| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Gaché un joyau ? |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Bonjour, En revoyant mes mules je retombe sur une wizzy que portait mon ancienne sorc fb 200fc. En y regardant de plus pres, je me rends compte que le joyau dedans est pas trop mal. Est-ce que l'on peut considérer que je l'ai gaché à le mettre dans une wizzy ? Voici le screen de la wizzy: En gros le joyau il fait: Quelqu'un peut-il me comfirmer ma premiere impression ? Message édité par irenicus_ le 28-08-2007 à 12:42:24 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Eria | C'est jamais gaché de mettre un beau joyau dans une Wizzy Message édité par Eria le 28-08-2007 à 11:10:28 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
En effet --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Yahourt plop | Nan c'est pas du tout gaché ^^
--------------- Ma TradeList ladder 4 |
L'est named parce-que j'adorait le joyau et que je ne compte pas vendre la wizzy. C'est MA wizzy préférée --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
RaZoK21 |
--------------- Trade List des Ni Knights (aka Golgotha666/RaZoK) SCNL ~~> Fire-Works, ma soso FB ~~> IWYFS Memorial <~~ |
Royskop ........ | Je plussoie, c'est super joli comme wizzy...par contre le named --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Royskop ........ | Je me doute bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
En gros chacun fait manger quelque-chose dans le sens qu'il veut. Il n'y a rien d'insultant, nos duels c'etait fair-play et dans la bonne humeur. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Bon on laisse couler now ? Message édité par irenicus_ le 29-08-2007 à 08:39:51 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |