| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [HELP] Soso Pure Foudre |
Boutchou Super Nana ^^ | Bonjour tout le monde.
Message édité par Boutchou le 04-12-2007 à 11:06:39 --------------- TL Sebneo et Boutchou ¦ Mes Forges Runs avec Sebneo |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | Bah, à la base une soso c'est pas fait pour être touché, donc inévitablement, tu as une vie minable...
--------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
jaymz_be Natural born pindler | hello,
Message cité 1 fois Message édité par jaymz_be le 04-12-2007 à 23:07:09 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | avec 17apt restante, ta pas maxer les apt de foudre
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Garlyc toshoper ! | Ton spirit à plus de 32%, pour le palier 117%
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Boutchou Super Nana ^^ | Mon spirit 35% au total fc je suis a 120
--------------- TL Sebneo et Boutchou ¦ Mes Forges Runs avec Sebneo |
TeraTare M. |
Moi je me pose d'autre question en voyant son stuff cobien de fhr ? a vue de nez il doit avoir les 55 de spirit et basta .... donc comme son gameplay doit pas etre vraiment au top et que ça vie est franchement low ^^ il doit souvent se retrouver en anim fhr et se faire stunt lock ... donc honetement les 50 point en energie pour gagner 165 ene mana avec le bo je trouve ça un peu useless mais bon ^^ perso je collerais les 150 stat restante en vita ce qui donerais 495 vie en plus au total, pour le mana vu le peu de vie qu'il a a mon avis il doit pas avoir des masse des sc ive et mana voir pas de sc 20vie ou pas de sc 17 mana ça va ptete paraitre con mais c'est un bon moyane pour booster vie et mana a moindre coup , ensute avec quelque popo de mana est un gamplay un peu offensif franchement 1000-1200 de mana ça suffit largement si on a mis un point dans chaleur Message édité par TeraTare le 04-12-2007 à 22:00:17 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
jaymz_be Natural born pindler | lien réparé, merci galryc
Message édité par jaymz_be le 04-12-2007 à 23:09:17 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Garlyc toshoper ! | @ terra, en FHR 42% est un bon palier, avec spirit tu est à 55% soit à 5% du palier à 60%, donc autant l'avoir, mais ce n'est pas à mon avis le gros PB!
|
TeraTare M. |
--------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | Pour savoir, quel est le meilleur rapport vie/mana pour une sorcière? (sans untiliser bouclier d'energie)
Garlyc toshoper ! | le mana à son importance si MS;
|
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | ok, donc un max de vie et des points en chaleur ^^
jaymz_be Natural born pindler | 1 point en chaleur si tu utilise pas MS, avec les + skills, le teleport te coute moins en mana que chaleur ne t'en redonne....
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! | J'en prend note ^^ Message édité par krillin le 05-12-2007 à 10:59:26 --------------- http://eureennoir.forums-actifs.com |
KoRsh Frenzy To Die ! | +1 Gralyc, le probleme de cette soso c'est qu'elle a pas de def (il dit qu'il se fait defoncé par les archés) donc en effet les arché la touche a 75% je pense, et vu qu'elle a pas de RD elle se mange masse ls dmgs physique, c'est pour sa que je lui dirait de mettre au moins un point dans armure de gel (enfin la plus evoluée) --------------- Only BABA ROX ! Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior Mes ForgeRun |