| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Ma Soso] 100% Coup de Foudre |
Hillda Avatar = merci Flolou | Reprise du message précédent : --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | J'ai fait un écart de mon build d'origine mais je reviens aux fondamentaux :
Message édité par Hillda le 26-02-2008 à 11:16:32 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Hum pkoi storm est prefere a spirit ? si tu peux detailler --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Hillda Avatar = merci Flolou | Alors alors. Le plus important : Mon coiffeur ayant refait mon brushing, j'ai, par respect pour son travail, laissé au saloon le-dit chapeau rose
Message édité par Hillda le 26-02-2008 à 15:36:00 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ah c'est meme pas pour le block... c'est vraiment puor le RD en fait ... je pensais que tu l'utilisais pour le block... Donc le no MS ouais je comprend tres bien, mais tu oublies quand meme la vita et mana de spirit... par rapport a ton gain de 30 pts de force non ? qui se rajoute au +2, resist, et FHR... Le FHR est plus utile dans toute action de stun, pas dans la perte de 1/12 de la vie je pense... genre une grosse brute qui te tappe dessus, gagne en anim de FHR ca peut te sauver la vie non ? Sans l'utilisation du block de storm, je reste vraiment sceptique pour le sacrifice des 35% rd compare a spirit, surtout si tu joues en P8... ou tu la tu as vraiment besoin de depiote niveau dommage... A tout hasard, c'est quoi ton merco ? peut etre que ca explique aussi Apres blindage resist comme tu dis, tu as quoi en ceinture ? tu as deja rencontre des ames noires envoute conviction ? ou alors pres d'un groupe de mage qui te lance low resist ? edit: tiens ajoute de couleur et j'aimais bien les levres rouges (me semblent) ainsi que le chapeau rose Message édité par Gandalf le 26-02-2008 à 15:36:24 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Hillda Avatar = merci Flolou | Oui : j'ai laissé les zartistes de JH me proposer une nouvelle version. Ils voulaient la rendre encore plus... enfin moins... donc j'ai conservé ce qu'il fallait mais (pour l'instant) le superbe maquillage fonds de teint blanc+rouge à lèvre sont laissés de coté. Tout change !
Message édité par Hillda le 26-02-2008 à 16:05:11 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Ouais j'ai lu le post d'origine quand j'etais jeune --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Hillda Avatar = merci Flolou | Je dois avoir une def de 10k... ou 12k je te dirai ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par Hillda le 26-02-2008 à 16:29:39 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
Me souviens des fois en solo de teleport ou je me suis arrete a peine un instant ou tu te fais rusher par des seigneurs lunaires fana rapide... du one shoot sans que tu es le temps de voir qqchose... la avec du block, du MS, pas de block, 10k de vie... le resultat est le meme, peut etre oculus aurait pu me sauver ^^ Et puis avec la defense, meme si tu arrives a te faire rusher, avec ta defense si c'est du 50% de chance de se faire toucher, bin c'est deja 1/2 qui ne te touche pas Je te conseille vraiment vraiment de tester ca en solo, config avec block... M&M te dirait comme moi je pense, d'ailleurs c'est lui qui m'a fait changer d'avis a ce sujet en voulant passer au dela du level 95 avec une soso... arrive a ce niveau, ca devient du HC ^^ la perte d'XP est tellement importante si tu meurs et le temps pour la regagner tellement long... que tu ne DOIS pas mourir ^^ Apres vu la puissance qu'aura ta soso, je pense pas qu'elle subisse enormenent d'attaque, peut etre des archets, les rats epics egalement... et encore si le merco est un poil devant... il ramassera et tu auras a bloquer juste ceux qui passent... Non teste vraiment
ouais glas est pratique surtout vs seigneur lunaire que le merco ne freeze pas... mais inf vs immune foudre aide vraiment bien Message édité par Gandalf le 26-02-2008 à 16:36:20 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Hillda Avatar = merci Flolou | Grrr.. T'es chiant à me tenter Message cité 1 fois Message édité par Hillda le 26-02-2008 à 17:00:16 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Et les poupees te restent quand meme les 35% de dr non ? perso je vois que ca...
Depend comment tu joues en HC si tu joues avec ami en autorisant le loot ou pas... edit: t'arretes d'editer une fois que j'ai repondu Reedit: et pourtant je ne suis pas fan des soso tank Message édité par Gandalf le 26-02-2008 à 17:04:23 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Hillda Avatar = merci Flolou | J'édite toujours mes réponses 15 fois pour les rendre plus présentables Message cité 1 fois Message édité par Hillda le 26-02-2008 à 17:34:31 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Bin je suis pas tout a fait sur qu'il y a autant de cas justement comme tu l'evoques... (mais je veux bien confirmation de la presence des elements que tu as cite plus haut dans la version actuelle du jeu edit: 75% de block... c'est quand meme pas negligeable... Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 26-02-2008 à 17:35:20 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Hillda Avatar = merci Flolou |
Raté Message édité par Hillda le 26-02-2008 à 18:32:59 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | petit ajout juste pour les viperes, il peut en avoir dans la zone de nilou, deja rencontre, et mon merco avec andy face (donc avec +XX%resist poison)... il rip face au vipere meme en etant full poison resist, lvl 95, sous mon BO j'y go, a plus tard pour la suite Edit: si tu peux voir combien de vie aussi il y a entre les 2 versions, et combien au total Message cité 1 fois Message édité par Gandalf le 26-02-2008 à 18:03:03 --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Hillda Avatar = merci Flolou |
Je te sens venir... si en effet je me fais une montagne de la vita perdue mais qu'en fait c'est pas énorme... tu as raisons je n'aurai plus grand argument.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | Donc oui : si il faut rajouter 170 dex (pour arriver à 230 dext / 75% bloc) --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Hillda Avatar = merci Flolou | Idée pas con du tout et bien dans l'esprit de ce qui est développé.
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
LotusCo Doux et légé | kikou je m'incruste Pour l'idée de Seb sur la muraille ca donne sur le papier : ce qui donne En ne parlant que de str need : La configuration de Hillda étant Hoto 40 + griffon 25 il manque donc 52 FC pour son palier. Dans la configuration Spirit une amu 17 est suffisante libérant donc une soj pour faire encore un +1 supplémentaire. La configuration muraille ne peut pas se monter en no str et nécéssite obligatoirement des points en force.. il faut trouver 86 de str sur amu/gants restants... have fun. alors que la configuration viper up il faut trouver 56 sur amu+ring+gants c'est dure mais réalisable
la configuration muraille nécessite de trouver des résistes ailleurs en plus de la str demandée. Il faut savoir que le build hoto/viper/storm ne donne déjà pas assez de résiste, et, le faite de passer avec un anneau FC/mode permet de donner plus facilement ces stats providentielles. en conclusion tout se joue sur les amulette/ring/gloves. Pour en revenir à la question du block et vos arguments sur les seigneurs lunaires fanatisme toussa toussa. Avec un storm 75% block... ok tu block 1 gas.. mais bon ils sont généralement une 10zaine et dans tous les cas tu te prendra une baffe, surtout que tu anime ton block et tu perd du tps a te téléporter et donc tu te prends plus de baffe. N'est-il pas mieux de se prendre une baffe avec 30% de vie en plus plutôt que de s'en prendre une et de riper a coup sure ? j'ai toujours jouer mes sorcs en full block 75 depuis 1.08 et je n'ai jamais gardé storm plus d'une semaine. que je sois en MS partiel ou non je suis tjrs revenu à Gerk's shaeled voire Umed/Maled des fois (d'autant plus combo en mode MS partiel) - de str need - de dex need = plus de vie et le DMR/DR est plus violent sous MS que le %RD de storm. PS : les dégats des vipers étant en frame Gerk's sous MS total ou partiel > Storm pour nilou Message édité par LotusCo le 27-02-2008 à 03:01:27 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou Professeur des écoles. | En fait muraille n'a rien d'exceptionnel (surtout à cause du HC et du fait que le storm est autoporté en fait), mais c'est juste un truc rigolo à regarder --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Hillda Avatar = merci Flolou | Ou alors... ou alors...
Message édité par Hillda le 28-02-2008 à 08:44:13 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
LotusCo Doux et légé | trop de chiffre tue le chiffre ce qu'il faut dire plus simplement c'est : --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Hillda Avatar = merci Flolou | Oui bein trop de chiffres... t'es marrant toi... hier je me suis ennuyée t'étais pas là Message édité par Hillda le 28-02-2008 à 11:37:24 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Encore une fois les vipères buggués marchent très bien avec que du reduce, je peux te préter une sosso qui a 75block 43reduce sans DR si tu veux pour tester --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Hillda Avatar = merci Flolou | Tu as raison pour le FHR. Message édité par Hillda le 28-02-2008 à 11:54:23 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
Hillda Avatar = merci Flolou | J'ai testé la soso Kaspatou (c'est chaud tout de même les vipères.. mais nihlou est une tafiole).
Message édité par Hillda le 28-02-2008 à 15:52:35 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
LotusCo Doux et légé | re, --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah tu as eu des soucis sur les vipères sans être sous amp'? Message édité par Kaspatou le 28-02-2008 à 20:06:17 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
LotusCo Doux et légé | ba en configuration Gerk's Maled / MS partiels / 90/95/95/90 75%block 86FHR qqch comme 3.5K life et 1.5K mana (iris) j'avais pas trop de pb, mais d'un autre coté j'allais pas trop chez nini non plus..
Message édité par LotusCo le 29-02-2008 à 01:31:29 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Hillda Avatar = merci Flolou | Conclusion : Rien ne s'invente, tout est histoire de cycle.
Message édité par Hillda le 29-02-2008 à 17:59:40 --------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|