online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tri ou full tal ?

n°4616194
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 25-03-2007 à 16:55:18  profilanswer

Salut,

j'up actuellement une new soso pure feu mg et même en ayant lu le "guide" comparatif sur le set de tal rasha je ne sais toujours pas quoi choisir.

Je veux faire du mf sur andy et meph et je veux quelle soit le plus résistant possible, mais je ne sais pas quoi choisir.

J'ai l'impression qu'avec full tal je perd beaucoup car il ne me fait que +3 stats alors que si je prenais tri tal rien qu'avec hoto j'aurais déjà +3.

Donc je me demandais vraiment quoi choisir.

Voilà @+

(Ps: combien de point d'énergie faut t-il mettre environ ?)

n°4616195
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 25-03-2007 à 18:31:19  profilanswer

full tal ftw :)

va lire le topic sur la sorc full tal dans la faq, tu verra que c'est largement mieux que tri tal ;)

---------------
[:the tamo:1][:the tamo:2][:the tamo:3][:the tamo:4]  

:ouimaitre: Notre Liste de Trade avec Ju SCNL :ouimaitre:
n°4616196
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 25-03-2007 à 18:36:07  profilanswer

:hello:  

Tri tal ne vaut que si veux vraiment plus de mf, sinon full tal est mieux dans quasi tout les autres point de vue ;)
Par exemple tes dommages réels seront plus importants, même si ceux affichés te paraissent plus faible.

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4616197
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 25-03-2007 à 18:41:00  profilanswer

Ok merci, dernière question :

J'ai mal, mais elle est en BL sur jh donc je vais tarde sur bnet (pour moi bien sur je le ressortirais pas su jh).

Et je me demandais, à votre avis, je prend une tal armor pour une mal ou je prend plusieurs skiller fire ? (J'ai ni tal armor ni skiller hein :ack: )

n°4616198
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 25-03-2007 à 18:47:21  profilanswer

mal est bl ? :hmm:

comment tu veux avoir full tal sans tal armor sinon ?

---------------

n°4616199
Kaspatou
Professeur des écoles.
Posté le 25-03-2007 à 18:52:49  profilanswer

Oui mal est en liste noire.

Sinon le plus prio est d'avoir ton armure évidemment.

Après les prix bnet je ne connais pas, mais full tal sans l'armure avec des skillers ça sert à rien :p

---------------
Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji :/) || Une sosso pvm ms partiel pas chère
n°4616200
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 25-03-2007 à 18:55:36  profilanswer

Ouai mais armor tal j'aurais pu le trade sur le fofo avec des objtes no listé bl :p

n°4616201
Kuroneko
[∞]
Posté le 25-03-2007 à 19:06:16  profilanswer

les fire sk sont optionnels de toute facon :p

une full tal s'en sort à peu pres sans.

Message édité par Kuroneko le 25-03-2007 à 19:06:57

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4616203
Kanzaki
C'est moi que je rox
Posté le 25-03-2007 à 19:52:19  profilanswer

Tres peu d'intéret mf avec des skillers.

n°4616205
ThE TaMo
Hunter Team Member
Posté le 25-03-2007 à 20:17:38  profilanswer

mal est pas bl en scnl :O

sinon +1, mieux vaut mettre gheed + sc's mf à la place de sk pour une sorc mf ;)

---------------

n°4616206
burattino3​8
Posté le 25-03-2007 à 20:29:43  profilanswer

Pour l'inv je préconise: T,ani,gheed voir qq gc du serpent et pis bah bcq de place pour ramasser les drope pk c'est chiant de revenir en ville :d

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4616207
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 25-03-2007 à 21:16:47  profilanswer

SiloM16 a écrit :

Ok merci, dernière question :

J'ai mal, mais elle est en BL sur jh donc je vais tarde sur bnet (pour moi bien sur je le ressortirais pas su jh).

Et je me demandais, à votre avis, je prend une tal armor pour une mal ou je prend plusieurs skiller fire ? (J'ai ni tal armor ni skiller hein :ack: )

Euh attention, t'a le droit de trader sur bnet ce qui est en black list mais c'est tout.

Donc la tal armor, tu dois l'acheter sur trading, sauf si tu n'y trade jamais bien sûr :)

En résumé, soit tu trade sur bnet, soit tu trade sur JH.

Si tu trade sur JH, tu ne peux récupérer sur bnet QUE les items blacklistés, que tu dois payer avec TES propres drops (mais pas ce que t'a tradé sur le forum déjà, par exemple tu ne peux pas acheter une ik armor sur JH pour l'échanger sur bnet contre une tal armor - si les valeurs étaient les même bien sûr)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4616208
SiloM16
Respecte mon autorité !
Posté le 25-03-2007 à 21:40:16  profilanswer

Ouai ne t'en fais pas je sait, mais je ne trade plus sur JH, car je me sui fait bannir justement à cause de cross tarde :x (Sa m'apprendra à ne pas lire les règles :'( )

n°4616209
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 25-03-2007 à 21:58:45  profilanswer

ah dans ce cas là évidemment tu peux trader tout ce que tu veux sur bnet :p

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !

Aller à :
Ajouter une réponse