online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[Ma Soso] 100% Coup de Foudre

n°4490358
Fan_de_bli​tz
The Fan
Posté le 23-07-2004 à 04:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suppose que le baton à avoir absolument est sagesse d'ondal :p  
mais en ce qui concerne les gants, les bottes et tout le reste je vois pas trop

je trouve qu'il y a beaucoup d'objets qui développe les aptitudes de feu et de glace mais assez peu pour la foudre, est ce que je me trompe :confused:

n°4509331
Shanys
Posté le 27-07-2004 à 17:37:25  profilanswer

Bon, je progresse.

Level 74:

# Feu : 1 Chaleur

# Eclair :

1 (2) Trait
1 (2) Static
20 (21) Foudre
20 (21) EEC
20 (21) Nova
20 (21) Maitrise
1 (2) Teleport
1 (2) Telekinesie

# Degats

EEC 3-3202
Foudre 3-4874

# Stats

Force: 72 (50)
Vitalité: 150 (150)
Energie: 89 (80)

Il me reste 140 pts à mettre, je sais pas trop ou... Vie, j'en boufferais 100 que je tiendrais pas mieux :(

Armures: ~ 500
Je tourne avec toutes les resa ~+/- 20

# Items

Visage et une bague de Cathan
Armure et ceinture Artique
Mur des enuclée

Tout le reste c'est du bleu inutile.

# Bilan

Quand je voie ce que m'a apporter de mettre 20 en nova (je l'ai fait d'un coup :) Je me demande vraiment si je vais chercher le 20 en Trait de foudre

Actuelement mes problemes sont:

1) Pas assez de degats, en heal il me faut bien 5-6 coups contre les mobs de l'act 1, c'est pas faisaible si plusieurs personnes dans la partie.
2) Pas assez de mana, 10 teleport et c'est fini, le probleme c'est que je suis habituer a une sorc avec 20 en chaleur, et une jauge de mana à 1000, donc ca fais biarre.
3) One shot kill, c'est le cas de tout les mobs qui font un peut mal a partir de l'act4 (tout ceci se passe en Hell)
4) mf de merde, si je met mes items mf, je monte a 190 % environs, mais des stats encore plus pourrits. Avec item utiles, je tient limite le conseils en Cauchemar, avec item mf, je ne tient meme pas Andarielle en cauchemar.

Alors ou est le probleme ? Parce que je me voie mal faire encore 20 levels pour gagner 1K de degats dans chaques sorts mais toujours etre autant faible fasse au reste.

Vos idee ?

Noter que je n'ai pas monter bouclier de mana, j'ai deja pas de mana pour me teleporter, alors sinon c'est finit, et que je n'ai aucun bouclier de glace, leur utilité sans aucun +skills est trop limite.

Bref, ce qui serait bien c'est que j'ai de quoi me teleporter correctement et de tenir fasse à Meph en cauchemar, je pourrais commencer à me trouver de bons items :)

J'attends vos sugestions.

n°4509444
Hillda
Posté le 27-07-2004 à 18:05:31  profilanswer

La soso foudre devient mortelle à un certain niveau.

Je m'explique : tant que tu n'as pas boosté toutes les synergies et tant que tu n'as pas boosté les +1 skills... tu auras du mal.

Par contre, dès que tu arrives à un niveau correct, le moindre +1 skill te fait monter rapidement les dmg ;)
(autrement dit +1 skill à bas lvl n'est pas impressionnant mais +1 skill une fois tout monté apporte énormément).

Voili voilà :)

n°4509716
Shanys
Posté le 27-07-2004 à 19:03:51  profilanswer

Oki, bref la "soso"lution c'est de crever comme un porc en esseyant de faire meph en boucle pour trouver de bon items + 1 skills ? :)

n°4511551
Hillda
Posté le 28-07-2004 à 08:18:40  profilanswer

C'est une façon assez pessimiste de voir les choses mais si elle te convient libre à toi :ack:

J'ai assez facilement réussi à trader du très bon matos lors du ladder 1 en jouant 50% normal (j'accompagnais des potes) et 50% runs (andy/comptesse/meph/didi/baal) :) .

Généralement les drops venaient des deux côtés et mes trades ont facilement été réalisés par mon obsession à crafter tout ce qui bouge (+cubage massif de charmes) :cool:

n°4511789
Shanys
Posté le 28-07-2004 à 10:02:53  profilanswer

Faudra que je lise les docs concernant le craft, j'ai pas la moindre idee de ce que c'est :)

n°4511909
Hillda
Posté le 28-07-2004 à 10:34:25  profilanswer

Il existe des utilitaires (vas voir sous JH les liens et recopies les ici ;) ) très bien faits qui te donnent les formules des :

- Mots runniques
- Crafts
- Formules de Cubages

J'avais les 3 sur mon PC :o

Exemple de cubage de base qui te rendra riche : 3 Gems pures + 1 charm dans ton cube = 1 nouveau Charme

Prends des charmes chopés sur des boss hell (andy baal pindle meph didi) et tu te retrouveras comme moi avec des charmes charmants :)

n°4516693
Shanys
Posté le 29-07-2004 à 10:57:18  profilanswer

Cool ca rox ca :)

Les boss hell, faudrais encore que je les tienent :). Rappel, Andy me oneshot :)

Mais merci du conseil, je vais lire ses docs là.

n°4544862
yalouf
Posté le 05-08-2004 à 04:48:29  profilanswer

Bon voila soso montée selon le build ici.

Avec le matos suivant :  
Shako serti Um
perfect vipmage upgrad ( 896 def ) sertie um
occulus sertie jojo -5+4
lidless serti pd
2 nagels ou le combo corbeau gelé etoile naine qd jaffronte Diablo clone ^^
ceinture de tal ( il me faut arach, mais c pour bientot )
amu 6fc 34mf et mana ( mais j'ai mara 29 a coté mais il me faut le palier a 105 et pour le mf c bien )
gants points de mage
bottes : soit des wartravellers 48, soit des bottes +10max res feu +35feu
4 skiller foudre avec 0 à 25 life
un gheed
1sc 5allres
des sc vie et mana

en switch, un bouclier moser sert pd et une baguette necro avec 75 charge de lower resist ( tres pratik pour le clone )

Mon merc il a  
couronne des voleur 12ll 340 def ( je cherche gaze )
armure unik avec 3 trous sertie ral ort et je c pu la derniere (  arrive bientot une ange gardien upgradee )
larme qui cast decrepit glas de la faucheuse ( ki enleve limmunite a certains immunes foudre/physik ) mais je cherche kan meme profanatrice 3 trous max res

Avec cette soso je v PARTOUT avec ou sans merc si ya des immunes soit le merc se le fait , si yen a trop ptit coup de baguette necro et plus dimmunes. C'est un vrai plaisir de jouer avec elle, je rush le hell en 2 tps 3 mvt je me fait des baalruns tt seul meme avec les ames ( en 8 players non paske les ames font vmt mal dans ce cas ^^ )

Et les autres sosos me voient a loeuvre elle sont deg, la portée du static est plus qu appreciable contre les boss.

Je m'en sert pour le mf ( elle a droppé bcp de ce qu'elle porte ), les rush, et surtout son activité favorite tuer les diablo clones !!!!

Merci encore Hilda pour ce build vmt tres efficace ;)

n°4554143
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 06-08-2004 à 22:38:58  profilanswer

Citation :

Provient du message de Hillda

[b]Les Skills :

Foudre = 20 = 40 avec +skills
EES = 20 = 40
Maîtrise = 20 = 40
Nova = 20 = 40  
Trait Foudre = 15 = 34 (+1 par futur lvl)

http://hillda.chez.tiscali.fr/Ladder/ees.jpg

Orage = 1 = 21
Static = 1 = 21
Telekine/teleport/Bouclier mana = 1 = 21

Chaleur : 1 = 10  

Armure Glace : 1 = 10

Les Carractéristiques :
(Bonus matos compris)

Force : 104

Dext : 88

Vitalité : 291

Energie : 93

http://hillda.chez.tiscali.fr/Ladder/def.jpg  

[/b]

Slt, Voilà aprés avoir lu le Fixe je désire monté une soso Electricité.

Malheureusement j'ai pas vu de message qui explique comment Monter/Builder cette sorsière. :rolleyes:  

C'est bien de savoir les caractéristiques et Skill Finaux mais si c'est mal fait je ne vais pas aller bien loin ds le jeu !

Donc si Hillda ou qlq d'autre pouvait me dire comment la monter lvl par lvl (par pallier) jusqu'au niveau 30 apres il suffit de finir le build. ;)

Voilà, j'espère être clair :razz:  
Merci d'avance

n°4556019
Hillda
Posté le 07-08-2004 à 12:43:01  profilanswer

Je file en vacances donc pas trop le temps de répondre mais :

Force: montes jusqu'au requis dès le début (tous les points 5 par 5) ca te permet de porter armures etc

En suite tu montes mana jusqu'au requis

Ensuite tu met tout dans la vita.

Pour les skills : Dès que tu peux tu mets 1 point dans les skills utiles (teleport etc...)
Et tu mets le max dans la permière attaque (faisant partie des synergies) qui se présente.
Dès que tu accèdes à une nouvelle attaque tu abandonnes la précédente et tu met tout dans la nouvelle (la précédente te sert alors de synergie).

Dès que tu as le lvl pour EES ou Foudre : concentres toi dans celle la avant de monter les autres :)

Donc en gros ca donne :

Mets 1 point des que possible dans les skills qui demandent 1 point seulement.

Sinon :

Trait Foudre sera ton attaque à maxer jusqu'à
EES que tu maxeras en priorité
Maîtrise que tu maxera des que tu y a accès
Foudre 1 point puis max dès que maitrise et EES sont maxés
Nova 1 point puis tu la montes après quand Foudre/EES et Maitrise sont à fond
Enfin, quand tout est maxé tu reviens à Trait de foudre pour le monter  

Bon c'est mal dit et assez rapide mais j'espère t'avoir aidé (sinon reposes la question je prendrai le temps d'y répondre fin du mois) ;)

++ longue vie.

n°4556444
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 07-08-2004 à 14:21:13  profilanswer

Merci

n°4572337
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 03-09-2004 à 13:41:20  profilanswer

Slt,  
J'ai commancé à me monter une soso foudre lvl16 avec full Arcana et je dois admettre que cela rox  :bounce:  

Cependant peux tu m'indiquer les Skills qui ne demande qu'un seul point ?!
Téléport, chaleur ....

n°4572343
Hillda
Posté le 03-09-2004 à 14:36:41  profilanswer

Dhoo !

Achètes toi un chien c'est dans le 1er topic :)

Orage = 1  
Static = 1  
Telekine/teleport/Bouclier mana = 1
Chaleur : 1  
Armure Glace : 1  

;)

n°4572961
omkiller
glandeur confirmé
Posté le 10-09-2004 à 16:36:08  profilanswer

voila jai monter une soso foudre a la suite du guide de hildas. jai suivi exactemen les skills et je vai vous dire mon matos:
coh
shako um
mara 28
lidless pd
oculus
2soj
arach
brulure de glace
wt 48%
8 skiller foudre  
annihilus  

avec ce stuff je fai ... 6-30 ko avec foudre.
tu nous montre le screenshot de t dega mai moi c pa du tou sa sachan ke jai un bon stuff et ke jai suivi ton guide pour les skill, expliq moi pk je ne fai pa 43 ko de dmg comme toi

n°4572999
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 10-09-2004 à 23:21:02  profilanswer

de mémoire, il me semble qu'Hillda avait 1 ou 2 skiller de plus, et que le screen était fait sous BO (+1 all apt avec le cri) et sous une shrine (+2 all), ce qui fait de +4 à +5 apt par rapport à toi :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4573055
ReMk91
Druide @ Uldaman
Posté le 11-09-2004 à 15:29:49  profilanswer

90 @ all resist, je croyais que le max c'etait 75 bizare ...

---------------
Ben euh....

n°4573056
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 11-09-2004 à 15:32:37  profilanswer

ange gardien donne +15 à la res max

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°4573057
ReMk91
Druide @ Uldaman
Posté le 11-09-2004 à 16:19:24  profilanswer

ok

et je voulais savoir t'a combien de mf ? est ce que avec une soso foudre on peut drop de bon item genre shako ?

Message édité par ReMk91 le 11-09-2004 à 18:43:16

---------------
Ben euh....

n°4573095
Hillda
Posté le 11-09-2004 à 21:44:08  profilanswer

C'est marqué dans le 1er post... suffit de le lire ;)

Mais je vise toujours 200% au moins. Jamais je ne cherche à maxer le %mf car pour avoir de bon drop il y a une solution très facile :

Avoir du bol.

Et c'est tout ! Pour maximiser les chances je porte en sweetch du matos %mf que  je porte au dernier moment pour finir les gros boss mais sinon balades toi et tu finiras bien par dropper Shako ou même de quoi le trader.

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4573453
dmduncan37
Cavalier Pégase
Posté le 15-09-2004 à 22:49:08  profilanswer

Question bete :/ !

Bouclier mana c'est bien bouclier d'énergie ?!

n°4573495
Hillda
Posté le 16-09-2004 à 18:15:43  profilanswer

n°4573586
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2004 à 20:44:42  answer

lol

n°4573656
picko
Posté le 18-09-2004 à 13:21:28  profilanswer

lu hillda jai trouvé ta sorc super!!!
mais moi je me sent pa de jouer 1 perso HC dc jaimerai savoirkeske tu changerai pr une sorc foudre en SC ???
ds les comp déja le matos ....

merci davance et...viv la sorciere meilleur perso de diablo

n°4573668
Hillda
Posté le 18-09-2004 à 14:32:20  profilanswer

Tu ccdur delyr kk1kifépoDfaure puraicrir by1.

Mé pur tawizardeuse jepance que je boosterais les boni +1 (ie +1 bouclier au lieu de absorb) et peut être maxer  

Pour le reste c'est assez difficile de te conseiller car cette soso est orientée vers le max synergie donc elle demande un maximum de points... donc pas possible de s'orienter vers une autre config du genre absorb bouclier mana maxée avec sa synergie.

En fait je ne changerais que 2 ou trois trucs comme ceinture/bouclier/armure pour maxer les dmg par les +1 les low res et les +1

(exemple soker des joyos +/- dmg/res foudre partout)

---------------

n°4574107
juggernaut​0013
Gniarf?
Posté le 23-09-2004 à 17:30:56  profilanswer

salut

après moult péripéties avec ma sorc feu/froid, j'ai décidé de me monter un sorc basée sur la foudre mais sans pour autant être 100% foudre (je suis assez solitaire :lol: )

Ma question serait donc quelle apti foudre on peut zapper pour remplacer par orbe? Est-ce viable? (grosse diminution des dmg foudre?)

Autre chose, ton lien pour les paliers de fast cast ne marche plus dans le 1° post donc je me permets de faire la pub pour mon post :ack:

Voilà et merci d'avance pour les futures réponses

Message édité par juggernaut0013 le 23-09-2004 à 17:31:33

---------------
[:juggernaut0013:5][:juggernaut0013:6][:juggernaut0013:7][:juggernaut0013:8]
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL
Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche :ack: ©Wolfwood
n°4574140
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 24-09-2004 à 01:20:48  profilanswer

Citation :

Ma question serait donc quelle apti foudre on peut zapper pour remplacer par orbe? Est-ce viable? (grosse diminution des dmg foudre?)

Logiquement, si tu veux utiliser orbe, je te conseille de ne pas monter nova, étant donné que c'est le seul sort de la série qui ne bénéficie pas de synergies, et il procure exactement le même bonus que les autres synergies.

Eclairs en série et foudre sont les deux sorts principalement utilisés, le premier contre les goupes de monstres, le second contre les isolés : il est donc intéressant de conserver ces deux-là.

Sinon, c'est parfaitement viable, ca donne une bi-élément orbe/EES tout ce qu'il y a de plus classique.

Evidemment les dommages chutent un peu (4 à 8 % par point suivant le sort), mais si ton équipement est adapté aux besoins de cette sorc tu navigue sans problème dans des parties allant jusqu'à 4-5 personnes ; et pour le jeu solitaire tu y est diablement ( :rolleyes: ) efficace ;) , plus qu'une orbe/feu je dirai même.

Dans des parties à 8 joueurs, par contre, tes dommages sont un peu faiblards, mais avec orbe et foudre tu n'est pas non plus un "boulet" :)

Message édité par Carou le 24-09-2004 à 01:23:37

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4574173
juggernaut​0013
Gniarf?
Posté le 24-09-2004 à 21:52:28  profilanswer

ok, merci beaucoup de la réponse. Je pense que je vais me faire ça mais va encore falloir que je casse la tirelire pour le matos si je comprends bien :razz:

n°4574175
Carou
Sorcicrafteuse
Posté le 24-09-2004 à 22:02:53  profilanswer

Bah disons que des charmes +1 foudre sont appréciés ;) mais dans le ladder 1 c'étaient les moins chers des skillers sorc, et je ne pense pas que cela ait beaucoup changé, même si leur valeur a un peu augmenté lorsque certains ont commencé à prendre conscience des possibilités des sorcs foudre... Mais il y a belle lurette que je ne suis pas allée sur trading :)

Le reste dans l'ensemble est très classique : viper, arme +3, arach, amu +2, shako (griffon sympa mais cher), soj, etc. Ca a un prix bien sûr toutes ces jolies petites choses :)

---------------

Le monde de carou... 2 !
n°4574178
juggernaut​0013
Gniarf?
Posté le 24-09-2004 à 23:15:19  profilanswer

arach trop cher, je me rabat généralement sur des caster craft maison :razz:, le reste ca va...

mais c'est vrai que sur trading scnl les skiller foudre sont les moins cher des 3 : froid naked 5 sojs / foudre naked 2 sojs / feu naked 5 sojs.

v faire mes emplettes avant que le prix augmente :ack:

n°4574267
Hillda
Posté le 26-09-2004 à 17:52:28  profilanswer

Liens [edités] avec ta page merci :)

n°4574903
143
J'aime dropez des griffon perf
Posté le 04-10-2004 à 20:02:35  profilanswer

lvl 91 chapaeu ^^
j'adore tes dmg
et longue vie a votre auto (hihi)

n°4575295
j4ck][Ry4n
Posté le 10-10-2004 à 21:50:15  profilanswer

dsl j'ai une petite question a posé, et j'ai pas passé mon temps a chercher, donc je la pose :p
 Est ce qu'on peut fait un hoto dans un marteau de guerre? histoire de pouvoir avoir lidless dans l'autre?
judghype met que ce mot runique marche dans les baton/masse, mais je voudrai quand meme verifier sa serait bete de perde toute ces runes pour rien!

n°4575296
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 10-10-2004 à 22:09:24  profilanswer

le plus souvent on fait hoto dans un fleau de type normal car les pré requis sont faibles et que c'est une arme à une main qui rentre dans la categorie des masses.  

Pour répondre plus basiquement à ta question, non ça ne marche pas avec le marteau de guerre, plusieurs personnes se sont déjà fait avoir ;)

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°4575297
Le corromp​u
Paladin zerg
Posté le 10-10-2004 à 22:11:51  profilanswer

Ca marche pas dans un marteau. ;)
Ca marche dans les batons et les fleaux. :)

n°4575351
geldenhu
Posté le 11-10-2004 à 19:11:01  profilanswer

Bonjour,

Après avoir passé le niveau cauchemard à peu près facilement, je me retrouve enfin au niveau enfer avec ma soso 100% foudre (je joue en solo).
Problème, dès l'acte 1, je tombe sur des pelles de monstres immunisés foudre, et même mon mercenaire, vite débordé, se fait tué en 2 temps 3 mouvements.
J'ai clairement pas un matos de fou, mais j'ai maxé EES, Foudre et maitrise foudre et je suis en train de monter nova.
Avez-vous des conseils SVP ?

En vous remerciant par avance,
Mich

n°4575400
j4ck][Ry4n
Posté le 11-10-2004 à 22:09:09  profilanswer

dsl lol javias poster avant d'avoir lue les petit com sur les differente categorie, laissé par jh. merci quand meme pour les reponses! pis de toute façon, fleau ou marteau de guerre, tant que sa marche a une main, sa me va :p

n°4575416
Hillda
Posté le 12-10-2004 à 08:18:46  profilanswer

@geldenhu : J'ai indiqué dans le 1er post ou les suivants les méthodes.

En résumer :

- La méthode bricolage : utiliser une baguette low res (l'effet est trop court donc vite fatiguant)
- La méthode coopérative : avoir un pote complémentaire (ce n'est pas ton cas)
- Le merc : il faut avoir un bon merc... le mien passait partout avec son aura freeze et surtout son arme qui maudissait décrépit
- L'évitement : soit tu es dans une gamer spécialement "immunisée" ... dans ce cas tu recrées une nouvelle game plus adaptée... soit tu fais comme je faisais... tu téléporte plus loin en laissant de côté les immunes... il y a assez de monstres et de zones à explorer ! Ne t'arrêtes pas tuer tous les monstres ;)

Les synergies de EES font que le NM est facile même sans matos... après il y a un pallier de difficulté qu'il faut franchir, soit avec de la technique, soit avec du matos.

Questions :

Quel lvl est tu ?  
Quel type de merc as-tu ?
Quel lvl a ton merc ?  
Quel matos a ton merc ?

Ca va aider à répondre...

Message édité par Hillda le 12-10-2004 à 08:22:36

---------------

n°4575430
geldenhu
Posté le 12-10-2004 à 13:35:33  profilanswer

@Hilda : tu as raison, j'ai pas pris le temps de relire en détails le post :whistle:

Voici les réponses à tes questions :
- Mon level : 73
- Mon merc : acte 2 cauchemard holy freeze, level 73 aussi

Matos du merc :
- Couronne 5% life leech, 40 en defense
- Armure : armure unique Iron Pelt
- Arme : lance unique Spire of Honor

Mes stats :
- force 85, dex 25, vitalite 220, energie 120

Skills :
- Chaleur 1
- trait de foudre 9
- telekinesie 1
- champ statique 1
- nova 8
- eclair 20
- ees 20
- teleport 1
- maitrise foudre 20

Je te donne aussi le matos de ma soso :
- Bandeau rare 40 def, +38 mana, +1 sorceress skills, 20% fc, socket perfect topaze
- Amulette magique +20 all resists, 32%mf
- Gants Garde des chances
- Baton : Lame sorciere
- Anneaux : SOJ, Nagelring
- Bottes rares : def 16, fire res +19%, lightning resist +39%, 20%mf, 10% cast charged blot
- Ceinture rare def 43, 24% fhr, +26% poison resist, replenish life +4
- Armure : full plate mail avec mot runique sillon (Tal Eth)

Pour suivre tes conseils, j'ai pris les bottes pour les resists et le mf, par contre la ceinture c pour la def et le poison res.

Encore merci pour ta reponse rapide et ton aide :jap:

A+
Mich

Message édité par geldenhu le 12-10-2004 à 13:36:31
n°4575437
Hillda
Posté le 12-10-2004 à 16:45:59  profilanswer

Alors à vu d'oeil (je n'ai pas joué stuffé depuis trop longtemps) :

Ton matos est léger, il faut que tu trouves au minimum :

- une viper
- Occulus ou WizPike
- Bouclier (Moser pour res ou Lidless qui serait le top) que tu sok avec un perf diam

Sans cela tu dois être très léger en res et en +skills

En suite tu dois aussi absolument mieux équiper ton merco :

- Armure mets lui une armure 4 sok (met-y des runes 2x30 res foudre + 2x30 res feu) ou une Duriel Shell sokée res
- Arme : fais un trou dans son arme et met-lui une Amn pour leecher +7%

Comme ça il a une chance de s'en sortir

Et là tu vas me dire... oui mais... je n'ai pas ce matos... je suis po riche...

Ho que si tu es riche et tu as 2 solutions :
- Vends ton SOJ (ça c'est la mauvaise idée...) contre la panoplie parfaite de la soso
- Fais des run %mf en NM : Meph / pindle / andariel etc...

Là tu vas dropper tout ce dont tu as besoin et sans risque ;)

Message édité par Hillda le 12-10-2004 à 16:47:47

---------------

n°4575484
geldenhu
Posté le 12-10-2004 à 22:00:04  profilanswer

@Hilda

Merci bcp pour ta réponse :jap:

Je pensais que j'étais léger mais pas à ce point là :(
Pour les +skills j'en suis à +3 :(
Pour les +res, en cauchemard j'ai presque 75 partout (50 en froid), mais c clair qu'en hell c'est la misère.

Je vais donc suivre ton conseil et pratiquer le mf sur les sus nommés (je le faisais déjà mais je vais passer la seconde :p).

Encore merci et a+
Mich

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse