| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : feu foudre froid celle qui fait le plus de degat ? |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | salut a tous , quelle soso vos mieu prendre ?? foudre feu froid , quelle aptitude a monté ?( pour faire des forge run autant pour dropé ?? dite moi vos conseille car je vais men monté une en UL . merci Message édité par teatom le 18-12-2007 à 21:58:43 --------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
ioakanan Yohohohoho | Mono foudre pure vita, c'est pas mal niveau dégats, et avec infinity, ca rox il me semble. Mais pour duel, aucune idée. Il y a pas mal de guide sur les soso dans cette partie du forum, hésite pas à regarder la FAQ --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
jerome020040 Gatu hunter | ça dépend du stuff, de l'ennemi etc etc
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | je veux savoir les aptitudes et je pencais a une foudre + 10 orbe ? je ne sais vraiment pas car je n'ais jamais eu de SOSO Message édité par teatom le 18-12-2007 à 22:36:12 --------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
jerome020040 Gatu hunter | tu as des guides pour ça
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
phobosxxx Proche de Deimos | +1 jerome fb orbe et meteore c'est pas mal , ne fait pas l'erreur d'une pure 1élément ; quand tu a une zone d'insensible ; ok tu tele , mais bof ^^ tu t'en sort trs bien en hell forge avec une soso double élement froid foudre sa doit etre sympa ( 20 orbe ; 5 maitrise ; prérequis ; ensuite trait de foudre eclair et eclair en serie , peu en chaleur [ +skill fairont l'affaire ] rien autre part , a part tele mana shield sert a rien si full vita Message édité par phobosxxx le 19-12-2007 à 08:50:34 --------------- Ma TL en D2C |
Garlyc toshoper ! | Le gameplay change vraiment selon les skills utilisé. Et y'a que toi qui peu savoir!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | le plus de dégat et je pense la mieu pour PVM c'est la light |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | j'ai trouvé la plus polivalante la soso METEORB sa combine du froid et du feu c'est l'idéal pour lé immu --------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
phobosxxx Proche de Deimos | bah la meteorb c'est ce qu'on te dit , apres c'est sur y aura tjrs des streum ( notmment la contesse ) qui sont insensible feu.froid ; donc lz te faut ton merco depote un coup ^^
--------------- Ma TL en D2C |
ptitfeu | orbe de glace/Eclair en série (Chain lightning) --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | j'ai deja commencé et jai mis 20 boules de feu ; j'en suis a 15 en orbe et je vais metre 20 a météor apré 15 aptitudes de froid et 15 aptitudes de feu et je serai 95 LOOL donc j'ai trouvé le bon compromi ( je pourais bien dropé en enfer avec mephi ) ! voilou merci de vos conseil
Message édité par teatom le 20-12-2007 à 19:25:36 --------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
Garlyc toshoper ! | 15 maitrise froid c'est beaucoup ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | tu pence metre combien ?? ( corigé moi si c'est pas bien car je n'ai jamais eut de soso et c'est un pote sui en a une qui ma conseillé , et sa marche ) --------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
ptitfeu | le grand minimum c'est au alentour de 17-18 avec plus skills.
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
ZeDemiMon Dans la lune | Ca dépend de combien tu comptes avoir de + SKills sur ton matos. En général, un +17 en maitrise froid en comptant les +Skills du matos est un minimum. Perso, je préfére largement avoir avoir entre 23 et 26 en maitrise froid vu que je me balade pas mal act 4 et 5 EDIT : pour rebondir sur le poste de Ptifeu, augmenter maitrise du feu est pas formcement le mieux Message édité par ZeDemiMon le 20-12-2007 à 20:53:31 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ptitfeu | ouaip dsl le coup de la maitrise feu...
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
ZeDemiMon Dans la lune | Désolé pour le pseudo --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ptitfeu | kyjja --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
phobosxxx Proche de Deimos | le plus importants sur la soso toute façon est le fast cast et les +skill Message édité par phobosxxx le 20-12-2007 à 22:49:25 --------------- Ma TL en D2C |
jerome020040 Gatu hunter | en baalrun cannarder de fb quand tu as des souls .. --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | oui mais je ne compté pas les + en aptitudes . Donc c'est mieu de metre +20 en aptitude de feu et +10 en froid ! Message édité par teatom le 21-12-2007 à 08:55:25 --------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | vous me conseillé de l'équipé comment ma soso météorbe ? --------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
ioakanan Yohohohoho | Euh, t'es au courant qu'il existe un post qui s'appelle FAQ? Et y'a aussi un bouton rechercher, utilise le.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
teatom TEATOM marre de rip en hc -_-' | drop et forge run ! --------------- les modo de nos jours : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] t_65_1.htm |
luto Fat Peng | si c'est pour forgerun c'est bi-element mini alors et meteorb (fb/orb spareil xD) convient le + --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Ice_Crystals | Ouai mais nan spa pareil --------------- La TL des coupaings scl 5 |