| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Ma Soso] 100% Coup de Foudre |
Hillda Avatar = merci Flolou | Ayant eu plusieurs demandes pour "expliquer" le montage de ma soso, j'ai donc créé ce topic narcissique Message édité par Hillda le 26-02-2008 à 11:35:28 |
Tim_le_boss |
|
fantine |
|
Hillda Avatar = merci Flolou | @ZeDemiMon : Je ne connais pas les lvl des monstres mais j'ai vu hier un tableau ( accessible sur le site confrère de JH mais en anglais... |
kik Un sacré connard -_-' | Il rox ce lien
|
ZeDemiMon Dans la lune |
|
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Bein... moi je ne quitte jamais |
rup | bonjour
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Ajout de 3 [Edits] : Débuter/Attaquer/XP
|
Laura-Hell | Je monte une sorc semblable en Sc ladder.
|
Laura-Hell |
|
ZeDemiMon Dans la lune | Yop,
|
rup | Salut
|
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Arme : Ire d'escutcha : Pas de bonus mana/vie pas de res = rip (sans oublier le %mf)
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
|
rup | merci pour les renseignements
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Les bottes : J'ai déjà vu que c'était possible mais le site JH ne mentionnait ceci que pour les armures.
|
ZeDemiMon Dans la lune |
|
toon |
|
rup | merci encore pour les réponses |
Hillda Avatar = merci Flolou | :x La soso ne peu pas porter 2 armes ! |
Hillda Avatar = merci Flolou | Modification de la présentation et rajout d'un lien très utile pour calculer les synergies |
TubLeFou | Pour les +% dommages supp qu'il y a sur les objets comme eschuata and co, c'est tres simple: le bonus s'applique au meme niveau qu'une maitrise qui marche en +% dommages. Donc dans le cas du feu et de la foudre, ces bonus s'ajoutent simplement au bonus de la maitrise et sont donc noyes dans la maitrise, la difference est donc tres peu visible...
|
TubLeFou |
|
Hillda Avatar = merci Flolou |
|
TubLeFou |
|
ZeDemiMon Dans la lune | Poison, j'ai l'impression qu'il y en a un bon paquet.... Enfin, une soso s'en fout ! |
BOB2 | Salut,
|
ZeDemiMon Dans la lune | Hello,
|
BOB2 |
|
ZeDemiMon Dans la lune |
|
chu | Salut, j'aimerais bien comprendre comment on peut monter une soso foudre en ne mettant qu'un point en chaleur...
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Alors quelques réponse
|
Page Précédente |