| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Foudre ou Froid pour MF? |
Eria | Ca depend ce que tu comtpes faire avec ta sorc et de tes moyens...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Et une sorc blizzar avec infinity? lol |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Feu froid?
|
Eria | Feu froid c'est plus classique --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Il y a un guide feu/froid? |
psyco22 Trusted | Aerin a fait un guide sur la météorbe =) |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4573239
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Eria | Si tu fais une feu / froid, full tal > all Message édité par Eria le 01-01-2007 à 20:34:09 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Full tal est moins bon |
Eria | Je sais pas ou tu vois qu'avec full tal tu aurais pas de res...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
zedemimon Dans la lune | Si dans le fixe de gandalf --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Eria | ah uiii, j'avais pas vu !!!
Message édité par Eria le 01-01-2007 à 20:50:36 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria | bah si c'est marque vu que le comparatif des degats est fait sur une feu / froid... --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | spirit donne pas de résist feu --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
zedemimon Dans la lune | Si tu fais une bi élément prend full tal franchement --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
psyco22 Trusted |
Message édité par psyco22 le 01-01-2007 à 23:17:23 |
psyco22 Trusted | mf y cest dans les fixes guide by gandy |
zedemimon Dans la lune | Tu peux lire (pas forcement en entier) :
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |