online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

[Ma Soso] 100% Coup de Foudre

n°4575484
geldenhu
Posté le 12-10-2004 à 22:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Hilda

Merci bcp pour ta réponse :jap:

Je pensais que j'étais léger mais pas à ce point là :(
Pour les +skills j'en suis à +3 :(
Pour les +res, en cauchemard j'ai presque 75 partout (50 en froid), mais c clair qu'en hell c'est la misère.

Je vais donc suivre ton conseil et pratiquer le mf sur les sus nommés (je le faisais déjà mais je vais passer la seconde :p).

Encore merci et a+
Mich

n°4580628
slivercast
Roi des Lapins
Posté le 04-12-2004 à 14:34:35  profilanswer

Je voudrais savoir si Storm peut-étre bien? ^^

armure de glace ou de al crainte? sur le guide y est mis de glace mais tous le mond eme dit de la crainte  [:slivercast:4]

Message édité par slivercast le 04-12-2004 à 14:57:10

---------------
"un forum sans topic à flood..c'est comme un slivercast sans ses lapins...ça sioux :d" G4mo  [:makouzine]
Vous voulez me sauver? ne me mangez pas! [:slivercast:4]
n°4580635
soulfly
Posté le 04-12-2004 à 18:07:46  profilanswer

oui mais non ... l'armure de glace c evidement moins fort que la 2e, mais elle a pas de prerequis ce qui est bien pour une mono foudre qui n'a pas de pt a gaspiller ailleur (104 pts ds l'arbre de foudre pour maxer ttes les synergies !

Message édité par soulfly le 04-12-2004 à 18:08:35
n°4580636
zedemimon
Dans la lune
Posté le 04-12-2004 à 18:52:50  profilanswer

En même temps les armure de glace si tu peux t'en passer c'est toujours 1 point de gagner parce qu'elles servent vraiment à rien ! (A part à bas level)

n°4581096
Hillda
Posté le 12-12-2004 à 09:58:52  profilanswer

Le storm est en effet très bien car il apporte l'absorb qui rends définitivement intouchable cette soso.

Pour l'armure, le choix de l'armure de glace et bien exprimé ci-dessus.

Je préciserai just en plus qu'il permet de faciliter les balades en Teleport car il "casse" l'élan des attaquants sur qui tu te plante. Ainsi le 1/4 de seconde où il gèlent te permet d'être déjà loin.

Précision importante : comme précisé lors des posts suivants il me semble :

Il ne faut plus prendre bouclier de mana : C'est un goufre à mana car le réduce dmg élément n'agit pas donc la bulle de mana se retrouve trop souvent vide sur cette soso no-mana.

J'ai joué mes sosos depuis : sans bouclier de mana et sans jamais riper :)

---------------
[TL] de Blonde-Bretonne Xénophile[:thx1133:1] Bihouère of the Toutouille !

n°4581123
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 12-12-2004 à 12:35:54  profilanswer

tu devrai peut-être préciser les paliers fast cast spécifiques à foudre & CL hillda :)

Citation :

FastCast --> Nombre de Ticks
0 --> 18
7 --> 17
15 --> 16
23 --> 15
35 --> 14
52 --> 13
78 --> 12
117 --> 11
194 --> 10  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4581966
Hillda
Posté le 20-12-2004 à 21:51:26  profilanswer

JE ne connjais pas ces palliers... il y a eu du Mydrinn dans l'air ?

J'[edit] le 1er topic

---------------

n°4581967
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 20-12-2004 à 21:57:12  profilanswer

vi :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4586192
narb
Peace or Die
Posté le 29-01-2005 à 21:48:05  profilanswer

bonjour,
je compte me monter une soso mono foudre mais avec l'arrivée des nouveaux paliers et de spirit j'hesite un peu sur le materiel pour atteindre le palier.
Je pensais donc a hoto et spirit(avec mini 32 fc pour le pallier) pour arme et bouclier.Apres j'hesite sur le cjoix ceinture/gant et armure/casque.

en armure/casque,je voyais soit COH/griffon(hors de mes moyens pour l'instant) ou viper/shako.Meme nombre de +skill pour les 2 configs,l'une apportant des -resits adv interressant, l'autre vie/mana a un prix derisoire par rapport a la premiere config.

en ceinture/gant les 2 choix que j'envisageais etait frostburn/arach ou magefist/Tgod, l'un apportant mana et +1, l'autre force et resit foudre pour porter spirit.

qu'en penses tu ?
Merci

n°4586196
frostbyte_​75013
im dead inside
Posté le 29-01-2005 à 23:18:20  profilanswer

salut voici ma soso lv91 pure foudre ^^

foudre,EES,trait de foudre, maitrise de la foudre = lv44 (20 + 24 en bonus skill)
nova = 39
orage =25

degats : foudre =38k, EES = 14k, orage= environ 2.7k, trait de foudre = 0.8k

matos = shako, coh, hoto, lidless socké light rbf, arachnid, soj, bk, mara,  

cool , non ? :D

Message édité par frostbyte_75013 le 29-01-2005 à 23:18:51
n°4586197
zedemimon
Dans la lune
Posté le 29-01-2005 à 23:56:39  profilanswer

C'est cool mais c'est quoi ton palier de Fast Cast ?
80 ?
C'est limite en utilisant la foudre...

n°4586232
frostbyte_​75013
im dead inside
Posté le 30-01-2005 à 21:49:28  profilanswer

salut, je sais,  mais cé soit degats soit fc, prefere degats car jé pas bocou matos fc

n°4586233
frostbyte_​75013
im dead inside
Posté le 30-01-2005 à 21:50:34  profilanswer

et puis en hell je m'en tire pas mal, except immun foudre :(

n°4586755
palouf83
Dans la vie faut pas sen faire
Posté le 10-02-2005 à 13:07:52  profilanswer

Bonjour,  

Est-ce que pour une sorc mf hc il y a besoin de 75 au bloc et 75 au res en hell ? Est ce que full tal rasha serai une mauvaise idée ? Avec avec um dans l'armure et le casque si je manque de résist ou alors topaz pur sinon avec tal je met plutot storm ou spirit ? Si je met un merco avec l'arme iris je n'ai plus de besoin de mettre dans le mana c'est bien ca ? Donc plus dans la vie.Voila j'attends vos réponses merci.

n°4586855
palouf83
Posté le 12-02-2005 à 17:31:55  profilanswer

J'ai réfléchie a un stuff qui rejoint l'idée des 200 de mf de Hilda, vous allez me dire ce que vous en pensez , il donne le palier fhr ( 86) , le palier fast cast ( 105) et 75@ll :

- Shako ''um''
- Tal armor ''um''
- Amu +3 light + stat ( je prefere avec force ce qui me permet de mettre plus dans la vie)
- Hoto ( un 30 suffit normalement , et j'ai pas vérifié mais pour les plus riches d'entre vous avec un hoto 40 je crois que l'on pet retirer la Um du shako et mettre un Topaz)
- Bouclier Spirit ( un 25 fc suffit)
- Arach
- 2x Nagel perf (30)
- Poing de mage
- Botte carapaconné
- En switch si vous etes riche, mettez un cta // spirit
- 9 skillers ou alors 8 skillers + un gheed ce qui permet d'enlever un Nagel pour mettre une SOJ.
Si vous pouvez, mettez Anni ( 20@ttribut de préférence et ici encore avec un anni 20@ll resist vous pouvez enlever la Um de tal armor , mettre un Topaz et donc retirer le deuxieme Nagel pour mettre une deuxieme Soj)

Voila j'espere que vous avez suivi parce que a la fin c'est dur a comprendre ^^ enfin j'attends vos remarques sur ce stuff.

PS: Hilda ca te dérangerais de me passer ton account Hc en mp pour qu'on puisse se whisp voir jouer ensemble sur D2 voila merci et ++

GOOD LUCK A TOUT LES HC !!!

---------------
Un conseil chauffe pas de trop mon ptit écureuil car il peut devenir violent quand on l'énerve !! :lol:
Dans la vie il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions, vous allez voir, on pourra tjs s'arranger ;)
n°4586856
palouf83
Posté le 12-02-2005 à 18:19:12  profilanswer

YAlouf c'était pour te dire que j'avais un gaze si tu veux et aussi je suis interressé par tes rush hell si ca te dérange pas ^^ et j'aimerais pour play avec oti aussi sur D2 voila merci et ++

GOOD LUCK A TOUT LES HC !!!

---------------
Un conseil chauffe pas de trop mon ptit écureuil car il peut devenir violent quand on l'énerve !! :lol:
Dans la vie il n'y a jamais de problèmes, il n'y a que des solutions, vous allez voir, on pourra tjs s'arranger ;)
n°4586959
palouf83
Posté le 14-02-2005 à 18:23:25  profilanswer

YA QUELQU'UN ???.......

---------------
n°4590752
Faust XVII​I
Posté le 04-05-2005 à 00:31:54  profilanswer

Bon je suis un gros noob mais j'ai tenté de faire cette soso en sc ladder.
Elle se démerde plutot bien et les dmg sont pas trop mal mais y'a un truc que j'ai pas pigé dans ton prmier post hillda c'est que tu dis que ton stuff te permet d'atteindre + 20 all skills ??!! Mais en comptant je me souvien arriver a +9 ou + 10 et si j'ajoutais avec une soj et d'autre truc comme ca j'arrivais pas a plus de + 11 ou + 12 ??!! Est-ce que tu peux répondre a mes questions ?  
Et puis 200% de mf me parraissent un peu léger mais peut etre que je n'y connais rien c'est bien possible car moi j'ai une soso qui a 490% de mf et qui en 50 mephirun environ n'a rapporté que dalle une skullder, tonnerre des dieux et puis c'est tout ! lol :cry:  :cry: Pour ma soso j'ai une viper up 1031 de def mais 33 all resits c'est pas trop grave ??
Merci d'avance a++

n°4590784
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 04-05-2005 à 18:48:00  profilanswer

Pour 2@ c'est pas trop grave...

Et pour avoir +20 foudre (et pas +20all skills, çà c'est pas possible), il faut des skillers ;)

Sinon, lis le guide de Gandalf sur le mf, pour savoir comment çà marche ....

PS:Hillda ne passe plus ici, pas la peine de t'adresser directement a lui ;)

n°4590788
Faust XVII​I
Posté le 04-05-2005 à 19:55:08  profilanswer

Merci de ta réponse rapide et précise !

Exact je voulais dire +20 light skills ^^

Et les skillers c'est bien les charmes ? et ca voudrais dire qu'il en faut bcp ^^

Enfin bon merci et puis ben ma soso évolue elle est lvl 66 ou 67 je sais plus ca change tout le temps de toute façon =) et j'ai shako occul et je vais surement avoir une amu +3 light skills voila voila

Faust

PS : Ca vaut quoi un charme +1 aux skills foudre ???

n°4590789
Faust XVII​I
Posté le 04-05-2005 à 21:28:26  profilanswer

Oups re PS : comment on peut faire un charme +1 skill avec le cube je sais qu'on peut en faire mais comment je me souviens plus :??:  a+

n°4590799
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 05-05-2005 à 12:06:08  profilanswer

Je connais pas les prix Bnet.

Pour faire des skillers avec le cube, tu prends un grand charme qui vient du Hell, plutot de la fin du hell, tu le mets avec 3 gemmes pures dans le cube, et tu recommences jusqu'à ce que le charme soit bon...

Message édité par wawe le 31-08-2006 à 00:40:33

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°4597377
DaiStarry
Ninja'rdin
Posté le 31-08-2005 à 22:22:53  profilanswer

Remontage de topic pour une question:
les stats à mettre pour la sorcière !

En effet, dans le guide on voit ses stats AVEC l'équipement, mais c'est pas vraiment évident d'en déduire la répartition faite SANS l'équipement .. et pourtant c'est l'important.

Perso je commence une soso full lightning, et j'ai dû booster la force pour des équipements (je l'ai même un peu trop boostée), mais je ne sais JAMAIS comment répartir mes points vu que rien n'indique clairement comment mettre ça. (à part "ouais force pour l'équipement, dex assez peu, mana pas énormément mais un peu quand même, le reste en vitalité", ce qui est pas vraiment précis quoi ..)

So, quelqu'un qui en a une pourrait-il dire comment il a fait sa répartition SANS son équipement svp ?

n°4611512
boulay_enf​eu
d2-cretin.fr Representant
Posté le 18-08-2006 à 10:23:46  profilanswer

Depuis 2004 où Hilda a posté son message et 2005 la date du dernier message, tu crois vraiment que Hilda est encore là pour te repondre ?

Je sais bien qu'on demande toujours au nouveau d'utiliser la fonction "rechercher", mais rechercher ne va pas dire déterrer...

A tout hasard (j'ai pas lu le reste du topic), je dirais skiller  :sarcastic:

Message édité par boulay_enfeu le 18-08-2006 à 10:25:32

---------------
Illuminati, you've come to take control
You can take my hearthbeat, but you can't break my soul
We all shall be free

n°4611968
golghotha6​66
èh
Posté le 30-08-2006 à 18:03:17  profilanswer

:hello:  

Si tu es à la recherche d'un guide sur la soso PvM plus récent, je viens d'en faire un :ack: (CF ma signature)

A+

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612098
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-09-2006 à 17:35:29  profilanswer

sans l'équipement c'est impossible à prévoir suivant les torch etc de chacun

pour monter un perso sans pertes tu le rush et l'avance lvl 75 SANS investir de points

puis tu prends torch, anih etc et met la force au fur et à mesure de ce que l'équipement réclame

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612099
golghotha6​66
èh
Posté le 02-09-2006 à 17:37:48  profilanswer

Ou tu le onte normalement jusqu'au level 75 et tu met des charmes str en attendant :p

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612100
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 02-09-2006 à 18:16:12  profilanswer

bof le lvl 75 est tellement rapide alors s'encombrer avec des charmes str bof :/

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4612101
golghotha6​66
èh
Posté le 02-09-2006 à 18:33:24  profilanswer

Ben, ça dépend, tout le monde n'aime pas se faire rusher :p y'en a qui préfèrent monter leur soso pas à pas. M'enfin, c'est vrai que dans ces cas là on met les points en stats tout de suite  :D  

Daistary, donnes nous ton matos et on pourras t'aider ;) si tu ne sais pas encore quel matos prendre, va voir sur mon guide c'est ici (même si tu connais ton matos, va faire un tour quand même, tu y apprendras sûrement des choses intéressantes - ben quoi ?! Meuh non j'fais pas d'la pub  :o rohluihé  :o )

---------------

n°4612665
Hillda
Posté le 09-10-2006 à 16:32:15  profilanswer

DaiStarry a écrit :

En effet, dans le guide on voit ses stats AVEC l'équipement, mais c'est pas vraiment évident d'en déduire la répartition faite SANS l'équipement .. et pourtant c'est l'important.

En fait j'ai fait figurer les stats AVEC matos pour une bonne raison :

Je n'ai pas mis les chiffres "NUS" car cela dépends beaucoups de tout le matos que vous portez : exemple : bonus force sur les charmes +skill

- J'indique donc uniquement les stats qu'il faut atteindre pour pouvoir porter le matos (le soucis venant de mémoire surtout de la force).

Donc soit tu met des points dans la force... soit tu as le matos qui te donne le bonus pour y arriver.

Mais attention ! Si tu met (exemple de mémoire... qui a ses limites) des points de force pour porter la ceinture qui te donne des bonus de force... au final tu auras trop de points de force !

Donc le truc c'est :  

- Calculer la force nécessaire (cf mon permier post)
- Additionner tous les bonus que vous aurez sur votre matos
- Constater combien il manquera lorsque vous porterez ce matos
- Monter la force du manque calculé

Mais.. pour mettre le matos final vous devrez user d'une supercherie :  
- Mettre des rings et charmes ++force afin de mettre le matos qui donne le bonus.
- Retirer les rings et charmes provisoires (car du coup le matos compense)

(à bientôt... dans deux ans  [:hillda] )

---------------

n°4612687
zedemimon
Dans la lune
Posté le 11-10-2006 à 00:37:48  profilanswer

:hebe: Une Hilda :)

:hello:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4612694
Hillda
Posté le 11-10-2006 à 08:36:30  profilanswer

:hello: kikou
Je ne suis pas loin (forum WoW) et de plus je vais peut-être re-installer D2 pour ma fille [:hillda:3]  

---------------

n°4612696
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 11-10-2006 à 15:14:17  profilanswer

Arf ne la rend pas like a d2-addicted :(

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4612725
Hillda
Posté le 13-10-2006 à 14:49:33  profilanswer

Bein elle est tombée dedans petite déjà... à 3 ans elle "jouait" déjà avec un Nécro et un Druid !

Maintenant ce sera pour jouer avec son copain en réseau plutot que de prendre des habitudes sms sur MSN....

Message édité par Hillda le 13-10-2006 à 14:50:21

---------------

n°4612729
golghotha6​66
èh
Posté le 13-10-2006 à 18:08:31  profilanswer

/mod  incrust on

Ouais ! Une futur geekette :ack:
C'est bien :jap: didi = 2000 fois mieux que suxor msn  :o  

A 3 ans  :heink:  ... mouarf :lol:

---------------

n°4612811
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 17-10-2006 à 23:27:56  profilanswer

:eek: ca alors Hilda :D faut passer plus souvent ^^ lol

edit: moi aussi tiens :hmm: :lol:

Message édité par Gandalf le 17-10-2006 à 23:28:11

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4622586
Hillda
Posté le 17-12-2007 à 22:04:31  profilanswer

Rhalala... aller je m'en remonte une en HC... histoire de passer l'hiver  [:hillda:5]

Y'a des trucs nouveaux à savoir ? Genre du matos... des mots runiques... un nouveau merco... j'ai vu qu'il y avait un nouveau "ubber charme kitusaracededémon"

En attendant je fais un copié collé de l'ancienne... y'a que dans les vieux pots que l'on fait les meilleures soupes  [:hillda:6]  [:hillda:9]

Message édité par Hillda le 17-12-2007 à 22:06:22

---------------

n°4622591
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 18-12-2007 à 13:01:32  profilanswer

Bonjour Hillda,

tu as déjà abandonné TitanQuest?  

Sinon, pour les mots runiques/charmes/merco, tout dépend de quand tu as arrêté de jouer ;)

Bon retour en tout cas !

---------------
[:jaymz_be:4]Notre liste de trade ladder [:voraxs]
For those about to die, we shall loot you...
n°4622601
Hillda
Posté le 18-12-2007 à 19:26:09  profilanswer

Titan quest : oui j'ai pas sombré suffisemmment profonds.  
Il faut dire que c'est difficile de passer après Diablo et WoW au niveau "communautaire" ^^

D2L : J'ai arrêté à la 1.10 donc si j'ai bien compris il y a 2 super nouvelles modes :
- le bouclier soso (c'est vrai qu'il est chouette)  
- le merco soso avec l'arme qui boost les auras... j'avoue que j'aurai du mal à me séparer de mon freezer ambulant

---------------

n°4622666
golghotha6​66
èh
Posté le 22-12-2007 à 01:46:59  profilanswer

hi !

Hillda a écrit :

D2L : J'ai arrêté à la 1.10 donc si j'ai bien compris il y a 2 super nouvelles modes :
- le bouclier soso (c'est vrai qu'il est chouette)
- le merco soso avec l'arme qui boost les auras... j'avoue que j'aurai du mal à me séparer de mon freezer ambulant

- Par bouclier soso tu entend le shield au sens propre ou le MS (mana shield) ?

- J'imagine que tu veux parler du merco qui détient une infi ? (cad l'arme qui donne une aura qui élimine les immus). Je ne comprend pas bien le sens du terme "qui boost les auras".

Sinon, pour tout ce qui est matos, (et autres si l'envie te prend ^^) tu peux te référer à mon guide (sur lequel tu es déjà passé d'ailleurs ^^). Mais il n'y a pas eu énormément de changements depuis la 1.10 ... je dirais que les changements majeurs au niveau de la sorc sont :

1) L'arrivée de la torch (le charme. Si je ne m'abuse, c'est arrivé en 1.11 ... :hmm: qu'on m'excuse si je me trompe, cela fait plusieurs mois que je ne joue plus, j'ai perdu certains repaires :ack: ).

2) Les grandes avancées en terme de compréhension, d'utilisation et d'optimisation du Mana Shield

Ca me paraît être tout concernant les changements majeurs :p

Message édité par golghotha666 le 22-12-2007 à 01:47:08

---------------

n°4622960
Hillda
Posté le 16-01-2008 à 13:15:22  profilanswer

[edit] Ce topic, très ancien, reste intégralement valable avec la 1.11 actuelle.
Je viens de remonter une soso foudre à l'identique et j'en profite pour actualiser quelques points "au gout du jour".
Principalement : Spirit sur bouclier et valorisation du set Tal Rasha (en version complète)

Données importantes, je présente ici 1 build spécial et non pas un guide général sur la soso foudre.
Ce guide est optimisé pour :

- Survivre (je joue en HC Ladder)
- Maxer les dmg : C'est une stricte mono élément
- Jouer en duo (Sorc+Barb = Teleport + BO :D)
- Respecter l'aspect Legit de JudgeHype (donc exit les mots runnique kikitoutdur à base de Jha Ber)

---------------

Page :  1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse