| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : holy freeze dégat de froid ? |
ToTo07 C is a sharp tool | bonjour,
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Falcon Etre de Lumière | Même si les dommages qu'il fait grâce à son aura sont minimes --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
golghotha666 èh | Oui, mais le gros avantage de son aura HF, c'est pas ses dommages, mais le fait qu'il gèle tout le monde --------------- |
Garlyc toshoper ! | Son aura fait 2 types de dommages.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
golghotha666 èh | Ouais, mais vu son niveau de l'aura et sans sa synergie, les dommages sont assez ridicules --------------- |
golghotha666 èh | Petite confusion de ta part :
Message cité 1 fois Message édité par golghotha666 le 14-09-2006 à 13:25:04 --------------- |
Falcon Etre de Lumière | Elle s'ajoute, mais seulement dans justement 20% des cas en touchant un ennemi --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
garion Angelo diabloteur |
|
golghotha666 èh | C'est vrai j'avais oublié --------------- |