| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guide sorc D2C pour rusher |
pit | Salut à tous ceux qui font un petit retour en classic Message édité par pit le 27-12-2004 à 23:18:33 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
pit | Quelques généralités :
Message édité par pit le 08-01-2005 à 19:34:35 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit | Les stats de la sorc :
Message édité par pit le 31-12-2004 à 13:55:53 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit | Les skills :
Message édité par pit le 27-12-2004 à 03:26:57 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit | L’ équipement :
Message édité par pit le 31-12-2004 à 13:56:23 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit | Pour le développement de notre chère soso
Message édité par pit le 31-12-2004 à 13:57:14 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit | Voili voilou, l'ébauche de guide est à présent terminé. J'attends vos commentaires pour l'améliorer --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit |
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit | Ben ça fait plaisir que ça serve --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
stfmo | 'lut, avant les vacances j'avais commencé un build de ce style, et je suis globalement d'accord avec toi, sauf sur un point tu dis qu'il est long d'atteindre le lvl30, mais la tu as faux, ce n'est pas long mais tres tres long, et tres tres ch****. perso, ca me saoul com rarement didi m'a saoulé. Message édité par stfmo le 31-12-2004 à 01:24:03 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4123-1.htm |
pit | Chacun ses gouts --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit | Pour Static j'suis pas un intégriste des 20 pts, c'est selon le style de jeu de chacun. C'est vrai que comme j'ai pas l'habitude de jouer avec MS j'y pense pas forcément. C'est une voie a étudier.
Message édité par pit le 31-12-2004 à 17:44:03 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
HoMard Je m'incruste assez | Mmmh
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
sambre |
--------------- Je sais que tu viendras... |
pit | +1 pour Sambre
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
MaD-EratheR Profil : `Ssin | ah oui et aussi , combien de temps il faut pour monter un soso comme ca en début de ladder? |
wawe Born To Raise Hell !! | C'est très chiant à partir du lvl ~60, t'as pas de BR en classic et les cows c'est bof --------------- ![]() ![]() ![]()
|
MaD-EratheR Profil : `Ssin | et ma question ^^ environ combien de temps? |
Niluge This is not a kwask ! |
|
Niluge This is not a kwask ! | dans les synergie de firebaal --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | on met rien dans bouclier energie? |
Niluge This is not a kwask ! | non
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Ta oublié qu'il n'y a pas d'objets de classe ni d'objets élites ^^ et le coffre est réduit de moitié, pas de switch non plus ^^ enfin bon pas tres important.
--------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
pit | @mad j'suis d'accord avec Niluge, il vaut mieux avoir un peu plus de puissance offensive parce que les sorts de défense n'aideront pas bcp (les armures, t as pas bcp de défense à la base, donc l'augmenter de xx% reste peu efficace, pour MS ton mana va prendre de sacré coup, mais pq pas 1 ds MS le reste ds TK...mais tu perds pas mal en puissance de feu je pense)
Message édité par pit le 02-01-2005 à 22:18:16 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Gourmands c'est a dire ? ^^
--------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
pit | si si, meph est très commode avec static à lvl 18 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
elligain | Personnellement, je conseille de faire les rushs à deux : un barbare et une sorcière. Ca permet
|
Niluge This is not a kwask ! | et puis l'inconvenien c'est qu'il faut etre 2 rusheurs --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
pharros | merci pour le guide pit
--------------- Sur JH : en journée Sur BNET : a partir de 21h Trade list SCL |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | pharros : Bah c'est la meme que la section extension mais faut que tu précise d2c ^^
Message édité par Vampire Ezeklel le 03-01-2005 à 17:37:03 --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
pit | Oui j'avais oublié cette question : le merco meurt au passage d'act comme les invoc du necro malheureusement
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Ah oui static peut baisser jusqu'au max ^^ --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | en début ladder tu la stuff comment ta soso? Pour trouver des items fau mf ou? |
pit | j'ai créé en premier un hammerdin que j'ai monté jusqu'en nm et avec qui je tuais le conseil et meph sur des parties a plusieurs personnes, c'est suffisant pour trouver des objets potables au moins.
Page Précédente |