online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

feu foudre froid celle qui fait le plus de degat ?

n°4622602
teatom
TEATOM marre de rip en hc -_-'
Posté le 18-12-2007 à 21:36:03  profilanswer

salut a tous , quelle soso vos mieu prendre ?? foudre feu froid , quelle aptitude a monté ?( pour faire des forge run autant pour dropé ?? dite moi vos conseille car je vais men monté une en UL . merci :jap:  

( je sais que sa dépend du stuff )

( j'ai regardé la FAQ mais j'aimerais avoir des avis personnelle )

Message édité par teatom le 18-12-2007 à 21:58:43

---------------
les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm  
:P
n°4622603
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 18-12-2007 à 21:45:31  profilanswer

Mono foudre pure vita, c'est pas mal niveau dégats, et avec infinity, ca rox il me semble. Mais pour duel, aucune idée. Il y a pas mal de guide sur les soso dans cette partie du forum, hésite pas à regarder la FAQ ;)

PS: Et un petit effort sur l'ortho aussi ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4622604
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 18-12-2007 à 22:12:59  profilanswer

ça dépend du stuff, de l'ennemi etc etc

trop de facteurs ;) (exemple: sur didi une monofroid utilisera pleinement sa maitrise et fera des dégats réels parfois supérieur à une monofoudre)

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4622605
teatom
Posté le 18-12-2007 à 22:35:01  profilanswer

je veux savoir les aptitudes et je pencais a une foudre + 10 orbe ? je ne sais vraiment pas car je n'ais jamais eu de SOSO  

Message édité par teatom le 18-12-2007 à 22:36:12

---------------
n°4622606
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 18-12-2007 à 23:00:02  profilanswer

tu as des guides pour ça

à moyens léger je t'aurais conseiller une classique fb/orb

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4622607
phobosxxx
Proche de Deimos
Posté le 19-12-2007 à 08:49:57  profilanswer

+1 jerome

fb orbe et meteore c'est pas mal , ne fait pas l'erreur d'une pure 1élément ; quand tu a une zone d'insensible ; ok tu tele , mais bof ^^

tu t'en sort trs bien en hell forge avec une soso double élement

froid foudre sa doit etre sympa ( 20 orbe ; 5 maitrise ; prérequis ; ensuite trait de foudre eclair et eclair en serie , peu en chaleur [ +skill fairont l'affaire ] rien autre part , a part tele

mana shield sert a rien si full vita
ainsi que orage ; c'est useless

Message édité par phobosxxx le 19-12-2007 à 08:50:34

---------------
Ma TL en D2C
n°4622608
Garlyc
toshoper !
Posté le 19-12-2007 à 11:36:24  profilanswer

Le gameplay change vraiment selon les skills utilisé. Et y'a que toi qui peu savoir!

La full blizzard est très puissante, mais j'ai jamais aimé la jouer.
La Orbe/CL à la gameplay qui me plai le plus, mais relativement semblable et plus facil (surtout pour le stuff) y'a la Orbe/FB.
La pure foudre, faut jonglé avec les imunes, dépend de quel zone que tu compte runs!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4622612
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 19-12-2007 à 13:55:51  profilanswer

le plus de dégat et je pense la mieu pour PVM c'est la light ;)
avec infi sur ton merco tu passe vraiment partout ( ou ya pas im en tt cas ;) )

n°4622614
teatom
Posté le 19-12-2007 à 14:05:31  profilanswer

j'ai trouvé la plus polivalante la soso METEORB  sa combine du froid et du feu c'est l'idéal pour lé immu  
merci :jap:

---------------
n°4622624
phobosxxx
Proche de Deimos
Posté le 20-12-2007 à 07:51:25  profilanswer

bah la meteorb c'est ce qu'on te dit , apres c'est sur y aura tjrs des streum ( notmment la contesse ) qui sont insensible feu.froid ; donc lz te faut ton merco depote un coup ^^

garlyc >  orbe /  cl  c'est quoi ?

---------------
Ma TL en D2C
n°4622625
ptitfeu
Posté le 20-12-2007 à 08:11:29  profilanswer

orbe de glace/Eclair en série (Chain lightning) ;)
l'équivalent de la meteorbe mais en froid/foudre :)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4622628
teatom
Posté le 20-12-2007 à 19:22:11  profilanswer

j'ai deja commencé et jai mis  20 boules de feu ; j'en suis a 15 en orbe et je vais metre 20 a météor apré 15 aptitudes de froid et 15 aptitudes de feu et je serai 95 LOOL donc j'ai trouvé le bon compromi  ( je pourais bien dropé en enfer avec mephi ) ! voilou merci de vos conseil
j'ai monté en premier boule de feu aprés orbe aprés 15 maitrise de froid aprés je métrais 15 maitrise de feu et aprés tous le reste en météor ( j'ai prévu téléport ... )

Message édité par teatom le 20-12-2007 à 19:25:36

---------------
n°4622629
Garlyc
toshoper !
Posté le 20-12-2007 à 19:32:39  profilanswer

15 maitrise froid c'est beaucoup !

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4622630
teatom
Posté le 20-12-2007 à 20:00:10  profilanswer

tu pence metre combien ?? ( corigé moi si c'est pas bien car je n'ai jamais eut de soso et c'est un pote sui en a une qui ma conseillé , et sa marche ) :)

---------------
n°4622633
ptitfeu
Posté le 20-12-2007 à 20:51:08  profilanswer

le grand minimum c'est au alentour de 17-18 avec plus skills.
après ça sert toujours dans les derniers actes du jeu d'en avoir plus hein ;)
faut voir quels rapport degats de froid/ degats de feu tu veut...
si tu préfere booster le feu bah privilegie la maitrise feu et vice versa.
si tu run que la comptesse/invocs/meph et tu va rarement en CS ou BR, bah 15 en maitrise froid c'est trop ;)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

n°4622634
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-12-2007 à 20:52:27  profilanswer

Ca dépend de combien tu comptes avoir de + SKills sur ton matos.

En général, un +17 en maitrise froid en comptant les +Skills du matos est un minimum.

Perso, je préfére largement avoir avoir entre 23 et 26 en maitrise froid vu que je me balade pas mal act 4 et 5 :)

EDIT : pour rebondir sur le poste de Ptifeu, augmenter maitrise du feu est pas formcement le mieux :/
Surtout si tu utilises Boule de Feu ;)

Message édité par ZeDemiMon le 20-12-2007 à 20:53:31

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4622638
ptitfeu
Posté le 20-12-2007 à 21:11:12  profilanswer

ouaip dsl le coup de la maitrise feu...
plutot en synergie si tu a pas tout maxxé encore  :sarcastic:  

et puis Zed y'a un autre "t" dans mon pseudo  :pfff:

---------------

n°4622639
ZeDemiMon
Dans la lune
Posté le 20-12-2007 à 21:14:04  profilanswer

Désolé pour le pseudo :sweat:

PS : J'ai qq sc fwr pour kyja mais il veut même pas prendre la peine de me croiser :o

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4622643
ptitfeu
Posté le 20-12-2007 à 21:21:13  profilanswer

kyjja :o
décidement :D
ps: je serai co demain soir pour recuperer ça, si tu es dispo a ce moment là ;)
kyj' va pas pouvoir trop se co pendant noel je crois (obligations inside)
/HS

---------------

n°4622646
phobosxxx
Proche de Deimos
Posté le 20-12-2007 à 22:47:48  profilanswer

le plus importants sur la soso toute façon est le fast cast et les +skill  

apres un bon combo quand tu te balade , orbe a gauche , fb a droite et tu te balade . quand de l'immun a l'un ou l'autre , tu t'adapte  

aprés c'est vrai que 15 pur en maitrise du froid c'est beaucoup , au fait tu a pensé aux prérequis , aux sorts comme armure lv1 , telek , tele , manashield ( tjrs utile un point avec les +sk )  

apres moi j'en parle en tant que joueur fondu de soso , la météore c'est bien , mais je l'utilise pas trop ; souvent quand tu a mass monstre c'est utile , mais sur de l'isolé bon , fb fait l'affaire ; ce que je veux dire c'est surtout que la météore est un peu lente a arriver xD

ps  sache qu'en baalrun , tu pourra ranger ton arbre feu dans la poche , car ... useless au vu des resist xD

Message édité par phobosxxx le 20-12-2007 à 22:49:25

---------------
Ma TL en D2C
n°4622647
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-12-2007 à 23:29:38  profilanswer

en baalrun cannarder de fb quand tu as des souls .. ;)

et même au vague ça sert parfois si tu tombes sur une game de planqués

---------------

n°4622650
teatom
Posté le 21-12-2007 à 08:54:31  profilanswer

oui mais je ne compté pas les + en aptitudes . Donc c'est mieu de metre +20 en aptitude de feu et +10 en froid ! :)  

( dés qu'il y auras des prérequis j'attindrais les 25 en froid facile )

Message édité par teatom le 21-12-2007 à 08:55:25

---------------
n°4622672
teatom
Posté le 23-12-2007 à 15:38:33  profilanswer

vous me conseillé de l'équipé comment ma soso météorbe ?  :??:  car je n'est aucune idée ( si j'ai pencé a tal racha il me manque armur + amu )

---------------
n°4622673
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 23-12-2007 à 16:31:07  profilanswer

Euh, t'es au courant qu'il existe un post qui s'appelle FAQ? Et y'a aussi un bouton rechercher, utilise le.

Tu veux en faire quoi de ta soso? pvm? pvp? mf? Pour chauqe réponse, il y a des guides là dessus.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4622674
teatom
Posté le 23-12-2007 à 16:46:12  profilanswer

drop et forge run !

---------------
n°4622677
luto
Fat Peng
Posté le 23-12-2007 à 21:43:09  profilanswer

si c'est pour forgerun c'est bi-element mini alors et meteorb (fb/orb spareil xD) convient le + :p

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4622684
Ice_Crysta​ls
Posté le 26-12-2007 à 23:52:09  profilanswer

Ouai mais nan spa pareil :o. Le fb/orb çaylebieng en fait, déjà tu perds pas de points pour chopper météore, météore qui en plus imo sert à rien, alors que fb ça sert tout le temps, et si t'es assez puissant, bah sur les boss au final t'en a pas vraiment besoin de météore, bon ça aiderai sûrement mais je trouve ça pas indispensable vu le coup en skills que ça coûte.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages

Aller à :
Ajouter une réponse