| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Guide Aide] Pour ma shoka |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Message cité 1 fois Message édité par GogoGadget le 12-05-2007 à 00:57:06 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | bien sur ça va marcher mais Grogro n'est pas d'accord avec toi sur un point
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | avec 6ML sur 3-3.5K en mana (je sais pas encore mon mana, final, mais je pense avoir plus Message édité par GogoGadget le 09-05-2007 à 15:43:51 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | tu conseil dans les combien abs ? 80% ? (soit qu'avec un seul point d'investi Message édité par GogoGadget le 09-05-2007 à 17:08:52 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Ca dépends de plusieurs paramètres mais en général oui 8x % c'est largement suffisant --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Oki
Message édité par GogoGadget le 10-05-2007 à 01:45:35 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | bon, je suis lvl 87 et j'ai 9K en def 'merco défiance lvl 77... Message édité par GogoGadget le 10-05-2007 à 13:06:55 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Moi j'aime bien mon ms 95% en pvm --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Merci pour cette remarque
Message édité par GogoGadget le 11-05-2007 à 00:11:50 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | Absoluement d'accord (sauf si 3/20/20 --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'ai testé grief sur ma soso b.net, et je leech assez et avec que 6LL....
Message édité par GogoGadget le 10-05-2007 à 22:11:42 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | http://stokage.cyp.free.fr/Autres/ [...] tTesla.d2s
Message édité par GogoGadget le 10-05-2007 à 23:31:18 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
bibilenoir Brothers of doudou!!! | avec un ms parteil tu vas bien te marré en leechant a 60 de vie par coup,... :s --------------- Mon build de soso pvp Ma vie privée Ma TL Scnl, aidez moi a finir mon assassin Le monde merveilleux de bibi (tl ladd) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | j'ai 81% en abs.... (un peu moins sur ma soso b.net (72% je crois) Message édité par GogoGadget le 11-05-2007 à 00:25:49 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Pour le merco, faut que je lui mette une voulge, et pas une voulge du colosse... je ferai ça ce soir Message édité par GogoGadget le 11-05-2007 à 10:17:51 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
golghotha666 èh | --------------- |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | il y aura surement un guide pour cette soso solo avec un skin ravageur --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
golghotha666 èh | la shoka ? Ou celle que tu es en train de tester ? --------------- |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Celle que je suis en train de tester --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
golghotha666 èh | ok, ça marche =) --------------- |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Omg... j'ai drop des gants parfait pour ma tesla :
Message édité par GogoGadget le 12-05-2007 à 01:41:58 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
sephyroth69 | plop gogo
Message édité par sephyroth69 le 28-05-2007 à 13:38:40 --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
metal_doofy(fl) gieb d3 | pas pour dire mais MS en pvm c'est vraiment du suicide kwa --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
golghotha666 èh | Full MS en PvM c'est vrai que c'est bof/bof. (mana burn/psn toossa ...)
--------------- |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
golghotha666 èh |
--------------- |
metal_doofy(fl) gieb d3 | tu as testé mon build pour affirmer celà ? --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
golghotha666 èh | Du tout C'est pour cela que je te parle d'une alternative qui est le build MS partile. par ailleurs, je te retourne la question, as-tu déjà testé une sorc MS mixed ? Message édité par golghotha666 le 29-05-2007 à 17:33:11 --------------- |
metal_doofy(fl) gieb d3 | laquelle ? j'en ai testé plein avant de revenir à la full life, la seule a mon gout qui permet de passer partout en P8 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
vindic |
Message édité par vindic le 30-05-2007 à 00:11:35 |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ça touche à tous les coups avec infinity mais ça ne fait pas plus de dmg étant donne que passion donne 100ed grosso modo sur une phase blade donc tu es loin de faire 1k de dégats physiques voilà pourquoi drakul est incontournable.
golghotha666 èh | ok, autant pour moi --------------- |
metal_doofy(fl) gieb d3 | bien sur que non vu que tu es au contact, et en plus il faut du fhr et de l'ias ça rend le build très peu souple pour avoir quelque chose de correct..