21
Posté le 19-11-2007 à 17:05:10
bah déjà, tu peux essayer ma soso 80% es (je crois que t'avais mes pass )
Personne n'a dont vraiment testé une es 200 fc comme demande lordstiburg, je me posais justement la même question. Réponse génerale : non de non c'est ça ? Merci
Sbim
perso j'ai une soso light 200 FC full ES, et meme si j'ai pas un mana vraiment enorme ( 3.2k ), le gain de mobilité et pour moi superieur a 1 k mana. Apres c'est sur ça sera toujours moins costaud, mais bon je l'aime ma soso 200 Fc moi