online faq recherche accueil

Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Full ORBE Sorcière

n°4621473
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 11-10-2007 à 16:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ptitfeu a écrit :

moi elle est toujours immu feu/froid :ack:

Elle l'est pour tout le monde.  :)  

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4621474
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 11-10-2007 à 16:31:34  profilanswer

La soso foudre, ca roxx :ack:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4621477
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 11-10-2007 à 18:01:10  profilanswer

Bof sans infy ça roxx déja moins, et infy c'est ber+ber.

PS: je ne critique pas néanmoins, vu que c'est mon seul perso KA stuffé en no ladd.

Message édité par Kaspatou le 11-10-2007 à 18:01:43

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4621478
ptitfeu
Posté le 11-10-2007 à 18:18:22  profilanswer

DeBriS a écrit :

Elle l'est pour tout le monde.  :)  

c'est bien ce qu'il me semblait.
toutefois le merco de ma meteorbe se la fait en 3 coups avec une cv iris.
pas de probleme donc :D

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4621482
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 12-10-2007 à 08:43:16  profilanswer

La mienne n'a pas encore infinity (solo oblige) mais elle est quand meme devant Baal :) . Elle ne le tue pas encore, j'ai pas assez de +skills, mais elle nettoye la salle du trone correctement ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4621497
wolrag
Posté le 13-10-2007 à 00:41:02  profilanswer

En fait ma sorcière roxx pas :'(

Il faut avoir des mots runiques de malade pour pouvoir espérer battre un déchu aujourd'hui.

n°4621526
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 15-10-2007 à 14:07:41  profilanswer

wolrag a écrit :

En fait ma sorcière roxx pas :'(

Il faut avoir des mots runiques de malade pour pouvoir espérer battre un déchu aujourd'hui.

Faut pas exagéré non plus hein ;)

En solo p1 self drop, avec un merco Iris, ca passe sans probleme, sans griffon et infinity ;)

---------------
n°4621529
wolrag
Posté le 15-10-2007 à 15:43:54  profilanswer

Iris c'est Ladd je crois !  

Et j'connais pas la valeur des items (en hr, pgms ...) donc peur de me faire arnaquer.
Vous pouvez me rediriger vers une page qui indique les valeurs des items, si elle existe ?
Merki ! ;)

n°4621530
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 15-10-2007 à 15:47:04  profilanswer

Pour les valeurs des items tu peux aller consulter les Listes d'estimation dans les forums correspondant au mode de jeu dans lequel tu joue.

PS : Un Iris ça vaut quedalle en ladder (et ce n'est faisable qu'en ladder). En no ladder je ne sais pas.

---------------
n°4621531
wolrag
Posté le 15-10-2007 à 16:20:46  profilanswer

tu veux parler de ça ?
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9106_1.htm

Je comprends pas vraiment comment ça marche, combien vaut un gella, ce que signifie A B ou C.
Quelqu'un peut m'expliquer ou me rediriger ? Merci ;)

Message édité par wolrag le 15-10-2007 à 16:30:42
n°4621533
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 15-10-2007 à 16:52:41  profilanswer

La gella est une unité fictive qui permet d'évaluer un item.

Les A B C  ou D je ne saurai te dire à quoi ils correspondent. Pour les forums de trade en ladder ces lettres correspondent à des décotes indexées en fonction de l'avancée du ladder.

Pour les valeurs tu peux te référer aux valeurs des runes, ainsi tu peux dire cette item vaut 2 Mal ou celui-ci vaut 2 Ist...

Message édité par DeBriS le 15-10-2007 à 16:57:50

---------------
n°4621534
wolrag
Posté le 15-10-2007 à 16:57:42  profilanswer

Ist est interdite ! Mort de rire !
Tant pis jme débrouillerai tout seul quite à me faire arnaquer ! :)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse