| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide sorc D2C pour rusher |
|---|---|
pit | Reprise du message précédent : --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
aznar ZeChatHeureux | plop pit
|
pit | je la limite pas, mais il faut bien faire des sacrifices qq part, j'ai mis 10 pr avoir qq pts en rab pour développer le feu.
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
aznar ZeChatHeureux | ah ok
|
pit | Non, non je ne me suis pas lancé ds des calculs, c'est juste que je comptais mettre 10 pts au final pr ma sorc. --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
MaD-EratheR Profil : `Ssin | on peu viser les 700vie / 600 mana lvl 75-78 en ayant mis 80 force et 51 dext? si oui fo mettre cb en energie pr arriver a ce mana lvl 75-78? |
aznar ZeChatHeureux | avec ou sans objet ajoutant de la mana ( SoJ et frostburn?) |
MaD-EratheR Profil : `Ssin |
|
pit | n'oubliez pas qu'il est pas trop dur d'avoir +100 vie sur la matos
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
sambre |
--------------- Je sais que tu viendras... |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Ptite question : pourriez me dire un ptit guide xp ? Genre a partir de quel lvl il faut didirun ou autre mci ^^ --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
stfmo | Et je confirme qu'une fois passé le lvl 30, la soso de pit est un plaisir: elle court fait tout tomber sans s'arreter, c'est tres impressionnant.
Message édité par stfmo le 05-01-2005 à 01:57:38 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4123-1.htm |
aznar ZeChatHeureux | ben en hell, un monstre sur deux, t'es incapable de le tuer car immu froid ~~ |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Yen a pas tant que ca et puis une mono élément en d2c c'est pas un peu suicidaire ? --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
aznar ZeChatHeureux | no ca va encore car avec static tu ramene le monstre a 1hp... Message édité par aznar le 05-01-2005 à 15:14:53 |
ZeDemiMon Dans la lune | 1 HP mais il est pas mort |
aznar ZeChatHeureux | oui mais une fois a un hp, n'importe quel sort le tue, et si t'as mis dans MS, tu as foudre, ben tu le foudroye juska la mort |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | euh aznar(ou qlq1 d'autre) tu peu me fer le calcul pr savoir cb de mana pr avoir 400 et 500 de mana packe jai rien pigé |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | ok mais pkoi tu divise par 2 a la fin frostbrun c 40% non? |
aznar ZeChatHeureux | oui
|
pharros | j'ai une question facile pour certains, mais bon :
--------------- Sur JH : en journée Sur BNET : a partir de 21h Trade list SCL |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Le max en resist est de 95% tout comme les chances de toucher ne peuvent pas dépasser 95% Message édité par Vampire Ezeklel le 06-01-2005 à 16:02:26 --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
pit | Oui largement, orb me semble plus efficace en classique
pit | il est bon ce build, tu pourras cependant rajouter des pts de trait de feu parce que je pense que tu dépasseras le niveau 56 sans problème --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
MaD-EratheR Profil : `Ssin | oui je compte aller lvl 75 environ |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | J'ai commencé une froid/foudre, c'est aussi bien non ? ^^
Message édité par Vampire Ezeklel le 06-01-2005 à 19:16:55 --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
aznar ZeChatHeureux | dites, on peut m'aider ?
|
MaD-EratheR Profil : `Ssin | AH bon c'est mieu d'xp seul que sur les games publiques? |
pit | @ezekiel: essai de trouver une partie publique ou tu vas te faire un flayer seul, ou les boss ds les temples de kurast ça monte vite
aznar ZeChatHeureux | @ pit |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | C'est quoi flayer ? Message édité par Vampire Ezeklel le 06-01-2005 à 20:23:34 --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |