online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Froid ou Feu pour MF ?

n°4616171
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 23-03-2007 à 20:31:50  profilanswer

Salut,

j'ai une soso light mais sa coute chère a stuffé et elle meurt vite en hell.

Je voudrais donc me faire une soso mf en revendant les items qui seront inutile à ma new soso.

Seulement voilà j'hésite entre mono cold ou mono fire.

Je ne veux que andy et meph. J'aurais alors penché pour une mono fire mais je me demandais la quelle était la moins chère.

Merci de me répondre, et si vous aviez un guide assez récent (ou du mois qui me permette de bien mf) se serait sympa. (Enfin quand je dit guide c'est juste quoi mettre en mana, force dext et vie, et le stuff a porter.)

Merci @+

Message édité par SiloM16 le 23-03-2007 à 20:33:30
n°4616172
tagada
Posté le 23-03-2007 à 20:49:33  profilanswer

Si tu veux vraiment faire uniquement andy et mef, la mono froid est plus rapide il me semble. En fait j'ai jouer les deux mais pas a stuff équivalent donc bon c'est pas très objectif, mais la différence était flagrante!!
Andy a une res feu de merde, mais mef s'accroche longtemps, alors qu'avec blizzard c'était du one shot!!!
Après a voir je suis pas expert du tou donc bon...
A+

n°4616173
burattino3​8
Posté le 23-03-2007 à 20:49:37  profilanswer

Je te conseillerai la fire,car avec meph aucune difficulté:

-technique de planqué + météore

Par contre pour avoir essayé andy avec une mono cold sans stuff je peux t'affiremer que c'est vraiment lourd si l'on a pas une très bonne maitrise du perso.

En effet andy m'a l'air d'avoir une bonne res au froid,et il faut caster plusieurs blizz avec du stuff mf pour en venir à bout :/

Par contre une pure fire ça doit être 2-3fb max(avec ma météorbe full tal ça doit m'en demandé 5 maxi donc une pure fire...).

Sinon une fois n'est pas coutume je te  conseil une météorbe(orbe+fb+météore) qui est plus polyvalente et plus safe je trouve(ex: andy est antouré de nombreux bouchers insensibles au feu,2-3 orbes dans le tas clean bien la zone et qq fb suffit à envoyer andy au tapis).

M'enfin à choisir fire ou cold,pour moi c'est fire :)

Edit : Pour olivier^^ euh ouais one shoot meph c'est pas avec du stuff mf hein^^,j'ai vu ta blizz elle était quand même bien stuffée...je peux t'assurer qu'avec du stuff mf ç'est carrément + long ,c'est vrai que la cold doit être + fast pour meph mais la fire l'est nettement + pour andy et elle est bien moins chère à stuffer :)

Message édité par burattino38 le 23-03-2007 à 20:52:45

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4616175
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 23-03-2007 à 21:52:33  profilanswer

Ok merci beaucoup :D se seras donc une fire pour moi.

Déjà elle ne seras pas full tal car ma dernière feu full tal mourrais direct en faisant un pas en hell.

Maintenant pour le set de tal j'ai ceinture masque et amu. Vous pensez que je devrais essayer prendre l'armure pour tri-tal histoire d'avoir +65 mf ou pas ?

Sinon pour l'instant pour le stuff de ma future soso j'ai pour le mf : Shako (que je vais sertir de topaze pure), ali baba (2 topaze pure) spirit (faudrais peut être que je retire spirit pour un bouclier mf), amu tal, en armure j'ai peu du serpent uppé, faudrais que j'en ai une mf (mais la quelle :/) un anneau 10fc et un mf (ou 2 mf mais je préfère avoir un fc de plus quand même) gants j'ai frostburn ou poing des mages je crois et SS pour les bottes.

Après pour attack j'ai hoto et aussi un spirit.

Voilà si vous pouviez me dire ce que je dois garder, ce que je dois rajouter et me dire les skills et les apt se serait cool.

Merci @+

n°4616177
burattino3​8
Posté le 23-03-2007 à 22:26:52  profilanswer

Alors:

Skill :
20 Trait de feu
20 Boule de feu
20 Météore
20 Maîtrise
1 teleport
1 dans un bouclier,mais ça n'est pas obligé(personellement je met tjrs 1 pts dans armure de la crainte,celle qui caste un tit trait de galce quand on est touché).
1 static

Stats:

Stats :
Force : pour le stuff
Dext : rien (on joue mf donc no block à priori^^)
Vita : le reste
Ene : rien

Pour full tal tu m'étonne Oo tu l'avait monté comme un manche ou tu la jouée barbare car full tal en terme de res et de dmg >>>>>>> tri tal.

Tri tal c'est juste pour du mf en plus quoi^^ mais c'est moins puissant que full tal.

M'enfin pour mf si la tri tal te botte vraiment je te conseillerai:

-shako
-tri tal  
-hoto(essaye d'avoir un pas trop bad car c'est souvent les res qui pèche avec la tri,ou alors met um dans ton shako).
-spirit(tu va à mon avis trop perdre en puissance en mettant rime :/).
-mage fist
-embrouilleur(pour le mf ofc).

En switch:

-rime sur bouclier macabre ou autre(me semble que les runes c'est eth,lum).
-ali baba mais pas 2 topazes car les topazes sur l'armes ajout de mémoire des dmg de foudre(on s'en fou un peu^^) et pas de mf :/ donc à la rigeur ist/ist(je trouve ça con de balancer 2 ists pour un peu de mf en plus mais bon) voir lem/lem(pour masse gold) ou alors une bête "mouette"(+100mf je crois).

Après faut voir les pallier fc: celui a viser est à 105.

Disont que tu à un spirit 25(on prend pas de risque comme ça^^):

hoto:40
spirit:25
mage fist:20
tri tal: 20(il me semble)

=105

Donc tu peux te passer du ring 10fc et mettre 2X nagels.

voilà :)

Message édité par burattino38 le 23-03-2007 à 22:28:39

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4616178
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 23-03-2007 à 22:40:11  profilanswer

Meeeeeeerde j'ai pas fait attention et j'ai mis de topaze sur mon ali baba ! J'ai plus qu'a trouvé une hel pour le desock. Mais je viens de perdre 2 topaze la. :(

n°4616186
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 24-03-2007 à 22:56:44  profilanswer

Un petit up pour avoir d'autres avis stuff et apt :D

n°4616211
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 25-03-2007 à 23:40:43  profilanswer

de 1:
on ne up pas un topic en section perso sauf si a la rigueur il passait en page 2 ce dont je doute fortement...
de 2:
tu as un fixe qui parle des sorcieres MF qui se trouve... en fixe :ack: et que je te conseille fortement de lire, car les reponses a tes questions s'y trouvent...

merci

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4616212
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 26-03-2007 à 10:16:30  profilanswer

salut

pour moi un choix entre un perso full fire et un blizzard pour du pvm mf de surcroit le choix est simple un bi élément feu et froid... tu devrais regarder le fixes sur fireball orbe ce sera beaucoup plus polyvalent que de faire une mono et te permettra d'aller faire autre chose que méphi et andarielle... baal et diablo sont quand meme plus sympa à faire...

a+

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4616213
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 26-03-2007 à 13:54:55  profilanswer

O.k merci de vos réponse.

Sinon j'ai déjà lu le topic mf hein ;)

Bref j'ai maintenant full tal et je vais garder mon pur feu ;) (Pour ce qui est des immune feu, mon merco hf devrait faire l'affaire ;)

n°4616214
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 26-03-2007 à 13:58:29  profilanswer

bin si tu l'avais lu tu saurais quoi faire comme soso en fonction des endroits :ack:

enfin ~~ :rolleyes:

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF

Aller à :
Ajouter une réponse