online faq recherche accueil

Les classes : Valletm et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Bi:feu/froid ... le duo le plus efficace?

n°4604480
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 01-02-2006 à 22:00:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui les dommages de blizz sont plus homogènes :) ca se sent surtout sur la 5eme vague de Baal (Lister). Les autres c'est pas franchement gênant, et sur les boss encore moins évidemment :)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4618871
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 04-07-2007 à 18:57:16  profilanswer

Bon, désolé, j'archeo encore, mais autant utiliser un topic plutôt que d'en créer un nouveau.

J'expose mon problème : Je voulais faire une nouvelle sorc, qui utiliserait le froid, la 1ere étant feu ( expirée ) et faisant une foudre avec un pote.

Au départ, je me demandais si faire une full cold serait viable, sachant que je veux utiliser orbe. Si c'est possible, quel skill devrais-je sacrifier? sachant que je ne compte pas dépasser le 90, soit donc au max 5 skills à 20 ( plutôt 4 à 20 et un à 1x, compte tenu des prérequis :P ).

Si jamais ce n'est pas viable, j'ai pensé m'orienter vers une feu / froid ( ayant deja une foudre pure, et puis, j'aime pas trop les échelles de dommages :/ ). Ce serait plutôt fireball.
Mais là, c'est au niveau des skills encore que je me pose la question. J'ai deja mis trait de froid à 3 ( pas une super synergie, mais bon j'vais pas tuer andy et duriel avec trait de froid à 1 ). Et là on a au niveau de l'éventail :

Obligatoire : Orbe, fireball ( 40 points sans compter les prérequis ).
Synergies : Trait de froid / feu ( 20 / 20 ), Double maitrise ( 15? / 20 ). 15 serait un maximum en maitrise froid, n'ayant pour l'instant qu'un stuff relativement mauvais. Je ne sais pas si 20 est utile, j'ai pas cherché à savoir.

Soit 40 obligatoire, ~80 "aides" ( prérequis encore suivis ici ). Soit 120. Pour un 99 c'est deja impossible alors pour un type qui dépassera sans doute pas 90...

Je voulais donc vous demander quelle serait la meilleure configuration à vos yeux, s'il faut faire des mélanges, oublier un skill, etc etc...

Merci d'avance.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse