| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : gant et armure d'une sorc 105 fc fire / es |
the_fan BK_EatMyHammeR | yop @ sorc. --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Moi j'oublierai enigma, surtout sur une ES --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Royskop ........ | Idem que la petite demoiselle |
stfunb | viper + brulure |
Garlyc toshoper ! | et pourquoi pas viper + mage fist? --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | bah je sais, m'enfin le FC de Mage permet des Soj par exemple, et il a de la régène mana et là il s'agit d'une soso feu, donc +1 feu cool (pis +1 chaleur)
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
the_fan BK_EatMyHammeR | je ne recherche pas le dmg reduit dû au ES, je suis PvP et Non PvM --------------- Need Principal : un new ladder Man Charger lvl 18 Mon Mage lld 30 Wanna safe a flooder ????? Do nothing ... CRY only. |
stfunb |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Oui moi aussi sur ma soso orbe / ES j'ai le palier 105% FC et 2 soj avec brulure...
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Garlyc toshoper ! | bah tu fait une 200%FC --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Falcon Etre de Lumière | Viper + brulure sans hésiter --------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Garlyc toshoper ! | Pour le 200%FC c'est mumur hein gandy...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
ToTo07 C is a sharp tool | les % s'ajoutent --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Garlyc toshoper ! | ils s'ajoute, donc BO ne s'applique pas après les 40%, dommage --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | ouais si tu as BO a 200% ca te ferra 240% en mana... donc 290% avec les soj egalement...