| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guide sorc D2C pour rusher |
|---|---|
Lord Kroskeum Barbare | Reprise du message précédent : --------------- Trade List SCL pas à jour |
dark_invok |
--------------- |
pit | bah ma sorc aussi utilise hydre et alors |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | c'est pas trop dur de rusher le hell avec une sorc de ce genre parce que moi la miene galère trop donc je la recomence sur ce principe mais si z'avez du mal aussi je laisse tombé et je ferai le hell avec mon hammer et ma sorc --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
pit | Personnellement j avais pas trop de mal pr le hell. J'ai pas eu l'occasion d'essayer en p8 mais je me souviens qu'en p5 ca passait bien.
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
liste de roxxor avec pastalol et chacha |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | ok donc je continu a monter ma sorc elle a +3 all skill et 1 de plus au feu donc si j'ai de la chance niveau imun froi bin je pourai rush pas mal --------------- ![]() ![]() ![]()
Br scl ?? par ici Ma sorc tesla Mon ventilo Besoin d'un rush ?? Official rusheur Quelques ups simpa |
Lord Kroskeum Barbare |
--------------- Trade List SCL pas à jour |
kwizatz TB_is the only way ! | Oui, et les immu froid... faut pas qu'ils soient trop nombreux sinon... c'est dur ... très dur --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | bin au pire on fait comme moi on demande a un pote qui a mh le chemin ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Lord Kroskeum Barbare |
Message édité par Lord Kroskeum le 26-03-2005 à 14:25:47 --------------- Trade List SCL pas à jour |
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | bin vu que quand je rush des mules je le fait pas rien que pour moi et que je rush aussi des potes qui ont mh j'en profite --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | oui ca descend a 1 mais c'est tres long a la fin, vu que tu fais de 25% en 25%... donc en dessous de 1/10 ca descend presque plus et orbe va plus vite ^^ --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Lord Kroskeum Barbare |
--------------- Trade List SCL pas à jour |
wawe Born To Raise Hell !! | fini à Télékinésie, c'est moins dangereux, t'es pas au corps-a-corps Message édité par wawe le 08-04-2005 à 00:40:03 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol bin j'ai une soso froid foudre --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
pit | Chanceux pour Mouette Message édité par pit le 08-04-2005 à 21:01:16 --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | bof franchement mouette je trouve pas ca très rare (j'en ai 3 si me trompe pas) c'est comme gs c'est juste joli et pratique mais pas si rare que ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
IsS2 j'en ai mar des ban san raison | en bref il a précisé que c'était a son tout premier tris run qu'il l'a drop donc ca lui a fait plaisir --------------- ![]() ![]() ![]()
eltharion02 | content |
kwizatz TB_is the only way ! |
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
eltharion02 | non non mais sans déconner vous etes sur qu'ya pas un truc par rapport au perso au lvl ou autre parceque la je commence a me lasser des runes de merde encore 3mule que je vien de passer résulta meme pas envi de le dire^^ hel io lum... |
petit-norby | Perso j'ai pas a me plaindre que je rushais (je joue plus trop) avec mon pote (3mule) on avais régulièrement l'équivalent de 2ist environs. |
nikoooo Membre LMR | Merci pour ton guide c'est justement ce que je cherché |
pit | @eltharion C'est sur que cette sorc passe le plus clair de son tps en normal et nm pour les rushs, alors pourquoi Fireball? C'est que si tu rush d'un coup 7 mules y'a bcp plus de monstres, et donc dans les zones à immuns froids c'est pas évident de contourner les monstres. Je te parle même pas de prendre ton tps avec static pour les baisser à 1 pt de vie, c'est pas trop possible. (ex: des immuns froids dans la salle où tu plantes le baton pour ouvrir le tombeau de tal rasha)
--------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
portorikain | Moi aussi il me sert |
eltharion02 | Bon je voulais revenir aussi sur le stuf de la sorc et aussi rassurer les futur joueur en classik ne vous en fait pas le stuf c assé facil a trouver vous tombez sur un bon petit item jaune et hop vous avez votre éclat et vos gant que je trouve tres bien mais je voulais revenir sur le bouclié "LE" grand débat ^^ certain son pour le bouclié 3soc diamant pur pour les résist en hell d'autre pour sigon shield+1skill et tres (tres) bonne parade ^^ et bien moi je vou propose un "mix" des 2 pouquoi ne pas prendre un pavois rare parade 65% avec un petit +20%de rapidité de parade avec quelque résists.bon il ni a pas le +1 skill mais j'irai presque jusqu'a dire qu'il est inutile la parade est meilleur si vou en trouvé un bon et j'en ai dropé 3 de pas mauvai dans le genre donc je vous assure c relativement facile a trouver. |
portorikain | Bah eclat spectral j'en trouve pas |
eltharion02 | Ben justement tu trade ^^ c ce que je vien de dire c pas vraiment compliqué un bon item jaune(ta intéré a TOUS els regarder ^^)et voila tu trade moi j'ai eu tt mon stuf comme caou alors tu pe tjs assayer de faire des run pour droper et ensuite trader |
portorikain | Ok merci du conseil |
Twan Grimpeur acharné | Up !!
|
pit | Il est déjà dans les fixes avec tous les autres guides de sorc, mais merci qd meme --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
Arkon | coucou, je sais pas ce qu'il se dit sur ce sujet mais j'ai vu le nom de pit dans l'index general du forum alors jme suis dit que je viendrais dire coucou.
--------------- Patern |
pit | --------------- --pit-- Mon petit guide sorc D2c pour nos amis les rusheurs Copyright Niluge pour le Mille mercis (comme dirait Meshif)
Arkon |