online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la force pour le bouclier Spirit

n°4609029
neobarbouz
Posté le 17-06-2006 à 18:39:26  profilanswer

Bon week-end

J'aimerais savoir combien de force nécessitent vos boucliers Spirit.
Je compte me faire une sorcière double Spirit mais tous les boucliers que j'ai fabriqués jusqu'a présent demandent en gros 150 de force. C'est beaucoup :(  

J'en profite pour demander à ceux qui ont une sorcière Double Spirit s'ils en sont satisfaits.

n°4609031
mister kro
En route !
Posté le 17-06-2006 à 18:49:47  profilanswer

le bouclier qui demande le moins de force pour spirit est le monarch (156 en force), après y'a la version eth qui demande 146 ;)

pour un double spirit, à la limite pourquoi pas mais je pense qu'il y a plus judicieux comme choix ;)

---------------
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
"Personality goes a long way"
ms light :ack:
n°4609032
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 17-06-2006 à 19:02:11  profilanswer

les 156 en force ne sont pas un si gros investissement ; tu les récupère aisément.

Déjà avec torche (et anni si t'es riche), tu récupère un bon bonus, ensuite tu peux prendre des bottes style chemin des sables qui t'apportent force, vitalité, FHR et resist poison (juste ce qui manque d'ailleurs), et t'a d'autres items dans ce goût là (tonnerre des dieux, ring/amu craft avec mass force, etc etc)

Ensuite, une fois spirit porté, tu récupère ~ 100 mana (soit ~50 points en énergie) , 22 pts en vitalité, ce qui fait déjà 72 points d'apti

Et la pratique a démontré qu'on a rarement besoin de dépenser 72 pts, ce qui fait que les points que tu pense "économiser" en ne montant pas la force sont en fait inexistants (sauf si ton but est de monter la dext... )

Du coup il te reste encore les autres bonus du bouclier, soit le +2, le 25-35 fc, les resist, le FHR monstrueux, et ça, aucun autre bouclier ne te l'apporte ;)

Une sorcière avec Spirit n'est donc pas une hérésie, et dans l'immense majorité des cas sera également plus puissante qu'une sorc avec mur sans toit ou tout autre bouclier ;)

Exception faite de la sorc qui compte sur la parade, bien sûr (Spirit n'est clairement pas un bouclier adapté au block)

Message édité par Carou le 17-06-2006 à 19:07:24

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4609034
neobarbouz
Posté le 17-06-2006 à 20:56:53  profilanswer

merci pour vos réponses. Je vais réfléchir...

n°4609133
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 20-06-2006 à 00:37:27  profilanswer

c'est clair que quand on voit la force necessaire pour le porter, on est un peu retiscent mais a coté de ça tu place une torche et un anni et ba...... la ça devient tres interssant vu la mana et la vie que ce bouclier apporte

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°4609134
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 20-06-2006 à 00:51:55  profilanswer

Hum c'est drole que je tombe sur un tel topic , car justement pour ma ptite soso hcl que je suis en train de monter je compté utiliser spirit mais je savais pas combien de force demanderai le bouclier sur lequel je le ferai :)
Et bien desormais je le sais autant de force qu'un storm  .

n°4609151
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 20-06-2006 à 12:49:16  profilanswer

bah pas tout a fait storm tu peux le sock -15 % req... le spirit c'est pas le cas :p

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4609154
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 20-06-2006 à 15:23:23  profilanswer

en plus le storm il a +35 force que tu peux te servir pour le porter :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4609155
Sephil
دافيد
Posté le 20-06-2006 à 15:38:40  profilanswer

+1 avec Gandalf :p en SC tu peux mourrir donc l'autoportage n'est pas recommandé pour des questions de récupération du corps, etc... :p)

mais en HC de toute façon t'as pas le droit de mourrir :D, donc autoportage powaa ^^

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4609156
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-06-2006 à 15:43:01  profilanswer

Bin meme en SC... faut juste ne pas avoir 2 corps :D si tu meurts 2 fois la c'est le caca si tu recuperes une partie de ton corps, que tu remeurts le jeu garde 1 corps, tu perds les objets sur le second :/

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4609157
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 20-06-2006 à 15:47:21  profilanswer

Oui mais moi je parle pour un storm en hc que je compte sertir um :)
De plus en hc on peut pas mourir et aller recup son corp :lol:

n°4609158
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 20-06-2006 à 15:50:55  profilanswer

bin justement c'est 35 de force de moins que spirit storm...

---------------

n°4609159
Sephil
دافيد
Posté le 20-06-2006 à 15:59:32  profilanswer

il te suffit de mettre une bete amu 30 force ... un charme 5 force ... tu cases ton storm, tu enleves l'amu et le charme et ensuite tu y touches plus :)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°4609165
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 20-06-2006 à 17:29:41  profilanswer

hum ben pour spirit j'vais monter ma force a 104 + 10 (wt) + 20 ( torche ) + 20 ( anni ) +2 (shako) = 156 et voilou :)

Message édité par ghost-of-chaos le 20-06-2006 à 17:30:00
n°4609166
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 20-06-2006 à 17:31:09  profilanswer

c'est dommage tu passes a coté de 35 pts de vita soit 70 vie hors BO + chene sage :p

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4609170
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 20-06-2006 à 17:41:29  profilanswer

Oé mais dans ce cas je devrai prendre storm a la place de spirit et vu les bonus que spirit apporte..ca serai dommage

n°4609174
Sephil
دافيد
Posté le 20-06-2006 à 18:22:22  profilanswer

personnellement les bonus de spirit en dehors du pvp, sur une sorc je vois pas trop l'interet :)

tandis que profiter de 35%RD en HC ça procure quand meme un confort et une sécurité non négligeables :) (avis perso :p)

---------------

n°4609176
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 20-06-2006 à 18:39:45  profilanswer

Bah ca donne du mana , fhr , +2 , resist storm lui donne reduce , resist .. mouais hein..  :sarcastic:

n°4609184
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 20-06-2006 à 21:24:54  profilanswer

Sephil a écrit :

personnellement les bonus de spirit en dehors du pvp, sur une sorc je vois pas trop l'interet :)

Tu rigoles :??:  

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4609189
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 20-06-2006 à 21:41:16  profilanswer

mass vita + mana c'est sur que c'est pas tres utile :p
pour soso tal c'est le seul moyen d'avoir 105 fc...

et puis spririt + CTA ça fait +1 au bo :o :p

---------------
Proverbe Chinois

n°4609190
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 20-06-2006 à 22:05:54  profilanswer

et le FHR (palier à 60) c'est utile en pvm car avec le palier à 60 déjà on a le temps de réagir entre deux coups, en HC c'est pas négligeable non plus :D

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4609202
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 21-06-2006 à 04:00:04  profilanswer

Carou a écrit :

et le FHR (palier à 60) c'est utile en pvm car avec le palier à 60 déjà on a le temps de réagir entre deux coups, en HC c'est pas négligeable non plus :D

je dirais plutot que ca ouvre les portes du palier a 86% FHR tres simplement :)

---------------

n°4609207
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 21-06-2006 à 11:52:44  profilanswer

c'est clur :o :D

---------------
Proverbe Chinois

n°4609252
lolis
Posté le 22-06-2006 à 08:43:33  profilanswer

Salut.

Je joue en hardcore et ma sorc 79 viens d'équiper Spirit sur bouclier monarch.
Il faut dire au début j'étais sceptique, mais après test je ne regrette pas d'avoir atteint les 156.

Je n'ai aucun charme unique, mais j'ai récupéré 2 anneaux rares avec resist, mana et force ( 15 et 20 ), 5 en force sur des charmes qui font mana ou resist et je porte ... une ceinture IK.

La force naturelle de ma sorcière est environ de 90, ce que je trouve gros, et à mon avis on peut porter le bouclier avec moins sans avoir pour autant une torche.

Double spirit ca fait qd meme 110% FHR... hier j'étais coincé hell acte 2 au milieu d'un troupeau de corbeaux dont le boss était brûlure de mana ainsi donc que ses laquais ( c ptits oiseaux qui font VACHEMENT mal et qui ont tué ma précédente sorc quand mon jeu a planté), j'ai bu la moitié de ma ceinture et j'ai réussi à me téléporter en dehors de la masse !  

Aller à :
Ajouter une réponse