online faq recherche accueil

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[HELP] Soso Pure Foudre

n°4622432
Boutchou
Super Nana ^^
Posté le 04-12-2007 à 11:04:00  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Voilà, j'ai décidé il y a quelques temps de me faire une soso pure foudre en partant du guide présent sur le forum.

Mon problème se trouve niveau mana et niveau vie, je m'explique,

Ma mana descend vite, mais je pense de se point de vue que c'est assez normal, par contre, dès que je me fais toucher, principalement par un archet, ma vie descend à une vitesse incroyable, se qui me laisse parfois même pas le temps de reagir.

Donc si kkun arriverai à m'aider sa serai sympa.

Mon equipiement :

Merco avec Infinity  
Matos : Hoto, Eni, Spirit, Griffon, Arach, Mara27, Brulures, Cta  

Resists au max  

Vie : 1500 (avec BO)  
Mana : 1000 (avec BO)  

Me reste encore 150pts stats à mettre et 17pts aptis sachant que pour les aptis j'ai mis partout (sauf télé vu que j'ai eni) donc je sais pas vraiment ou mettre le reste pour que sa me soit utile.  

Le plus important c'est ke ma soso soit forte et passe partout (c'est deja le cas mais j'ai se prob de life qui descend trop à mon gout)  

Merci  :hello:

Message édité par Boutchou le 04-12-2007 à 11:06:39

---------------
TL Sebneo et Boutchou  ¦  Mes Forges Runs avec Sebneo
n°4622433
krillin
Quake 3 et Diablo 2, bonheur!
Posté le 04-12-2007 à 11:42:37  profilanswer

Bah, à la base une soso c'est pas fait pour être touché, donc inévitablement, tu as une vie minable...
Ce que tu peux faire, c'est soir tout mettre tes points restants en vitalité, et/ou untiliser bouclier d'energie, mais là faut avoir un max en mana. Personnellement je n'aime pas cette aptitude, car elle est à double tranchant;
Ainsi je te conseillerais d'augmenter ta vie ou d'utilier un petit sort de froid, afin de ralentir ou immobiliser les monstres. :)

---------------
http://eureennoir.forums-actifs.com
n°4622434
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 04-12-2007 à 12:43:26  profilanswer

hello,

pourquoi le double post? n'as tu pas déjà posté la question ici?

Si ta vie descend vite, et que tu joues sans le mana shield, mets tes point restant en vita ou en dex pour bloquer un peu (tu n'arriveras pas à 75%)

quelle est l'aura de base de ton merc? s'il est holy freeze, tu devrais avoir le temps d'éviter la majorité des projectiles, faut vraiment être bien mobile, c'est pas comme un baba ou tu encaisse et tu leech :)

le problème de vie qui descend vite est assez subjectif aussi, as tu bcp de problèmes? meures tu souvent?

Message cité 1 fois
Message édité par jaymz_be le 04-12-2007 à 23:07:09

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4622435
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 04-12-2007 à 13:22:54  profilanswer

avec 17apt restante, ta pas maxer les apt de foudre
oublie pas de mettre un point dans chaleur...

J'ai 2329Life et 1024 en mana et j'ai aucun prob de mana ;)

150 stats à mettre...
tout en vita :d

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout
n°4622436
Garlyc
toshoper !
Posté le 04-12-2007 à 14:36:18  profilanswer

Ton spirit à plus de 32%, pour le palier 117%
Vu les Res de ton stuff, je ne pense pas que MS soit une bonne idée!

je mettrais 50 pt en NRJ, et le reste en vita! Car 1500 vi c'est low avec BO!

Sinon, avec cet équipement si tu as réellement des difficulté, c'est que tu le fait expres! :ack:

17 pt en rabe c'est juste pour dévellopé une autre skill.
Tu es sur d'avoir mis des pt dans nova?

@ jaymz_be, tu t'es planter dans le lien ;)

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4622437
krillin
Posté le 04-12-2007 à 14:44:48  profilanswer

+ 1 garlyc!
Bien raisonné

---------------
n°4622438
Garlyc
toshoper !
Posté le 04-12-2007 à 14:50:09  profilanswer

krillin a écrit :

+ 1 garlyc!
Bien raisonné

:love:  

fallais que je quote...

désol post inutile toussa.

---------------
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4622439
Boutchou
Super Nana ^^
Posté le 04-12-2007 à 16:38:52  profilanswer

Mon spirit 35% au total fc je suis a 120

je vais mettre mes points restant comme tu me le conseil et on verra bien

je vous tiendrai au courant

merci a tous

---------------
TL Sebneo et Boutchou  ¦  Mes Forges Runs avec Sebneo
n°4622446
TeraTare
M.
Posté le 04-12-2007 à 21:59:37  profilanswer

jaymz_be a écrit :

hello,

pourquoi le double post? n'as tu pas déjà posté la question ici?

Si ta vie descend vite, et que tu joues sans le mana shield, mets tes point restant en vita ou en dex pour bloquer un peu (tu n'arriveras pas à 75%)

quelle est l'aura de base de ton merc? s'il est holy freeze, tu devrais avoir le temps d'éviter la majorité des projectiles, faut vraiment être bien mobile, c'est pas comme un baba ou tu encaisse et tu leech :)

le problème de vie qui descend vite est assez subjectif aussi, as tu bcp de problèmes? meures tu souvent?

En changeant de shield et en adptant son stuf ( pour le fc ) il serait facilement a  75 bloc en metant tout ses point en dext ^^

Garlyc a écrit :

:love:

fallais que je quote...

désol post inutile toussa.

Moi je me pose d'autre question en voyant son stuff cobien de fhr ? a vue de nez il doit avoir les  55 de spirit et basta .... donc comme son gameplay doit pas etre vraiment au top et que ça vie est franchement low  ^^ il doit souvent se retrouver en anim fhr et se faire stunt lock  ...

donc honetement les  50 point en energie pour gagner 165 ene mana avec le bo je trouve ça un peu useless mais bon ^^ perso je collerais les  150 stat restante en vita ce qui donerais  495 vie en plus au total, pour le mana vu le peu de vie qu'il a a mon avis il doit pas avoir des masse des sc  ive et mana voir pas de sc  20vie  ou pas de sc  17 mana ça va ptete paraitre con mais c'est un bon moyane pour booster vie et mana a moindre coup , ensute avec quelque popo de mana est un gamplay un peu offensif franchement 1000-1200 de mana ça suffit largement si on a mis un point dans chaleur :D

Message édité par TeraTare le 04-12-2007 à 22:00:17

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4622448
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 04-12-2007 à 23:08:56  profilanswer

lien réparé, merci galryc

franchement, je ne sais pas comment vous faites pour avoir autnat de vie/mana, avec un stuff décent lvl 92, je culmine a 900vie/800 mana et c'est largement suffisant, je ne rip quasi que sur coup de lag...

Message édité par jaymz_be le 04-12-2007 à 23:09:17

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4622449
Garlyc
toshoper !
Posté le 05-12-2007 à 09:56:49  profilanswer

@ terra, en FHR 42% est un bon palier, avec spirit tu est à 55% soit à 5% du palier à 60%, donc autant l'avoir, mais ce n'est pas à mon avis le gros PB!

ensuite, 50 pt nrj , avec brulure (voire arach) puis BO c'est pas useless!

peu être que 1pt en armure froid (la 1) serais un brin cool aussi !

Mais honnêtement, infinity+griffon, les streum devrais même pas approcher :d

---------------

n°4622450
TeraTare
M.
Posté le 05-12-2007 à 10:03:11  profilanswer

Garlyc a écrit :

@ terra, en FHR 42% est un bon palier, avec spirit tu est à 55% soit à 5% du palier à 60%, donc autant l'avoir, mais ce n'est pas à mon avis le gros PB!

ensuite, 50 pt nrj , avec brulure (voire arach) puis BO c'est pas useless!

peu être que 1pt en armure froid (la 1) serais un brin cool aussi !

Mais honnêtement, infinity+griffon, les streum devrais même pas approcher :d

bah si t pas une quiche 1k en mana ça suffit largement ^^ donc pour gagner pas grand chose en plus je trouve ça  inutile surtt que  3 sc 17 mana ferait aussi bien :p lol

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4622451
krillin
Posté le 05-12-2007 à 10:06:48  profilanswer

Pour savoir, quel est le meilleur rapport vie/mana pour une sorcière? (sans untiliser bouclier d'energie)

Parce que à mon avis la vie doit rester assez bas vu que les monstres sont sensés ne pas nous toucher, aussi il faut mettre dan le mana...

Pour moi, ce serait un bn choix 500vie/800mana... Ais-je bon ou je suis complètement à côté?  :sweat:

---------------
n°4622452
TeraTare
M.
Posté le 05-12-2007 à 10:09:16  profilanswer

euh moi je ferais l'inverse pour une raison simple , acte 5 les sorciere et bael ont une malediction qui echange tes point de vie et de mana quand tu as plus de mana que de vie

une sorciere qui n'utilise pas de ms doit avoir un mana confortable pour ces sorts mais c tt enfin pour moi :D

---------------
n°4622453
Garlyc
toshoper !
Posté le 05-12-2007 à 10:10:37  profilanswer

le mana à son importance si MS;
Ensuite tu doit pouvoir caster/téléporte sans trop drink ou même pas du tout... c'est tout!

La vie te sert à vivre :d
Donc en proportion je ferais l'invers :ack:

@terra, on est d'accord, bien que je n'aime pas dépendre trop du stuff! gerne tu veut MF et changer tes SC, si ton gameplay change trop bof!

---------------

n°4622454
TeraTare
M.
Posté le 05-12-2007 à 10:14:22  profilanswer

d'un autre coté avec son mana je sais aps comment il se demerde normalement c'est suffisant ^^ lol , seb a pas plus et ça va quoii ^^ lol

---------------
n°4622459
krillin
Posté le 05-12-2007 à 10:31:31  profilanswer

ok, donc un max de vie et des points en chaleur ^^
Et donc, pour vous, quel est le meilleur rapport vie/mana ?

---------------
n°4622460
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 05-12-2007 à 10:38:01  profilanswer

1 point en chaleur si tu utilise pas MS, avec les + skills, le teleport te coute moins en mana que chaleur ne t'en redonne....

mais +x avec garlyx et tera, faut plus de vie que de mana ;)

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4622461
krillin
Posté le 05-12-2007 à 10:58:55  profilanswer

J'en prend note  ^^

Message édité par krillin le 05-12-2007 à 10:59:26

---------------
n°4622609
KoRsh
Frenzy To Die !
Posté le 19-12-2007 à 13:09:13  profilanswer

+1 Gralyc, le probleme de cette soso c'est qu'elle a pas de def (il dit qu'il se fait defoncé par les archés) donc en effet les arché la touche a 75% je pense, et vu qu'elle a pas de RD elle se mange masse ls dmgs physique, c'est pour sa que je lui dirait de mettre au moins un point dans armure de gel (enfin la plus evoluée)

---------------
Only BABA ROX !

Guide du Rocky/Chucky Forrest Warrior
Mes ForgeRun

Aller à :
Ajouter une réponse