| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Ma Soso] 100% Coup de Foudre |
|---|---|
chu | Arf... ça a pas du être marrant, mais bon, après ça, t'as pas de point perdu bètement... faudra que j'essaie ça.
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Si... c'est très marrant |
Tim_le_boss | Pfff dans ton matos t'a même pas marqué que tu portait occu |
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Tim_le_boss |
reparle en now |
obiwan | heu........... c'est quoi le fast cast ????????????? |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
|
Hillda Avatar = merci Flolou | @Helo : Désolé mais pour le voir il faudrait que je dépose tout le matos et... j'ai la flemme |
Helo | Ah ah...
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Salut, à votra avis, combien doit-je mettre de point en energie pour que ma sorciere soir viable? |
|
madperco Paladin du Dimanche | tout d'abord, merci pour ce guide qui m'a poussé a faire une sorc foudre mono.
|
|
Amnexty Profil : NeX | Coucou Hilldouille |
Hillda Avatar = merci Flolou | Merchi mais j'ai déjà équipé une amaz full ias WF 7% |
Amnexty Profil : NeX |
|
Daemon | Chapeau bas pour ta présentation de ta soso. Moi aussi, j'avais fais une soso monoélément foudre et je l'ai rater (j'étais arriver niv73) car je n'avais lu un aussi bon post ,clair précis...
|
fishes83 M'en Fish | Dites, j'ai une tite question. Le build a l'air pas mal du tout question dommages, mais est-ce facilement jouable le temps d'arriver lvl 85 +- avec un matos "pauvre" ?
|
Hillda Avatar = merci Flolou | @ nex : pour le screen et la mise à jour je vais y penser |
vCt | Moi je did soso foudre roxxe enormément
|
jeunejedi | Comment vous faites pour arriver a 40k de dmg?
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Relis bien mon topic et tu verras que :
|
Nightmare Cauchemar des Modos | Hilda mp ... |
dil Son of Sauron | Me voila nivo 68 avec la mienne : je vais terminer le cauch mais est-elle viable en solo en hell ?
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Maxer orage = 20 points de perdus
|
dil Son of Sauron | pas d'accord pour orage.....ni pour bouclier,ils me sont tous les 2 tres utiles.
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
dil Son of Sauron | je perds quelle synergie ? |
ZeDemiMon Dans la lune |
|
dil Son of Sauron | ah ben oui j'avais oublié celle la ^^
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Avec cette attaque tu n'arriveras que très rarement à tuer un monstre en hell... et ton attaque principale l'aura fait bien avant.
|
bynight50 | Note de Sharas : Hors sujet |
v1100 je me suis tellement manquée.. | salut hilda merci pour ta reponses, question matos c'etait pas tres clair pour moi je vais reessayer avec ce que tu m'as dit je verrai bien
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Juste un |