| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide sorc D2C pour rusher |
|---|---|
pit | Reprise du message précédent : --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
stfmo | mais cette technique est aussi valable pour fireball, Je pense même que Fb est peut etre plus facile d'utilisation pour debutant: tu vises et tu tires... (a chacun son style);le probleme est que lorsque le troupeau de bebete est de type "Carl Lewis", alors la tu n'as pas le temps de faire static: tu fuis et puis... tu ne reviens plus. (mur de feu ou fireball). Cest mon pb pour l'instant. --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4123-1.htm |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | fb avec un bon fc stun les monstres mais oui faut les "bombarder" --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
sambre |
--------------- Je sais que tu viendras... |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | mdr je me sens pas la patience de monté une soso a ce lvl ^^ |
pit | une soso 88 le fera effectivement facilement
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
M&M SIGSEGV | faut aimer le classic pour y monter un perso 88.
--------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
pit | non c'est clair --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
sambre |
--------------- Je sais que tu viendras... |
pit | Mon pala est presque 83 et en 3/4 heures de cs runs je prends un niveau, j'trouve pas que ça soit long --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
M&M SIGSEGV |
--------------- Devinette : comment faire un programme en C++ de moins de 100 caracteres qui, apres le passage au compilo GNU fera une erreure de plus de 100.000 lignes ? liste de trade ladder ![]() |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Les cows tu join ca fait 2h que c'est fini les gens je sais pas ce qu'il font --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | bon voilou j ai commencé une soso .
|
MaD-EratheR Profil : `Ssin | ah oui et ossi , je met combien en energie , force , vita , dext par lvl |
M&M SIGSEGV | strictement zero dext par lvl.
MaD-EratheR Profil : `Ssin | et pour la vita et l'énergie? |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Ta lu le guide ? --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
stfmo | Surtout qu il es trtes bien fait !!
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4123-1.htm |
M&M SIGSEGV | si tu galeres , arretes de jouer.
wawe Born To Raise Hell !! | Comme dit plus haut, avec un stuff potable, j'ai fait l'acte 2 hell tout seul lvl 60, donc vraiment RIEN d'infaisable --------------- ![]() ![]() ![]()
|
stfmo |
W!b Quad powered | pouêt
Message édité par W!b le 20-01-2005 à 16:45:17 --------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | je sais que ce n'est pas l'endroit mais est ce que quelqu'un aura un brulure de la glace ? :-s |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes |
--------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
W!b Quad powered |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Pourquoi en bouclier on ne parle pas de sigon? --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Jtrouve que c'est un bon bouclier mais manque de resists avec quand meme --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin y manque juste des resists, mais tu gagnes +1, ce qui est cool en D2C quadn meme et surtout il a 64% de bloc^^ et le bloc c'est enorme quand meme et ca aide bcp --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
ZeDemiMon Dans la lune | Sigon il peut fonctionner en Normal et NM au mieux après bonjour les résistances, tu les trouves où ? |
elligain |
Message édité par elligain le 20-01-2005 à 20:30:40 |
Vampire Ezeklel Vampire dévoreur d'âmes | Un prisma de deflection quoi ^^ --------------- -Need some style ? -Become an Assassin Alchemist Bard Crusader Blacksmith Rogue Priest Huntress Knight Monk Sage Wizard High Priest High Wizard Lord Knight Assassin Cross Sniper Whitesmith |
Niluge This is not a kwask ! | sigon le skin sioux facon Message édité par Niluge le 20-01-2005 à 20:59:27 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin en resist j'ai 46/75/64/6 en hell --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
pit | je trouve qu'il vaut mieux mettre un pavois serti de 3 diamants pr être plus safe
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit | oui c'est sur que si tu veux des + skills y'a moyen d'en avoir, seulement ca sera au détriment du fc, des resistances, etc... --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bon bin c'est deja tout fige ici --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
pit | /me a pas compris ce que tu voulais dire Gandalf --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)