online faq recherche accueil

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

holy freeze dégat de froid ?

n°4612337
bam823543
Posté le 13-09-2006 à 15:47:55  profilanswer

Salut à tous j'ai une soso meteorb. les insensible feu/froid sont donc pénible.Ma question est ce que le merco acte 2 holyfreeze fait des dégats de froid(si oui il est inutile pour moi) ou des dégats physiques.
A l'époque j'ai cru lire qu'il faisait des dégats de froid c'est pour cela que j'ai pris celui qui donne de la def en plus...mais maintenat j'ai un doute...
qu'en pensez vous ?

n°4612338
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 13-09-2006 à 15:58:21  profilanswer

bonjour,

il fait des dommages physiques grace a son arme ET des dommages de froid grace a son aura

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4612343
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 13-09-2006 à 22:12:01  profilanswer

Même si les dommages qu'il fait grâce à son aura sont minimes ;)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4612344
golghotha6​66
èh
Posté le 13-09-2006 à 22:55:45  profilanswer

Oui, mais le gros avantage de son aura HF, c'est pas ses dommages, mais le fait qu'il gèle tout le monde ;) donc c'est beaucoup plus safe, en particulier pour une soso ;)

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612345
Garlyc
toshoper !
Posté le 14-09-2006 à 09:09:34  profilanswer

Son aura fait 2 types de dommages.
Le premier genre, plutot faible fait des dommage simplement lorsque les monstre son sous l'effet de l'aura, ils sont également ralentit.
Le second, ajoute des dommages des froid à chaque attack, et plus donc des dégat propre à l'arme!

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4612346
golghotha6​66
èh
Posté le 14-09-2006 à 09:27:08  profilanswer

Ouais, mais vu son niveau de l'aura et sans sa synergie, les dommages sont assez ridicules :p le HF, c'est surtout pour ralentir les mobs, les dommages par le froid bof bof quoi  :lol:

---------------
:sol:  Notre TL SCNL  :sol:                                                       Notre TL SCL - FD Team

:foudtag:  Mon guide de la soso pure foudre PvM 1.11 :foudtag:            Me > all :O

n°4612349
bam823543
Posté le 14-09-2006 à 12:09:58  profilanswer

merci à tous j'avais surement mal interprété une info, en fait il fait des dégats de froid (même si ils sont ridicules) en plus de ces dégats physique de son arme. Je pensais que les dégats physique de l'arme étaient transformé en dégats de froid un peu comme Dtail pour l'assassin.
Désolé pour cette question de noob je suis qu'une grosse merde :)  
7 an de diablo et j'en apprend encore...c'est cool finalement :lol:  
juste une autre petite question l'aura permet de lever l'insensibilité aux dommages physiques ?
merci encore pour vos réponses...

n°4612350
golghotha6​66
èh
Posté le 14-09-2006 à 13:23:15  profilanswer

Petite confusion de ta part :
L'aura Holy Freeze de ton merco a deux effets :
- un effet de zone qui fait des dommages de froids toutes les 1-2 secondes (qui sont ridicules soit dit en passant :ack:) environ et qui gèle (donc ralentit) les ennemis
- un effet sur l'arme : des dégats par le froids sont ajoutés à l'arme de ton merco (ridicules aussi :p)

Non, l'aura HF n'a aucun effet sur les resistances de l'ennemis. C'est l'aura conviction (dispo avec le RW infini) qui abaisse les res de l'ennemis ;) (froid,feu,foudre,psn)

Pour faire sauter l'immunité physique, deux solutions : la maled AMP, ou la maled decrepit (dispo sur Glas de la fauchause, arme idéale pour le merco d'un perso cac)

Message cité 1 fois
Message édité par golghotha666 le 14-09-2006 à 13:25:04

---------------

n°4612351
bam823543
Posté le 14-09-2006 à 15:41:17  profilanswer

ha OK OK. c'est cool je serai moins bête quand j'irai holy ce soir :)
allez une autre question...une aut'question... bon d'accord mais la dernière alors
(ça y est je m'emporte...) mon merco à corneface sur lui qui a 20% de reduce de vitesse à l'ennemi.
ça fonctionne en plus de l'aura, la réduce s'ajoute ou est occultée car elle est moins forte que celle apportée par l'aura?
si c'est le cas je changerai son casque.

n°4612354
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 14-09-2006 à 18:24:45  profilanswer

Elle s'ajoute, mais seulement dans justement 20% des cas en touchant un ennemi :)

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4612356
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-09-2006 à 19:52:06  profilanswer

golghotha666 a écrit :

Petite confusion de ta part :
Non, l'aura HF n'a aucun effet sur les resistances de l'ennemis. C'est l'aura conviction (dispo avec le RW infini) qui abaisse les res de l'ennemis ;) (froid,feu,foudre,psn)

Pour faire sauter l'immunité physique, deux solutions : la maled AMP, ou la maled decrepit (dispo sur Glas de la fauchause, arme idéale pour le merco d'un perso cac)

heu... un petit excès de vitesse dans la rédaction... j'indique une mini correction...
Il existe aussi une possibilité d'avoir les malédictions sur des baguettes avec des charges (en version moins chère si jamais)... celles citées n'enlèvent QUE les immunités physiques... pour réduire les résistances aux éléments, il faut utiliser "résistance moindre"... elle réduit les résistance aux 4 éléments, contrairement à conviction qui n'en fait que 3:)

Dark-Crystal a écrit :

b. Auras offensives :  

• Conviction (Conviction)

Description : Aura qui diminue les résistances au feu, froid et à la foudre ainsi que la défense des ennemis. ( au niveau 20 : -90% def et -125% resistance).

Prérequis : level 24, épines et immobilisation sacrée

Synergie : Aucune

Intérêt : Avec fanatisme, Conviction est l’aura la plus puissante du jeu. Tres utile pour l’avenger et une coterie qui inflige des dégâts élémentaires. (Sorcieres, Shockadin, Firedin, etc…). Elle est aussi capable d’enlever une immunité élémentaire.

Divers :  

• En 1.10, Conviction est capée a -150% résistances adverses. (Niveau 25)
  • En PVP si deux ou plus auras convictions sont présentes, seule la plus puissante persiste et annule les autres par la meme occasion.
  • Conviction ne réduit pas la résistance à la magie.
  • N’est pas « prété » a la coterie mais il en retire quand même les bonus.
  • La portée n’augmente pas avec le niveau
  • Si un monstre a plus de 100% a une résistance élémentaire, Conviction ne s’applique que a 1/5 de sa capacité.

Exemple : monstre A, possède les résistances suivantes 130 / 115 / 50 / 90
Et le joueur possède conviction niveau 25. Voyons ce qui se passe :

Feu : résistance > 100 --> 130 – 150 / 5 = 130 – 30 = 100 le monstre est toujours immunisé au feu.
Froid : résistance > 100 --> 120 – 150 / 5 = 120 – 30 = 90 le monstre n’est plus immune au froid.
Foudre : résistance < 100 --> 50 – 150 = -100 le monstre prendra deux fois vos dégâts de froid.
Poison : Conviction n’agit pas sur le poison, le monstre a toujours 90 en poison.
-Les joyaux uniques « bouche de l’enfer » peuvent servir contre les monstre non immunes, contre les immunes l’effet –x% ne s’applique pas.

Catégorie / investissement : 3 / 20 Avenger, FoH.

n°4612360
golghotha6​66
èh
Posté le 14-09-2006 à 20:23:57  profilanswer

C'est vrai j'avais oublié :p Oui, réponse un peu précipité (en vitesse du CDI   :whistle: )

Bon complément Garion ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse