online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

soso froid HC: orbe ou blizzard

n°4617012
tipule
Posté le 22-04-2007 à 22:06:00  profilanswer

Bonjour je monte en ce moment un soso pur froid en HC qui jouera exclusivement avec un assa trap et un pala conviction/vengeance...

Je voulais savoir quelle aptitude de vroid vous préconisez pour le HC...

Plutot orbe avec grosse zone de balayage ou blizzard etr un max de dmg...

Merci d'avance et si vous avec du stuff gratos pour 3 débutants nous sommes preneurs XD

n°4617016
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-04-2007 à 07:41:16  profilanswer

Salut,

Pour moi orbe avec ms partiel (20 télékinésie et 1+ en bouclier d'énergie) c'est très safe et vraiment pas mal du tout niveau dommage ;)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4617018
tipule
Posté le 23-04-2007 à 10:38:22  profilanswer

mai alors niveau mana fo ke je mette bcp en mana et presk rien en vie?

n°4617019
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 23-04-2007 à 14:01:42  profilanswer

tu auras un bouclier d'energie moyennement important...

En hc, ce qui tue c'est de ne plus avoir de vie :ack: donc toujours mettre beaucoup en vie... et un petit peu en mana, depend du futur equipement que tu comptes avoir en fait :)

(et on ne mendie pas sur cette section :o )

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4617020
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-04-2007 à 17:34:16  profilanswer

Exactement, perso j'ai fait environ tout en vie (plus str pour porter l'équipement) jusque dans les lvl 75 et après du mana, pour avoir sans BO environ 1400 vie et 800 mana :)
Avec le ms seul ta bulle de mana bouge et 1400 vie avec un mana-burn par exemple tu as encore bien de la marge  :)

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4617021
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 23-04-2007 à 17:42:46  profilanswer

1400 life 800 mana on dirait les stats d'une sorc full vita ^^

personnellement, j'aurais mis un peu (beaucoup ? ^^) plus de mana pour une sorc ms partiel :/

avec 1.2k life AVEC bo je trouve que c'est largement suffisant pour pas crever contre des mana burn, et cela permet d'obtenir beaucoup plus de mana

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4617022
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-04-2007 à 17:48:01  profilanswer

Bah on en avait déja parlé, si la bulle de mana n'est jamais vide (à part mana burn voir un mauvais télé) à quoi sert-il d'avoir plus de mana?
Alors que mana burn, hop on peut plus télé, suffit d'être en FHR ou d'avoir des fana bien méchants ou je ne sais quoi d'autre on est bien content d'avoir le plus de vie possible ;)

On parle bien de HC ici :)

---------------
n°4617023
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 23-04-2007 à 18:05:23  profilanswer

oui je sais qu'on parle de hc sinon j'aurais mis 1k life avec bo a la place de 1.2k :ack:

je pense que ca dépends des manières de jouer de chacun selon si tu joues "fonce dans le tas" ou pas

Citation :

Alors que mana burn, hop on peut plus télé, suffit d'être en FHR ou d'avoir des fana bien méchants ou je ne sais quoi d'autre on est bien content d'avoir le plus de vie possible ;)

si tu as pas bcp de mana (genre 800 comme tu dis) un mana burn et hop plus de mana, tu as raison on peut plus tele on est calmé^^ si tu as plus de mana un coup de mana burn vide pas la bulle d'un seul coup ce qui te permet de repartir en tele

---------------

n°4617024
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 23-04-2007 à 18:15:45  profilanswer

n°4617025
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 23-04-2007 à 18:43:20  profilanswer

ne pas oublier qu'on parle du HC et apparament sans equipement de depart ^^

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

n°4617027
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 23-04-2007 à 19:29:40  profilanswer

ah ouais je pensais avec un minimum de stuff moi^^

bah oui a la limite mieux vaut monter la life un peu plus alors ;)

---------------

n°4617028
tipule
Posté le 23-04-2007 à 21:23:34  profilanswer

Ben on commence et on prends ce que l'on trouve donc point de vie equip c'est la ramasse totale... Des RW a 2 sous et presque aucun + apti...

n°4617030
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Posté le 23-04-2007 à 23:38:22  profilanswer

vise quand meme le double spirit :) ca ne coutera pas tres cher, et ca sera enormement utile a ta sorciere, surtout en HC ;)

---------------

n°4617331
Garlyc
toshoper !
Posté le 09-05-2007 à 21:27:01  profilanswer

Déjà, dés que la soso peu porter spirit sword, la mana prend un sacré bon!

Mais, vu ton équip, à savoir une trapsin et un avengeur, je miserais sur l'orbe, cela permettrais de faire une soso bi-élément, le feu profitera mieux que le froid de l'aura convic.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

Aller à :
Ajouter une réponse