| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Ma Soso] 100% Coup de Foudre |
|---|---|
Shanys | Oki, bref la "soso"lution c'est de crever comme un porc en esseyant de faire meph en boucle pour trouver de bon items + 1 skills ? |
Shanys | Faudra que je lise les docs concernant le craft, j'ai pas la moindre idee de ce que c'est |
Shanys | Cool ca rox ca |
Hillda Avatar = merci Flolou | Je file en vacances donc pas trop le temps de répondre mais :
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | Merci |
dmduncan37 Cavalier Pégase | Slt, |
Hillda Avatar = merci Flolou | Dhoo !
|
omkiller glandeur confirmé | voila jai monter une soso foudre a la suite du guide de hildas. jai suivi exactemen les skills et je vai vous dire mon matos:
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | de mémoire, il me semble qu'Hillda avait 1 ou 2 skiller de plus, et que le screen était fait sous BO (+1 all apt avec le cri) et sous une shrine (+2 all), ce qui fait de +4 à +5 apt par rapport à toi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ReMk91 Druide @ Uldaman | 90 @ all resist, je croyais que le max c'etait 75 bizare ... --------------- Ben euh.... |
Lameth My kingdom for a kiss... | ange gardien donne +15 à la res max
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
ReMk91 Druide @ Uldaman | ok
Message édité par ReMk91 le 11-09-2004 à 18:43:16 --------------- Ben euh.... |
Hillda Avatar = merci Flolou | C'est marqué dans le 1er post... suffit de le lire --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
dmduncan37 Cavalier Pégase | Question bete |
Hillda Avatar = merci Flolou |
Profil supprimé | lol |
picko | lu hillda jai trouvé ta sorc super!!!
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Tu ccdur delyr kk1kifépoDfaure puraicrir by1.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
juggernaut0013 Gniarf? | salut
Message édité par juggernaut0013 le 23-09-2004 à 17:31:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
Message édité par Carou le 24-09-2004 à 01:23:37 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
juggernaut0013 Gniarf? | ok, merci beaucoup de la réponse. Je pense que je vais me faire ça mais va encore falloir que je casse la tirelire pour le matos si je comprends bien |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Bah disons que des charmes +1 foudre sont appréciés --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
juggernaut0013 Gniarf? | arach trop cher, je me rabat généralement sur des caster craft maison |
Hillda Avatar = merci Flolou | Liens [edités] avec ta page merci |
143 J'aime dropez des griffon perf | lvl 91 chapaeu ^^
|
j4ck][Ry4n | dsl j'ai une petite question a posé, et j'ai pas passé mon temps a chercher, donc je la pose |
Lameth My kingdom for a kiss... | le plus souvent on fait hoto dans un fleau de type normal car les pré requis sont faibles et que c'est une arme à une main qui rentre dans la categorie des masses. --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Le corrompu Paladin zerg | Ca marche pas dans un marteau. |
geldenhu | Bonjour,
|
j4ck][Ry4n | dsl lol javias poster avant d'avoir lue les petit com sur les differente categorie, laissé par jh. merci quand meme pour les reponses! pis de toute façon, fleau ou marteau de guerre, tant que sa marche a une main, sa me va |
Hillda Avatar = merci Flolou | @geldenhu : J'ai indiqué dans le 1er post ou les suivants les méthodes.
Message édité par Hillda le 12-10-2004 à 08:22:36 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
geldenhu | @Hilda : tu as raison, j'ai pas pris le temps de relire en détails le post Message édité par geldenhu le 12-10-2004 à 13:36:31 |
Hillda Avatar = merci Flolou | Alors à vu d'oeil (je n'ai pas joué stuffé depuis trop longtemps) :
Message édité par Hillda le 12-10-2004 à 16:47:47 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
geldenhu | @Hilda
|