| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bi:feu/froid ... le duo le plus efficace? |
Zoki La pendaison du néné. | Pour moi, Meteorbe et FireBall Orbe, c'est la même chose !
--------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
Zoki La pendaison du néné. | --------------- Le Topic de Création de Smiley - Ma Soso lvl 89scnl - Diacred est une fille |
mandarins | enfet petite correction ca serait plutot Blizzard / Fireball , plutot que Fireball / Blizzard |
Falcon Etre de Lumière | Arrivé vers lvl 90 ( qui n'est franchement pas très long à atteindre ) tu peux te retrouver sans problèmes avec une sorcière qui gère orbe/météore/fireball --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Falcon Etre de Lumière | Pareil, je suis en train de monter trait de feu là --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
lordfichtre Diantre, je suis cerné. | tu auras quelques réponses ici |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
mandarins | Oki allons y pour la fireball/orbe alors, merci a tous |
Message édité par Carou le 29-01-2006 à 17:59:34 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
noyedansleporto éliminateur de taxator | oui enfin si tu vise pas tu feras pas des masses de dommages donc faut quand meme relativiser... meme si sur le fond je préfere largement orbe a blizzard... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
docteur druid | oui, oui, mais le monstre est ralenti le temps de prendre une deuxième bien ajustée.
|
Garlyc toshoper ! | Pour le débat Orbe/FB versus Météorbe. Je dirai qu'une soso qui rush et ce balade partout sera Orbe/FB. Une Soso plus orienté MF et BR sera Météorbe.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Morphling | Pourquoi ne parle-t-on que de biéléments feu/froid??? J'ai joué météorbe pendant les 2 premiers ladders et j'ai opté pour une Blizzard/Chain lightning au début de cette saison... |
La Fouine Diablotin powa! BK_XX | Moi je teste Blizzard/Meteor, mais la je me rend compte que Meteor me sert un peu à rien, vu que mon mercenaire kill toujours les monstres avant moi -_-. Moi je pense que blizzard c'est éxéllent, peut être peu en ce qui concerne la zone de dégat, mais bien quand on le maitrise... Pour l'instant j'atteints des dégats pitoyable, vu que je n'est toujours pas tal armor qui me donnera +3 all aptitude (je fait la 2400-2700 dmg), mais comme je fait surtout des Mephis-runs, Andy-runs, et des Baal-runs en restant, pour l'instant, à l'arrière, je n'ai jamais eu de problême avec mon perso. D'ailleurs je resterais à l'arrière tant que je n'aurais pas d'immunité (donc toujours à cause de tal armor). En ce qui concerne le MF, j'atteints 233 sans tal armor, pas beaucoup mais dès que j'aurais tal armor, ca ira mieu je pense, enfin jespère.
|
psykocouak | Plop , Message édité par psykocouak le 01-02-2006 à 16:32:44 |
Garlyc toshoper ! | attention carou.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
psykocouak | Et encore , sincerement , la moi j'ai été décu de la chain lighting et de la foudre de la sorc froid foudre ^^
Message édité par psykocouak le 01-02-2006 à 16:42:04 |
Garlyc toshoper ! | La Orbe/CL est ma sorc préféré... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
Message édité par Carou le 01-02-2006 à 16:57:37 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
psykocouak | J'pense que t'as tout dit ^^
Message édité par psykocouak le 01-02-2006 à 17:09:52 |
Garlyc toshoper ! | Il ne faut pas comparer l'Orbe d'une Bi avec le blizz d'une mono non plus. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
|
psykocouak | m'enfin je reste sur ma position , un orbe mal utilisé fonctione a 30% de sa puissance, un blizzard mal utilisé a 0 %...
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Oui les dommages de blizz sont plus homogènes --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
& |