| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide sorc D2C pour rusher |
|---|---|
pit | Reprise du message précédent : --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
W!b Quad powered | faudrais peut être le mettre en fixe ce post, nan ?
--------------- Ryyo <Full Moon> hunter Cho'Gall |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | si vous le voulez que je le mette dans le fixe regroupant les topics de la soso faut me le dire --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
petit-norby | C'est un très bon guide, perso je suis pour. |
MaD-EratheR Profil : `Ssin | oé moi aussi 100% sur qu'il faut qu'il y soit c'est un guide hyper utile pour le néophytes. Message édité par MaD-EratheR le 24-01-2005 à 20:53:45 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | je crois qu'il a etait add --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
pit | j'crois que c'est un honneur alors --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
pit | je mettrai les pts ds la maitrise froid, j pense que l'augmenter de qq % fera aidera bcp pour les dégats de froid.
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
ashura hype | salut
Message édité par ashura le 09-02-2005 à 19:13:53 --------------- tite liste de trade |
MandM |
--------------- Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien. Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde. D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2. |
DiPPeR Still Alive. | Très bon guide pit --------------- Die with the rest , mess with the best |
ashura hype | re
--------------- tite liste de trade |
stfmo | Pit une question a l'expert car je ne sais pas si l'editeur de competence marche pour le D2C:
Message édité par stfmo le 14-02-2005 à 15:10:02 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4123-1.htm |
Lord Kroskeum Barbare | J'ai une question pour cette soso: Comment vous faites pour tuer toorc poing de glace? Il est immune froid feu, champ statique ne tue pas complètement et les mercos ne nous suivent pas d'acte en acte (le merco acte3 fait des attaques froid et feu)
Message édité par Lord Kroskeum le 15-02-2005 à 13:01:20 --------------- Trade List SCL pas à jour |
pit | @stfmo je me suis basé sur l'éditeur de compétences pour faire le guide et à part pr le 1er, monter les synergies de bdf boost plus le sort que monter la maitrise. Les synergies sont les mêmes en lod qu'en classic donc j'pense que c'est aussi juste en classic -->donc mets les pts en meteor ou trait de feu.
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
petit-norby | @Lord Kroskeum: Tu fais travi en LOD. ça va plus vite et c plus safe |
stfmo | thx, mais j'ai fais l'inverse sur d'autre conseils grrrrrr!!! --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4123-1.htm |
Lord Kroskeum Barbare |
Message édité par Lord Kroskeum le 16-02-2005 à 11:42:13 --------------- Trade List SCL pas à jour |
ZeDemiMon Dans la lune |
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | pkoi un up? il est dans le fixe... --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Lord Kroskeum Barbare | Les arcanes, je mets très longtemps (3/4 d'heure-1heure) mais je meurs rarement, voire jamais. Je ne tele pas, j'avance lentement.
--------------- Trade List SCL pas à jour |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol lord kroskeum --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
Lord Kroskeum Barbare | Oui mais il y a 4 endroits différents, et le temps de trouver le bon... Si on s'arréte à un endroit et que l'invocateur est à 10 km... --------------- Trade List SCL pas à jour |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin en fait quand c'est pas le bon, tu quittes et tu reviens --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
petit-norby | Aux lieu de quitter autant faire un tp et reprendre le wp |
ZeDemiMon Dans la lune | +1 petit-norby |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | bin ca depend comment tu peux t'arreter en fait si tu as le tps de t'arreter et de faire un TP dans ce cas oui --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
tsarnico69 Une citation?!! | DSl j' ai pas de conseils pour toi , a part ca : fait toi rush!
|
tsarnico69 Une citation?!! | Je crois si!
|
Niluge This is not a kwask ! | Ben c'est darky il est spechial --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
dark_invok |
Message édité par dark_invok le 19-03-2005 à 20:10:37 --------------- |
Lord Kroskeum Barbare | Je galère autant que toi en forgerun hell --------------- Trade List SCL pas à jour |
Niluge This is not a kwask ! | Par ce que tu fait des sorc hydre --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lord Kroskeum Barbare |