online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Full ORBE Sorcière

n°4621308
wolrag
Posté le 04-10-2007 à 22:15:17  profilanswer

Hello !

J'voulais juste savoir, ayant une sorcière toute prête à diarun en enfer, si le build suivant était valable :

20 trait de Glace
20 Orbe
20 Maîtrise du froid
+4 prérequis

1 Trait de foudre
20 Lightning
20 Maitise foudre

Il n'y a rien de tel dans les guides, voilà pourquoi je pose cette question.

J'hésite à me lancer là dedans, ça prend pas mal de temps de se faire rusher.
Alors je m'adresse à vous, les pros du diablo 2 !
Merci d'avance,
Wolrag

Message édité par wolrag le 04-10-2007 à 22:31:45
n°4621309
scorpion01
Hardcorien
Posté le 04-10-2007 à 23:14:10  profilanswer

Hum... Avec aucun point dans les synergies de foudre je ne sais pas si tu va tuer quelquechose en hell avec cette compétence  :sweat:  
Et 20 en maitrise froid n'est peut-être pas très utile.

Si tu veux une bi éléments froid/foudre, maxe orbe, mets un seul point dans maitrise froid, et aucun dans trait de glace (sauf pour pré requis bien sur ...)
Et le reste tu mets dans les synergies de foudre.

Enfin bon j'ai jamais fait de froid/foudre attends l'avis des autres membres.

---------------
Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4621310
Blondinet
Posté le 05-10-2007 à 00:05:30  profilanswer

Salut  :hello: ,

C'est vrai que tes points sont mal répartis. :pt1cable:  
  Va ici : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 4#t4573239

... et cherche la "4ième". :p  

Bonne chance,

Blondinet

n°4621311
wolrag
Posté le 05-10-2007 à 09:16:38  profilanswer

Ce que je veux avant tout c'est avoir une orbe dévastatrice, et le seul moyen d'augmenter son efficacité c'est d'utiliser la synergie et la maîtrise, non ?
Et avoir une attaque foudre secondaire, j'ai pris lightning un peu au hasard.
La maîtrise apporte +12% à lightning alors que trait de foudre +6 ou 7%.

Non ? :s

n°4621312
wolrag
Posté le 05-10-2007 à 09:19:55  profilanswer

Citation :

Salut  :hello: ,  

C'est vrai que tes points sont mal répartis. :pt1cable:  
  Va ici : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 4#t4573239  

... et cherche la "4ième". :p  

Bonne chance,  

Blondinet

C'est gentil, mais ce n'estpas le mf que je cherche !

Plutôt avoir un froid dévastateur, et porter par la suite (si j'arrive à les avoir ...  :ouch: ) des objets comme Voile de la nuit, le mot runique pour avoir l'aura immobilisation sacrée, bouche de l'enfer froid ...

n°4621313
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 05-10-2007 à 10:44:21  profilanswer

Salut,

Si tu mises tout sur le froid quand tu as l'air de vouloir le faire, tu vas avoir des dommages de merde en foudre donc autant faire une mono-élément.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4621315
wolrag
Posté le 05-10-2007 à 11:39:47  profilanswer

Mais une mono élément ça craint :'(

n°4621316
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 05-10-2007 à 11:42:26  profilanswer

Pourquoi?

Enfin ça dépends ce que tu veux faire comme toujours ;)
En mono élément, tu peux pvp si tu veux de temps en temps avec, tu tappes plus fort sur plus de 80% des mobs :)

Avec un merco équipé correctement voir bien équipé tu peux tuer les champions immunes aussi.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4621317
scorpion01
Hardcorien
Posté le 05-10-2007 à 13:22:23  profilanswer

Citation :

C'est gentil, mais ce n'estpas le mf que je cherche !

Quels sont les objectifs de ta soso ? En effet ça va influencer fortement sur la manière de la monter.

Sinon en étant mono élement full orbe, tu peux mettre le reste de tes points dans bouclier d'énergie + télékinésie, elle sera très résistante.

---------------
Ma TL HCL || Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D || Thrybrid a percé les secrets du PvP || Il se passe quoi en HCL lors d'un reset ? || Mes persos HCL4
n°4621318
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 05-10-2007 à 13:27:09  profilanswer

Les monos peuvent finir le jeu sans probleme avec un bon merco bien stuffé. Et si tu fais une manashield, un merco equipé d'Iris sur une bonne arme te sera très utile. Tu lui met muraille et gaze, et c'est un tueur.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4621319
la horde f​ranc
Posté le 05-10-2007 à 13:39:48  profilanswer

je dirai que les point pour les attaques foudre tu les places dans tk (20) et ms (assez pour avoir 40, faut compter les +skill) et puis 1 en static, et le reste en chaleur

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4621320
wolrag
Posté le 05-10-2007 à 14:56:05  profilanswer

Pour les objetctifs : Roxer !
Je vois pas mal de sorcières avec le stuff parfait de la sorcière froid et qui utilisent blizzard, qui lui demande plus de synergies pour être surefficace, et sans être mf !
Et je peux pas atteindre 40 avec le +sk, le maximum que j'ai jamais atteint pour tous mes personnages c'est 27 GRAND max.
Et oui, je suis un des rares survivants qui n'a pas eni/hoto/coh/cta ou ce genre de bijoux.
C'est gentil à vous, je lis vos remarques avec attention.
J'attends donc d'avoir plus d'avis pour pouvoir la monter.

Au niveau du merco, je viens de dropper lamentation d'Atma eth qui fait 1286 de déf, jtrouve ça pas mal. Je dois bien avoir un taill'os quelque part, mais c'est tout ce que j'ai !

n°4621321
wolrag
Posté le 05-10-2007 à 14:56:44  profilanswer

Donc si je reprends, ce serait 60 pour orbe, avec en plus MS à 20 ?

n°4621322
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 05-10-2007 à 15:03:48  profilanswer

Ben disons que si tu mets 60 dans la branche froid, tu n'auras plus assez de points pour monter de façon efficace une autre branche (surtout foudre qui demande beaucoup de synergie pour être réellement efficace).

Donc comme te l'ont conseillé les autres membres, une full orbe (20 orbe, 20 triat, 20 maitrise) + full MS peut tout à fait roxxer.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4621323
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 05-10-2007 à 15:05:21  profilanswer

Pense deja à éditer tes posts...

Sinon, 20 à télékinesie, MS c'est a voir en fonction de tes +skills, mais le but est d'avoir 40 (RW memoire sur baton gros 4 sox +3MS, ca va bien t'aider). Mets aussi 1 point en chaleur, c'est jamais perdu.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4621324
wolrag
Posté le 05-10-2007 à 15:11:57  profilanswer

Et au niveau des armures de glace ?
J'ai surtout envie de rendre un effet de froid intense, l'effet d'un tic tac rien qu'en me regardant.

n°4621325
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 05-10-2007 à 15:28:00  profilanswer

wolrag a écrit :

J'ai surtout envie de rendre un effet de froid intense, l'effet d'un tic tac rien qu'en me regardant.

Tu prends de la drogue ?

Sinon pour les armures de glace, la première est bien car elle bloque les monstres, la seconde fait plus de déf et est plus jolie, mais ne bloque pas les monstres.

---------------
n°4621326
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 05-10-2007 à 15:32:26  profilanswer

Si tu veux tant que ca la jouer à fond sur le froid, un point dans chaque ;-)

---------------
n°4621335
wolrag
Posté le 05-10-2007 à 18:32:10  profilanswer

Un point dans chaque ?

Et Debris, la 3e n'est pas bien ?

n°4621336
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 05-10-2007 à 18:40:22  profilanswer

La 3ième n'apporte rien de plus par rapport à la 2ième.

Mais si tu joue full froid tu peux te permettre de mettre un point dans chaque armure (il t'en restera assez pour full MS) et tu choisira ta préférée.

Perso moi je prend la 2ième pour son style, et pour sa défense meilleure. De toute façon en soso si tu te fait taper autant avoir la meilleure défense possible, car geler les mecs ok (première armure), mais si ils sont 20 à te taper dessus tu verras pas la différence, alors autant maxer les chances pour qu'ils te touchent pas (= plus de défense = armure 2).

---------------
n°4621349
wolrag
Posté le 06-10-2007 à 13:18:23  profilanswer

Ouais t'as tout à fait raison.
L'armure avec des ptites pépites qui volent c'est bien la 2e ?
Alors je résume :
FROID = 66
- 20 orbe
- 20 Trait de Glace
- 20 maîtrise
- 2 armure
+ 4pré requis

FOUDRE = 42
- 20 MS
- 20 télek
- 1 static (évidemment)
- 1 Teleport

TOTAL = 108

Vous en pensez quoi ? C'est viable ?
Il faudrait monter quoi en premier pour être efficace rapidement ?
Et au niveau des caractéristiques, vu que je n'utilise jamais MS, il faut monter beaucoup l'énergie pour avoir un max de mana, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par wolrag le 06-10-2007 à 13:23:38
n°4621351
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-10-2007 à 13:34:27  profilanswer

Si tu fais une full MS monte l'énergie oui.

Après pour l'ordre bah trait de glace au début puis dés que tu peux orbe et enfin ms/tk.

Sinon tu as un build orbe/ms tout à fait classique, jouable en pvm mais aussi en pvp si l'adversaire ne joue pas abs.

---------------
n°4621352
wolrag
Posté le 06-10-2007 à 13:45:31  profilanswer

Il faut alors monter le merco de façon à combler les manques alors.
Grosse arme pour gros dégats, et je prends lequel ?
A mon avis le puissance devrait être bien, pour maximiser ses dégats (HF avec une sorcière froi pas très utile XD)

n°4621353
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 06-10-2007 à 13:48:51  profilanswer

Bah tu peux prendre soit glas de la faucheuse eth en arme c'est très safe, si tu veux encore plus de dommages, tu peux prendre bagne avec fortitude si tu as des hr's ;)

---------------
n°4621354
spid
Blah.
Posté le 06-10-2007 à 14:01:50  profilanswer

wolrag a écrit :

Ouais t'as tout à fait raison.
L'armure avec des ptites pépites qui volent c'est bien la 2e ?
Alors je résume :
FROID = 66
- 20 orbe
- 20 Trait de Glace
- 20 maîtrise
- 2 armure
+ 4pré requis

FOUDRE = 42
- 20 MS
- 20 télek
- 1 static (évidemment)
- 1 Teleport

TOTAL = 108

Vous en pensez quoi ? C'est viable ?
Il faudrait monter quoi en premier pour être efficace rapidement ?
Et au niveau des caractéristiques, vu que je n'utilise jamais MS, il faut monter beaucoup l'énergie pour avoir un max de mana, non ?

Petites remarques :
  - mettre 20 dans MS, ça sert pas à grand chose. A partir du niveau 16, ca augmente seulement de 1% en 1%, donc pas rentable. A ta place je choisirais le baton runique qui fait +6 mana shield, c'est ce qui se fait de mieux.
  - toujours garder 1 point pour le mettre dans chaleur, avec les +skills on arrive facile à +100% de regen c'est toujours ca de gagné
  - perso je prends seulement la première armure, ca permet de geler les monstres (si on a pas bcp de FHR ca peut sauver la vie), et en plus on économique quelques points d'apt (le gain de défence avec la seconde armure est totalement négligeable)
  - tu voulais pas faire une bi-élément à l'origine ?? (j'ai pas tous lu)
  - avec une sorcière MS, il faut maxer le mana, donc frostburn quasi-obligatoire (et spirit aussi, il apporte pas mal de mana, de mémoire), et si t'en manques au début je te conseille Iris (ça change la vie!, à remplacer par Glas ou Obéissence quand tu en auras assez)

Message édité par spid le 06-10-2007 à 14:03:59

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°4621356
wolrag
Posté le 07-10-2007 à 11:35:20  profilanswer

Iris c'est seulement ladder malheureusement, et vu que je ne connais rien en trade je risque de me faire arnaquer.  
D'ailleurs à ce propos, les valeurs des objets, c'est marqué où ? Qui a dit que Ist valait 40 pgms ?  
Je trouve ça débile, jamais je donnerai une ist pour 40 rocailles que tu trouves partout... C'est beaucoup trop précieux une ist ! J'en ai pas d'ailleurs.

Bref, oui je voulais essayer de faire une bi élément à la base.
Parce que regarder le merco taper le 1/3 des monstres que tu rencontres c'est un peu soulant ...
Il faudrait arriver vers combien de mana pour MS ?

Et puis tant qu'on y est, vous pourriez me dire l'équipement rêvé à config intermédiaire ? (pas tous les mots runiques impossibles à avoir, les objets comme frostburn)

Pour le bâton runique dont tu parles spid, c'est pas plutôt Démolisseuse, bâton gothique ? Parce que celui là je viens juste de le dropper  :D  
Il faut +3 sk, +3MS et +3 télékinésie.

n°4621357
tit40
Posté le 07-10-2007 à 14:38:17  profilanswer

bonjour

non je croit qu'il veu parler du mot memoire.

ci je me trompe pas

n°4621360
sodemon
Posté le 07-10-2007 à 18:52:47  profilanswer

j'hésite a faire une soso bi-ele orbe-foudre, j'ai peur de m'ennuyer à la faire, j'aimerai avoir l'avis d'autre joueur de soso orbe.

En plus elle aurai un bon stuff : nw,coh,hoto39,infini,...mais voilà comme je l'ai dit j'ai peur de me faire ch*** a la longue.

J'attend un réponse pour savoir si je prend 9sks cold :p

n°4621367
wolrag
Posté le 07-10-2007 à 21:47:01  profilanswer

Sodemon, ma full orbe est maintenant level 72 avec un stuff moyen.
J'ai 30 à Orbe/trait/Mastery et je One Shot les monstres en 1P en Hell.
8P c'est pas évident, mais je recherche encore à améliorer mon stuff et avoir par exemple Voile des nuits (je connais pas le nom anglais).

Il faut que je monte un merco bien stuffé aussi.

Si tu veux, ya un guide dans la FAQ qui s'appelle "Chargedorbe" et il a l'air beaucoup plus fun à jouer que Full Orbe/MS.

Honnêtement, ma sorcière risque de roxer à long terme mais utiliser un seul sort ça devient soulant.

Suis le guide Chargedorbe, il est super bien fait !

n°4621400
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 09-10-2007 à 08:06:50  profilanswer

Faut voir ce que t'appelles "roxxer" après^^

Une mono-élément sans infinity peut pas faire le hell toute seule,peut pas nettoyer le cs ou mf run,because trop d'immunes.

En pvp par contre,on n'utilise que ça ;)

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4621401
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 09-10-2007 à 09:32:38  profilanswer

Avec une full orbe tu fais andy et meph easy. Mais c'est les seuls ...

---------------
n°4621402
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-10-2007 à 09:35:33  profilanswer

Avec l'aide du merco tu peux tout faire, et très facilement le conseil, l'invo, voir même pk pas le cs ya peu d'immus.

---------------
n°4621403
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 09-10-2007 à 09:43:15  profilanswer

Ouais invoc tu peux, Comtesse c'est vite chiant quand même à part si tu as un vraiment bon merco. CS si tu as 1 millions de po dans le coffre pour rez ton merco c'est jouable effectivement (im ftl).

Bref dans tous les cas, oui, tu peux passer partout, mais faut voir à quel vitesse tu y passes.

---------------
n°4621404
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-10-2007 à 09:51:02  profilanswer

Bah c'est pareil avec le reste hein :ack:

Surtout les fameuses sossos dépendant d'iris/infy ^^

---------------
n°4621405
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 09-10-2007 à 10:00:28  profilanswer

Kaspatou a écrit :

Bah c'est pareil avec le reste hein :ack:

Le reste ? Je comprends pas  à quoi tu fais référence.

Message édité par DeBriS le 09-10-2007 à 10:00:38

---------------
n°4621406
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 09-10-2007 à 11:49:33  profilanswer

Le reste des sorcières.

Faire le cs, t'as tjs des mercos qui crêvent, sosso light sans infy ça a pas d'endroit limités aussi, sosso orbe/feu la comtesse est chiante... bref c'est pareil.

---------------
n°4621407
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 09-10-2007 à 12:00:41  profilanswer

Oui pour le CS c'est vrai que c'est toujours chiant. Par contre la comtesse avec une feu/froid c'est easy : j'ai une boule de feu à 2/3k et je tue les copines de la comtesse en 2 ou 3 boules.

---------------
n°4621471
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 11-10-2007 à 16:07:13  profilanswer

Si la comptesse est immu feu/froid,champ statique+merco powa.

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4621472
ptitfeu
Posté le 11-10-2007 à 16:15:13  profilanswer

moi elle est toujours immu feu/froid :ack:

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4621473
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 11-10-2007 à 16:28:00  profilanswer

ptitfeu a écrit :

moi elle est toujours immu feu/froid :ack:

Elle l'est pour tout le monde.  :)  

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse