online faq recherche accueil

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

set tal ---» foudre

n°4616220
rencool93
A7X fan
Posté le 27-03-2007 à 05:19:48  profilanswer

salut, jaimerai savoir combiens de dommages je pourai faire avec une pure foudre ( TTF, EES, foudre) avec full tal sans anni, torche, skilers, sojs...et oui....je suis pauvre..(devrai' je échanger mon full IK contre torche?..)        merci d avance!!... :whistle:

Message édité par rencool93 le 27-03-2007 à 05:21:43

---------------
ma première TL scl ici
n°4616221
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 27-03-2007 à 08:39:21  profilanswer

Salut  :hello:  

Bah des dommages suffisants je dirais :D
Après c'est vrai que la torche aide vraiment pas mal, si tu peux en avoir une 10/10 ça peut être sympa :p
Bon évidemment 100% foudre sans infy tu auras des immunes un peu partout par contre :/

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4616222
rencool93
A7X fan
Posté le 27-03-2007 à 13:18:26  profilanswer

est ce que c'est tradable contre un psn facet

---------------
ma première TL scl ici
n°4616227
golghotha6​66
èh
Posté le 27-03-2007 à 15:37:51  profilanswer

:hello:

Full Tal en light est un très bon stuff =) pour détroner full tal, faut y aller à coup de griffon etc donc aucun problème, full tal sera largement suffisant et équilibré =)
Par contre, il te faut un spirit en shield, sinon ça va être chaud pour choper le palier 117 de fc :/  
Si tu cherches quelques infos pratiques sur la sorc light, je t’invites à faire un tour sur mon guide (le lien est dans ma sign). Je pense notamment aux différentes techniques anti-immunes, les trucs et astuces à savoir sur une light etc
Sinon, une bad torch est vraiment très simple à trouver =) à par les torches avec de grosses stats, elles valent plus rien ;) Par contre pas trop d'allusion aux trades ici, si tu veux pas te faire taper sur les doigts par gandy :ange: si tu veux parler affaire, c'est sur le trading qu'il faut aller =)

Message édité par golghotha666 le 27-03-2007 à 15:38:53

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4616257
rencool93
A7X fan
Posté le 28-03-2007 à 01:43:08  profilanswer

merci pour le lien... probleme-- je me base dja sur ce guide lol!... pour le trade c'est que je ne joue pas Europe... solution??

---------------
ma première TL scl ici
n°4616260
golghotha6​66
èh
Posté le 28-03-2007 à 08:28:46  profilanswer

Ah ok, ben content que mon guide serve :p

Ben, si tu joues pas en europe, trouves-toi un forum de trade legit ^^ sinon t'as jsp, c'est pas mais attention aux dupes etc:/ faut faire le tri ;)

Mais revenons sur la sorcière, si t'as des questions sur le trade, c'est pas ici qu'il faut les poser, sinon comme je te l'ai dit Gandy va raloter :D

edit : mp moi au pire si t'as des questions sur le trade ;)

Message édité par golghotha666 le 28-03-2007 à 08:30:32

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

Aller à :
Ajouter une réponse