| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide sorc D2C pour rusher |
|---|---|
^oximo^ | Pas possible ou tres rare ? |
jerome020040 Gatu hunter | jamais vu pour ma part --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 |
Message édité par Funaris le 30-05-2006 à 14:39:06 |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
ZeDemiMon Dans la lune | +1 Past --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Comment tu fais pour crafter en classique ? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
pasterisator The Gentleman | tu mets juste une amu et une amé pure Message cité 1 fois Message édité par pasterisator le 30-05-2006 à 23:16:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 |
d'ailleurs on ne verrait que des sosos si tous les joueurs D2C étaient des forge runers, et c'est pas le cas (le truc qui me fait marrer à chaque fois, c'est de voir des paladins FoH pendant un diarun remarque j'ai jamais compris leur motivation à mon avis, c'est uniquement pour le PvP |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pas bcp utilise par moi --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
pasterisator The Gentleman | bah non --------------- ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune |
Message édité par ZeDemiMon le 31-05-2006 à 20:28:44 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Me disait bien --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
ZeDemiMon Dans la lune | T'as de la chance en france il fait un froid de canard ! --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Nous on est passe de l'hiver a l'ete en 2j --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
mathiouz en direct de Mufflin | euh excusez de al question con mais est ce que ça change quelque chose d'être en d2c tournoi ou en d2c non tournoi ?
--------------- Ma trade List M@ThiouZ |
mathiouz en direct de Mufflin | d'accord donc comme je veux faire une soso pour forgerun en ladder il faut juste que je la fasse en ladder --------------- Ma trade List M@ThiouZ |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | euh les gars y'a possibilité de chopper le palier 105 fc en d2c
|
^oximo^ |
|
Kaos-axx | ue mais il vous disait juste comment le chopper ainsi que des solutions pour pas trop etre pénalisé (j'ai fait la meme chose avec ma sorcière a une époque mais lorsque j'ai drop soj bah suis redécendu au palier en dessous |
mnezyth pas d'internet...9 sux | salutation --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
jerome020040 Gatu hunter | nova c'est electrique hein? puis ça implique de se rapprocher
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
mnezyth pas d'internet...9 sux |
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
jerome020040 Gatu hunter | bah c'est pas dure
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
pasterisator The Gentleman | ça sert à rien de tester, à 3x-4x de mana par nova t'as aucune chance --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | bien vu j'avais même pas pensé au cout de nova --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
kwizatz TB_is the only way ! | Nova tu mets juste 1 point.
Message édité par kwizatz le 12-10-2006 à 21:39:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
kenio | Désolé pour le up de topic qui date, mais plutôt que de créer un nouveau topic, il me parait plus logique de poser ma question a la suite de celui-ci --------------- Liste des joueurs D2C HCL Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk) Guide sorc D2C pour rusher (par Pit) |
jerome020040 Gatu hunter | duriel hell est d'une facilitée déconcertante --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
la horde franc |
kenio | Si oui, ça faciliterait grandement les choses ^^ --------------- Liste des joueurs D2C HCL Larousse illustré des forgeruns en D2C (par Merfolk) Guide sorc D2C pour rusher (par Pit) |
jerome020040 Gatu hunter | bah vi mais meph ya moyen de le coincer à plein d'endroit hein
CHAKAN A&M Trad's Powa |
en meme temps mephi hell tu te le farci avec un perso LOD --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |