| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : soso froid HC: orbe ou blizzard |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut,
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tipule | mai alors niveau mana fo ke je mette bcp en mana et presk rien en vie?
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | tu auras un bouclier d'energie moyennement important...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Kaspatou Professeur des écoles. | Exactement, perso j'ai fait environ tout en vie (plus str pour porter l'équipement) jusque dans les lvl 75 et après du mana, pour avoir sans BO environ 1400 vie et 800 mana --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ThE TaMo Hunter Team Member | 1400 life 800 mana on dirait les stats d'une sorc full vita ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah on en avait déja parlé, si la bulle de mana n'est jamais vide (à part mana burn voir un mauvais télé) à quoi sert-il d'avoir plus de mana?
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ThE TaMo Hunter Team Member | oui je sais qu'on parle de hc sinon j'aurais mis 1k life avec bo a la place de 1.2k
Kaspatou Professeur des écoles. | En HC on fonce rarement dans le tas avec une sosso --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ne pas oublier qu'on parle du HC et apparament sans equipement de depart ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ThE TaMo Hunter Team Member | ah ouais je pensais avec un minimum de stuff moi^^
tipule | Ben on commence et on prends ce que l'on trouve donc point de vie equip c'est la ramasse totale... Des RW a 2 sous et presque aucun + apti... |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | vise quand meme le double spirit --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Garlyc toshoper ! | Déjà, dés que la soso peu porter spirit sword, la mana prend un sacré bon!
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|