| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la force pour le bouclier Spirit |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | les 156 en force ne sont pas un si gros investissement ; tu les récupère aisément.
Message édité par Carou le 17-06-2006 à 19:07:24 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
neobarbouz | merci pour vos réponses. Je vais réfléchir...
|
fingolfin Que la force soit avec vous | c'est clair que quand on voit la force necessaire pour le porter, on est un peu retiscent mais a coté de ça tu place une torche et un anni et ba...... la ça devient tres interssant vu la mana et la vie que ce bouclier apporte --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah pas tout a fait storm tu peux le sock -15 % req... le spirit c'est pas le cas --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en plus le storm il a +35 force que tu peux te servir pour le porter --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Sephil دافيد | +1 avec Gandalf --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Bin meme en SC... faut juste ne pas avoir 2 corps --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Oui mais moi je parle pour un storm en hc que je compte sertir um |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin justement c'est 35 de force de moins que spirit storm... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | il te suffit de mettre une bete amu 30 force ... un charme 5 force ... tu cases ton storm, tu enleves l'amu et le charme et ensuite tu y touches plus --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est dommage tu passes a coté de 35 pts de vita soit 70 vie hors BO + chene sage --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Oé mais dans ce cas je devrai prendre storm a la place de spirit et vu les bonus que spirit apporte..ca serai dommage |
Sephil دافيد | personnellement les bonus de spirit en dehors du pvp, sur une sorc je vois pas trop l'interet --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Bah ca donne du mana , fhr , +2 , resist storm lui donne reduce , resist .. mouais hein.. |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
noyedansleporto éliminateur de taxator | mass vita + mana c'est sur que c'est pas tres utile --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | et le FHR (palier à 60) c'est utile en pvm car avec le palier à 60 déjà on a le temps de réagir entre deux coups, en HC c'est pas négligeable non plus --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
noyedansleporto éliminateur de taxator | c'est clur --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |