| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Soso 100% pure froid PVM? |
coucouloiseau |
Message édité par coucouloiseau le 05-02-2008 à 00:45:20 --------------- ma pseudo-trade liste scnl |
jerome020040 Gatu hunter | une soso froid peut sans le moindre soucis se ballader en enfer il suffit de prendre un merco a2 puissance avec glas shael/tal/traitrise tal ptet à sertir ias je sais plus ^^ et le merco se chargera facilement des immus par contre dans le stuff brise neige, voile de nuit dégage ça tgod/shako si tu as ton pallier fc, tgod helm 2/20/.. si tu as beosin de fc Message édité par jerome020040 le 05-02-2008 à 01:41:49 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kaspatou A quitté le navire. | arach ça passe bien aussi si tu as besoin de fc, c'est vrai que briseneige donne aucun équilibre dans le build, donc ça ne vaut pas le coup
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
coucouloiseau | Merci à vous deux pour vos réponses Message édité par coucouloiseau le 06-02-2008 à 00:01:20 --------------- ma pseudo-trade liste scnl |
jeremyl | df donne du fc et pas occu c'est bien ce que j'avais dis Message cité 2 fois Message édité par jeremyl le 06-02-2008 à 20:54:42 --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
alchi_las |
--------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
jeremyl |
coucouloiseau | Bonjour vous,
Message édité par coucouloiseau le 06-02-2008 à 21:29:42 --------------- ma pseudo-trade liste scnl |
jeremyl | mais je me suis planté en beauté et avec 0% de bonnes réponses --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | @ buzuk utilite du quote ?
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |