| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Ma Soso] 100% Coup de Foudre |
|---|---|
zedemimon Dans la lune | En même temps les armure de glace si tu peux t'en passer c'est toujours 1 point de gagner parce qu'elles servent vraiment à rien ! (A part à bas level) |
Hillda Avatar = merci Flolou | Le storm est en effet très bien car il apporte l'absorb qui rends définitivement intouchable cette soso.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | tu devrai peut-être préciser les paliers fast cast spécifiques à foudre & CL hillda
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Hillda Avatar = merci Flolou | JE ne connjais pas ces palliers... il y a eu du Mydrinn dans l'air ?
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
zedemimon Dans la lune | C'est cool mais c'est quoi ton palier de Fast Cast ?
|
frostbyte_75013 im dead inside | salut, je sais, mais cé soit degats soit fc, prefere degats car jé pas bocou matos fc |
frostbyte_75013 im dead inside | et puis en hell je m'en tire pas mal, except immun foudre |
Faust XVIII | Oups re PS : comment on peut faire un charme +1 skill avec le cube je sais qu'on peut en faire mais comment je me souviens plus |
golghotha666 èh | --------------- |
jerome020040 Gatu hunter | sans l'équipement c'est impossible à prévoir suivant les torch etc de chacun
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
golghotha666 èh | Ou tu le onte normalement jusqu'au level 75 et tu met des charmes str en attendant --------------- |
jerome020040 Gatu hunter | bof le lvl 75 est tellement rapide alors s'encombrer avec des charmes str bof --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
golghotha666 èh | Ben, ça dépend, tout le monde n'aime pas se faire rusher --------------- |
Hillda Avatar = merci Flolou |
En fait j'ai fait figurer les stats AVEC matos pour une bonne raison :
|
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Hillda Avatar = merci Flolou |
|
SmokaDezign Teh dude | Arf ne la rend pas like a d2-addicted --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Hillda Avatar = merci Flolou | Bein elle est tombée dedans petite déjà... à 3 ans elle "jouait" déjà avec un Nécro et un Druid !
Message édité par Hillda le 13-10-2006 à 14:50:21 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
golghotha666 èh | /mod incrust on
--------------- |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Message édité par Gandalf le 17-10-2006 à 23:28:11 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Hillda Avatar = merci Flolou | Rhalala... aller je m'en remonte une en HC... histoire de passer l'hiver Message édité par Hillda le 17-12-2007 à 22:06:22 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
jaymz_be Natural born pindler | Bonjour Hillda,
--------------- Notre liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you... |
Hillda Avatar = merci Flolou | Titan quest : oui j'ai pas sombré suffisemmment profonds. --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
golghotha666 èh | hi !
- Par bouclier soso tu entend le shield au sens propre ou le MS (mana shield) ? - J'imagine que tu veux parler du merco qui détient une infi ? (cad l'arme qui donne une aura qui élimine les immus). Je ne comprend pas bien le sens du terme "qui boost les auras". Sinon, pour tout ce qui est matos, (et autres si l'envie te prend ^^) tu peux te référer à mon guide (sur lequel tu es déjà passé d'ailleurs ^^). Mais il n'y a pas eu énormément de changements depuis la 1.10 ... je dirais que les changements majeurs au niveau de la sorc sont : 1) L'arrivée de la torch (le charme. Si je ne m'abuse, c'est arrivé en 1.11 ... 2) Les grandes avancées en terme de compréhension, d'utilisation et d'optimisation du Mana Shield Ca me paraît être tout concernant les changements majeurs Message édité par golghotha666 le 22-12-2007 à 01:47:08 --------------- |
Hillda Avatar = merci Flolou | [edit] Ce topic, très ancien, reste intégralement valable avec la 1.11 actuelle.
|