| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Griffon ou diademe +3 foudre |
raghnarokh | Les degats affichés ne prennent pas compte des -XX , par contre c'est aussi efficace |
ptit-dino | merci pour cette premiere reponse
|
zedemimon Dans la lune | 1. Griffon surpasse TOUS les casques pour soso light, et de loin --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
ptit-dino | ki merci pour tout |
lotusCo Doux et légé | @ZDM : non griffon est très bien mais c'est pas le meilleur Message cité 1 fois Message édité par lotusCo le 01-10-2007 à 20:16:12 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Sisi Griffon est meilleur que tout --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Eria |
Message édité par Eria le 01-10-2007 à 20:56:40 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ptit-dino | Oui moi je parlais de pvm seulement
|
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | perso je te dit une tiara +2soso 20 fcr life/rest/str 2 sox , quand tu a 40k en light et infi en domange sa sere a rien d'etre au desu , alor vaut mieu qu'elle soit plus solide avc de la vie et le str et les all rest et les dmg seron quand méme potable. --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
Kaspatou Professeur des écoles. | La tiare que tu cites de tte façon si yen a une de tout le realm, elle est pas à trade, et si elle l'est personne ici n'a de chances, il faut payer en dollars ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
vivaronaldinho | Aucun casque sorc, a part les ka circlet qui se compte sur les doigts de la main sur le realm ( et encore je ne suis pas convaicu que cela soit mieux) ne pourra etre meilleur que shako. Message cité 1 fois Message édité par vivaronaldinho le 03-10-2007 à 01:25:14 |
Eria | En meme temps, des qu'on a besoin de fc sur le casque, n'importe quel circlet avec 20fc sera mieu que shako...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Kaspatou Professeur des écoles. | En foudre c'est 117 fc....
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Message édité par Carou le 03-10-2007 à 09:54:21 --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
ptitfeu | plop a tous --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Kaspatou Professeur des écoles. | Voila bah c'est déja excellent comme tu ten doutes --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah flute je voulais répondre à ça aussi mais j'ai oublié.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Quel topic --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
ptitfeu |
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Kaspatou Professeur des écoles. |