| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ma future pure foudre ? |
SmokaDezign Teh dude | Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonsoir !
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Royskop ........ | Pouet,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
zedemimon Dans la lune | Tes 2X skills qui restent met les plutot dans nova --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Omg, j'avais pas lu 21 skills ~~ ... je pensais que nova etait maxée deja dans l'histoire, ca m'apprendra à lire de biais -_-
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
SmokaDezign Teh dude | C'est sur qu'une belle eschuta socket rbf 5/5 die serait très beau mais je perds les 40@res de l'heat of the oak, et ça me ferais chier de les retrouvé sur des sc, d'autant plus que le anni 20res et la torche 20res je les ai pas encore --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SmokaDezign Teh dude | en mode hoto : 165allres (coh+mara+hoto+anya) + 35cr/35lr/35pr (spirit) + 70pr(sandstorm trek) + 40allres (torche+ani) = 75cr/75fr/85lr/75pr
Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 04-01-2007 à 17:12:55 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Nico-LMR geek un jour, geek ... |
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
SmokaDezign Teh dude | Ouuulah, je suis fatigué moi didonc, non j'ai rien dis T_T --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Royskop ........ | C'est bien ce que je disais, t'es full res sous eschuta (10cr en pvm? --------------- ![]() ![]() ![]()
milamber De retour des limbes | Au pire tu change les magefist par les gants TO et puis voila, full resist froid Message édité par milamber le 05-01-2007 à 10:59:54 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Ouais ouais je met un >> juste pour faire le kéké --------------- ![]() ![]() ![]()
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Royskop ........ | Ouais, ça doit etre proche au final...
golghotha666 èh |
Message édité par golghotha666 le 05-01-2007 à 22:55:59 --------------- |
Royskop ........ | En pvm, avoir ses res à fond sur caster est deja un truc foncierement pass utile et loin d'etre indispensable meme...alors voulori surcaper avec hoto ou meme prendre hoto alors qu'on est à 65/75/75/75 ça me parait vraiment pas la meilleure solution...
golghotha666 èh |
--------------- |
milamber De retour des limbes | arretez avec vos charges de chêne sage lvl4, en hell, il resiste 5 sec maxi --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
golghotha666 èh | euh ... c'étay une blague --------------- |
lotusCo Doux et légé | plop,
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
golghotha666 èh | A quek niveau ? --------------- |
lotusCo Doux et légé | ba oue, ca sert quand même pas mal ...
--------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
zedemimon Dans la lune | Non --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
golghotha666 èh | La soso se déplace en télé, donc pas de "malus au déplacements" et, comme le dis Zede, le fait d'être frozen ne la ralentit pas du tout lorsqu'elle caste les sorts --------------- |
lotusCo Doux et légé | Ba, j'ai dis de la me***, je serai moins bête ajd.. --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |