| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : +3 foudre ou +1skills ? |
Falcon Etre de Lumière |
Message édité par Falcon le 16-05-2006 à 20:31:04 --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
js2c /{=R0Xx0r=}\ | Ah je savais pas ca, ok merci |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | en meme tps faut voir apres avec ton FC, et tes resistances... de plus vipermage augmente chaleur, SF, teleport, etc... bref sa va dependre de ta sorciere ~~ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | Je suis sans doute le seul à vouloir trouver une utilité à Ormus --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Eria | Ormus a par sur une blizz, faut en vouloir quand meme --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Garlyc toshoper ! | j'ai testé une soso Orbe/CL sur une Ormus 15% foudre ET froid avec +3 CL. Sur HE bien sur, bien que j'ai une Ormus semblable sur B.net.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | et tu as combien en resitance Garlyc avec ca ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | L'avantage sous HE, c'est que tu choisi les stat des annis/ torche...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je prefererais utiliser une combinaison DF/viper/NW avec plus de skilleurs foudre a vrai dire --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Tout en froid et rien en foudre, a part les SK, ca t'oblige à placer plus de point en maitrise froid... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin ca depend apres des +skills... car la tu peux vraiment faire un combo avec quasi +20 skills, donc ca depasse largement les 17 en froids et tu as une maitrise froid dans les -120/-125 ce qui est pas mal --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()