online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Gants carft fc/mf

n°4620034
catalanwar​rior
USAP per Sempre !!!!!!!
Posté le 14-08-2007 à 15:56:41  profilanswer

Salut à tous

Est-il possible de crafter des gants +20% fc / + x% mf? Et si oui quel % de mf peut-on atteindre?

J'ai envie de remplacer les garde chance de ma soso full mf parce qu'elle suxxe vraiment trop en teleport (même pas le palier à 63... :sarcastic: ). Je prendrais bien magefist mais si je peux crafter des gants et moins perdre en mf... bon ok, même sans gardechance, il me resterait + de 650%  :whistle: mais qui peut le plus peut le moins

Merci d'avance

---------------
Som Catalans, Sempre Endavant !!
n°4620035
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-08-2007 à 16:00:19  profilanswer

Va voir sur le site portail, dans la partie craft, tu y trouvera peut-etre ton bonheur. Perso, je crois pas qu'on puisse trouver du FC sur des gants craft, mais je peux évidemment me tromper.

Sinon, il y a moyen d'avoir des ceinture craft avec 10FC et du mf ;-). Si ca peut t'aider...

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4620036
catalanwar​rior
USAP per Sempre !!!!!!!
Posté le 14-08-2007 à 16:04:11  profilanswer

merci pour la rapidité de ta réponse iokanan

J'ai bien été voir sur la partie craft, et ça n'a pas répondu à ma question.  

Cela ne doit pas être facile car ni le fc ni le mf ne sont en attibuts "fixes" après craft, mais rien ne dit qu'il soit impossible de les obtenir dans les 4 "variables"

La ceinture, mouais, pourquoi pas, mais je suis en full tal avec alibaba ist-ist et 4 ist shield en switch donc ça m'embête un peu (je vais perdre le +65% mf du set non?)

---------------
n°4620037
ptitfeu
Posté le 14-08-2007 à 16:09:49  profilanswer

non les 65% mf sont bonus pour 3 objet du set ;)
sinon a 650 + % de mf ça change pas enormement +/- 40 % si?
tu chipotte a mon avis :D

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4620039
catalanwar​rior
USAP per Sempre !!!!!!!
Posté le 14-08-2007 à 16:20:16  profilanswer

C'est vrai que je chipote un peu... mais bon autant optimiser si c'est possible.

Pour la ceinture, effectivement je perds pas les 65% (au temps pour moi), mais par contre je ne gagne rien: tal belt me file les 10% fc et 15% mf. Donc pour augmenter fc me reste que les gants vraiment.

---------------
n°4620041
Royskop
........
Posté le 14-08-2007 à 16:29:34  profilanswer

Impossible le fc sur gants craftés....

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4620042
catalanwar​rior
USAP per Sempre !!!!!!!
Posté le 14-08-2007 à 16:38:45  profilanswer

Vrai? Impossible? Snif.... Bon ben j'ai plus qu'a sacrifier mes chances et mettre magefist

Merci des infos en tout cas

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse