| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Ma Soso] 100% Coup de Foudre |
|---|---|
W!b Quad powered | /me vote pour que ce topic soit en fixe
|
Littleswing | Salut
|
furious angel boucu en construction | super sorcière, seulement je voudrais savoir si c'est pas un peu chaud tt au début (si on joue en solo) et aussi comment on fait contre les immune foudre |
Duncan Idaho | OK Joli ...
|
Prophecy | Salut,
|
Prophecy | Arf, grosse boulette...
|
ZechsMerquise |
|
Ulmo |
|
KeTaMiNe | SaLuT!!
|
ZeDemiMon Dans la lune | Plop, |
nairolf |
|
ZechsMerquise | touche pas a mes burnes |
Hillda Avatar = merci Flolou | @Keta : C'est sans doute un problème de lvl (il doit avoir le lvl mini nécessaire pour utiliser le skill coresspondant à l'aura paladin) - sinon n'hésites pas à le changer... personnellement j'avais pour habitude d'en acheter plein à la suite et de les tester pour prendre celui qui me semblait le plus "réactif à freezer".
|
KeTaMiNe | Merci Hillda, je vais attendre un plu gros level pour en acheter un... Sinon pour thundergod j'ai pas trés bien compris c'est pas une ceinture de java a la base??? |
ZeDemiMon Dans la lune | Oui c'est à la base une ceinture pour amazone mais si tu relis le guide |
ZechsMerquise | hum ya l'arme vortex du brasil qui donne des charges en nova, donc pas besoin de mettre de point dans nova |
ZeDemiMon Dans la lune | Ouais c'est sur que ca va efficacement remplacer un Oculus, Hoto ou autre un vortex de Baezil.... |
Lameth My kingdom for a kiss... |
|
ZechsMerquise | arf cest quoi eschuta?:confused: |
ZeDemiMon Dans la lune | Regardes sur JudgeHype section objet unique pour soso.
|
ZechsMerquise | arf oui jai vu, mais moi , j'exploite le bug nova (comme mollerine) |
Lameth My kingdom for a kiss... | c'est bien ce que je dit, même une orbe +1 est mieux |
ZechsMerquise | faux:
|
Lameth My kingdom for a kiss... | et ton fast cast ? et les res?
|
ZechsMerquise | ben oui jusrement, le built sera fini au lvl80
|
mourneblade2 | petit question , je monte une ees soso et avec 20 max elec + 20 ees je frappe que dalle au lvl 62 et je peux tuer aucun boss...
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Soit mon guide n'est pas assez explicite... soit tu ne l'as pas lu |
saradice | moi g quelques questions : deja c koi la wiz dont tu parle en arme pour commencer (desolé je connai pas tous les noms encore), 2e qd tu di upgrader des bottes c koi le principe de cet upgradage. merci |
ZechsMerquise | cest cool cette sorc jai testé le palier 105Fc ca déchire |
Desty Nova | Je sais pas se que j'ai foutu mais sa a fait double post |
Desty Nova | Hmm trés bon guide deja |
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Hillda Avatar = merci Flolou | @saradice : désolé pour le délais de réponse mais... j'ai déroché |
daltonn vous jouez trop a dé2, bonsoir |
|
Ulmo | Ce n'est pas ce que je comprend à la lecture de Hillda. Il à juste l'air de dire que l'éclair de Diablo fait énormément de dégats, et que les poupées à leur mort aussi. |
Hillda Avatar = merci Flolou | Plop Dalton |
daltonn vous jouez trop a dé2, bonsoir | tu fait ton ptit tour? |