| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide sorc D2C pour rusher |
|---|---|
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Reprise du message précédent : Message édité par Vampire Ezeklel le 06-01-2005 à 20:23:34 --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
pit | @ Azanar j'ai été intérompu ds ma réflexion intensive, mais t'as tjs les noms classic comme Zolinette, GoodOldTimes (parce que c'est en d2c)... Mais c'est pas facile de conseiller des noms, j'pense que ça dépend bcp des goûts (films, musique, livres...) Par exemple l'oeuvre de Tolkien est pleine de jolis noms: Tinuviel , t en penses quoi? --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
aznar ZeChatHeureux | j'ai trouvé, j'ai pris le nick d'une amie sur msn, Reiley |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Plagiat --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
aznar ZeChatHeureux | roh, ca l'a fait marré |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes |
--------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
aznar ZeChatHeureux |
|
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Sinon pour ne pas (plus ? Message édité par Vampire Ezeklel le 07-01-2005 à 23:54:25 --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
pit | oui c'est ce que je disais "on perd 20@ en nm et 30@ au passage en enfer"
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Ah jme disais ^^
--------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
M&M SIGSEGV |
--------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
pit | bah j sais pas, pr shard meph nm et hell m'en avait donné 4 ou 5
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
MaD-EratheR Profil : `Ssin | pour brulure de la glace faut mf ou? et pour goldskin?et pour le set d'iratha? Message édité par MaD-EratheR le 09-01-2005 à 12:45:50 |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Merci beaucoup pit ca te gene pas ? Message édité par Vampire Ezeklel le 09-01-2005 à 13:36:59 --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
Niluge This is not a kwask ! | c'est quoi shard ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Eclat spectral --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | euh pit tu peut confirmer mon ancien post pour savoir ou dropé les items iratha , eclat spectral , goldskin et brulure de la glace.
|
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Ptite question : j'viens de rush une mule et j'ai fini didi nm avec...apres conversion -> c'est encore un slayer donc j'ai le nm passer --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
M&M SIGSEGV | oui c normal. --------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Faut que jcrée une game en hell et que je fasse une quete pour que ca passe hell lod ? --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
sambre | faut faire duriel en hell et apres convertir --------------- Je sais que tu viendras... |
pit |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes |
Message édité par Vampire Ezeklel le 10-01-2005 à 00:11:32 --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
pharros | @VaMpIrE.EzEkIeL : nan, faut arriver a l'acte 3 hell D2C pour que ca marche
Message édité par pharros le 10-01-2005 à 11:16:12 --------------- Sur JH : en journée Sur BNET : a partir de 21h Trade list SCL |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Merci beaucoup mais en fait par le plus grand des hasards je viens juste de passer sur le forum D2 LoD et j'ai lu le topic "Anatomie d'un rush en D2C" ^^
pharros | en fait apparement, ca tient a une sorte de bug, il faut passer 10Actes en D2C pour que ca compte comme ayant passer 2Modes en Lod (10Actes), et là ca se passe bien
--------------- Sur JH : en journée Sur BNET : a partir de 21h Trade list SCL |
pit | c'est parti pour jouer au rouleau compresseur en nm alors --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Ouai en nm c'est plutot easy avec orb mais le hell j'arrive pas avec les immune --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
pit | bah, les immuns tu les contournes si tu perds trop de tps --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Arg ya des immunes qui sont en masse et en plus ca court vite les rogues act I --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | @Pit--> et avec une soso hybride orbe / fire ball comme ds ton build le hell act 1-2 c'est dure ou ca va? |
stfmo | Mad-erather : c'est dur, je suis lvl 59 et ai ce type de soso, je n'ai que peut de matos et donc je cours beaucoup pour fuir les monstres (immun froid, c 'est terrible.).
Message édité par stfmo le 12-01-2005 à 01:23:03 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4123-1.htm |
M&M SIGSEGV | lvl 59 t'as encore des stats et apt a avoir ~~
--------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Ouai mais c'est chaud pour fw ya des monstres qui courent vite et en plus ta pas le merco --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
pit | je pense serieusement que fw n'est pas une bonne idée, oui ca fait de bons dégats mais ces --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
ZeDemiMon Dans la lune | C'est sur qu'arès faut savoir s'en servir du FW. |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | tu ma pas compris pit , je veu dire , es ce que une soso lvl 75 fb / orbe peu fer l'acte 2 en hell "facilement"
|
pit | ah ok, dsl alors.
M&M SIGSEGV |
pit | Oui , tu as sans doute raison. Je ne vais pas te contredire je n'ai pas testé, j'ai fw en horreur --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)