online faq recherche accueil

Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

degat de foudre

n°4624338
thekekeboy
Posté le 06-05-2008 à 16:02:44  profilanswer

Bonjour, j ai une petite question à vous posez.

Je viens de drop oeil du griffon et donc tout content je l équipe sur ma sorciere foudre, seulement les dégats affichés n augmentent pas, pourtant quand je mets les gants de trang oul sur mon nécro poison les dégats affichés augmentent, est ce un bug d affichage uniquement sur sorciere et est ce réellement pris en compte ?

( je joue avec plugy monojoueur si ca peut vous renseigner )

Merci de vos réponses

edit: je viens de drop Eschuta +3 donc la question ne se pose plus ^^

Message édité par thekekeboy le 06-05-2008 à 18:46:06
n°4624339
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-05-2008 à 16:15:18  profilanswer

bien sur que c'est pris en compte

mnt le plus important sur griffon c'est les -resist or tu ne peux voir la resist des mobs

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité
n°4624340
thekekeboy
Posté le 06-05-2008 à 16:32:47  profilanswer

Hum ok d accord, et juste une question ( tant qu a y etre ^^ ), j ai Ire d'Eschuta perfect en degat de foudre mais juste en +1 aux aptitudes, est ce meilleur que oculus qui a +3 aptitudes ?

n°4624341
Kaspatou
A quitté le navire.
Posté le 06-05-2008 à 16:53:36  profilanswer

Non vu que le +% n'est pas important en foudre.

+3 est largement mieux même avec low dommages en plus ;)

Et d'autres armes aussi d'ailleurs :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kaspatou le 06-05-2008 à 16:53:50

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4624342
dark-ewok
:miaou:
Posté le 06-05-2008 à 18:02:03  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Non vu que le +% n'est pas important en foudre.

je précise: ce n'est pas important car les +% s'ajoutent à la maitrise foudre, qui donne bien plus de % en comparaison. (idem pour feu).

Par contre une sorc froid qui n'a pas de skill donnant du +X%  en profite énormément.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4624346
Garlyc
toshoper !
Posté le 07-05-2008 à 14:22:13  profilanswer

1 lvl en maitrise foudre donne 12% d'ED, mais feu c'est 7%.
Donc en matière de foudre, Eschuta, c'est franchement +3 ou rien !

Sinon, les dégats affichés devrais augmenté normalement si tu ne portais rien, y'a tout de même +1all, ainsi que env 1 lvl de maitrise foudre, soit de 10 à 15%. Globalement, même à 15% les dommages affichés sont inférieur à un casque +2 (Shako), mais pas les dommages réels.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4624347
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 07-05-2008 à 20:34:38  profilanswer

En fait c'est le +10-20% de dommages de foudres de Eshuta qui est trompeur: on ne gagne pas 10-20% mais 10-20 points à la maitrise :spamafote:

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--

Aller à :
Ajouter une réponse