| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Ma Soso] 100% Coup de Foudre |
|---|---|
pod-freeman | Euh je chasse uber avec un pote, je prend mon necro os pour balancer des low resist et il le gere tout seul avec sa soso orbe +mur : |
Hillda Avatar = merci Flolou | J'ai été faire un tour et je pense bien pouvoir confirmer que :
|
Hillda Avatar = merci Flolou |
C'est que j'ai un gros défaut :
|
pod-freeman | Je pourrais savoir ce que tu as comme stuff sur ton palouf ^^
|
ChimereBahamut Impossible is Nothing | Je suis fan de tes persos >_< |
Hillda Avatar = merci Flolou | @pod : je n'ai pas monté de palaHammer (trop facil |
Immortal_Sparda Profil : Tradeur | Salut,
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Pour tes dmg max c'est suffisant.
|
Immortal_Sparda Profil : Tradeur | Niveau fast cast jai eshuta 40 + mst 20 + arach 20 c'est a dire 80
|
geldenhu | Hello tout le monde,
|
Hillda Avatar = merci Flolou | @Immortal : comme le précise le 1er post de ce topic les deux derniers palliers sont :
|
geldenhu | Merci beaucoup pour cette réponse très détaillée et très claire |
Hillda Avatar = merci Flolou | Pour ton arme :
|
sorcerus | hilda g ne question , j'ai envie de me faire une soso pvm 100 % foudre ^^.
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Lister c'est une Tafiole |
sorcerus | Oki je vais donc m''en faire une ^^ :-)
|
sorcerus | donc j'avais une idée de matos pour no ladder.
|
sorcerus | sorry de poster 3 messages d'affiler mais je viens de choisir mon equipement lol.
|
geldenhu | Bonjour à tous,
|
sorcerus | salut ^^
|
geldenhu | Merci pour la réponse |
geldenhu | Salut à tous,
|
unbelge | salut
|
Hillda Avatar = merci Flolou | @geldenhu : désolée pour le retard ... personnellement je tank baal pour le static puis je recule derrière le merco... ça passe facile mais bon... cela dépends de ton stuff |
M&M SIGSEGV | moi ce qui me surprend pas mal c'est qu'apparament tu joues sans parade alors qu'en HC la logique voudrais tanter de la maxer (enfin pour ma part je meurs presque toujours au corps a corps). Ca a pas l'air de te gener de pas parer, si ?
|
Hillda Avatar = merci Flolou | La parade demanderait de booster monstrueusement la dext (200 en gros) ce qui impliquerait de perdre tout un paquet de points de vie.
|
geldenhu |
|
Shanys | J'ai commencer Diablo avec une sorc qui fut tres vite mon perso preferé.
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Je crois que la façon la plus simple d'essayer si elle tient la route en hell est que je foute ma soso à poil en Hell HC et que je teste |
Shanys | Loool |
Shanys | Question idiote, vous faites comment pour jouer en HC ? Là j'ai passer la journée a aider un copain en normal, je suis mort bien 35 foix avec mon level 80 en normal, vous faites comment pour ne pas aller plus loin que 'lact 3 avant le level 80 ? |
Hillda Avatar = merci Flolou | Et bien comment dire...
|
M&M SIGSEGV |
|
Dreay Trusted | Ya une truc que je comprend pas ou bien j'ai pas oubien j'ai pas bien lu le guide, mais pourkoi on ne monterai pas trait de foudre à 20 et nova à 15 plutot que l'inverse. Ca me paret plus util en 1.10 non ? |
Hillda Avatar = merci Flolou | Trait de foudre, comme nova, sont tous les deux inutiles pour moi.
|
Shanys | Parce que nova c'est le sort le plus cool du jeu |
Fan_de_blitz The Fan | Bonjour je suis nouveau ici et je fais une soso de foudre aussi
|
Fan_de_blitz The Fan | je suppose que le baton à avoir absolument est sagesse d'ondal |